Glynda Lomax 3 Décembre 2014 Temps de Ténèbres
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 3 Décembre 2014 Temps de Ténèbres

3 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 3 Décembre 2014  Temps de Ténèbres Empty Glynda Lomax 3 Décembre 2014 Temps de Ténèbres

Message  métys Mer 3 Déc 2014 - 14:58

Glynda Lomax 3 Décembre 2014

Temps de Ténèbres

Un temps de ténèbres vient sur la terre, Mon peuple. Je Suis la Lumière, et Celui qui apporte la lumière , et je vais manifester Ma grande puissance et gloire à travers Mon peuple en ces temps de ténèbres.

Il sera très important que vous ne paniquiez pas quand ce temps de ténèbres apparaîtra, la panique indique la présence des mensonges de l'ennemi et Mes enfants entendront Ma voix.

Soyez forts dans les ténèbres, et soyez courageux pour parler de Moi aux autres, car je serai là parmi vous.

Je vous aime, Mes enfants.


Jean 8:12

Jésus leur parla de nouveau, et dit : Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.
Jean 9:5
Pendant que je suis dans le monde, je suis la lumière du monde.
Genèse 15:1
Après ces événements, la parole de l'Eternel fut adressée à Abram dans une vision, et il dit : Abram, ne crains point; je suis ton bouclier, et ta récompense sera très grande
Ephésiens 6:13-14
C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté. Tenez donc ferme : ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice;
Matthieu 10:33
mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 3 Décembre 2014  Temps de Ténèbres Empty Re: Glynda Lomax 3 Décembre 2014 Temps de Ténèbres

Message  stjeanlagneau Mer 3 Déc 2014 - 16:32

métys a écrit:Glynda Lomax 3 Décembre 2014
Il sera très important que vous ne paniquiez pas quand ce temps de ténèbres apparaîtra, la panique indique la présence des mensonges de l'ennemi et Mes enfants entendront Ma voix.




@ tous

Demeurons dans la paix et l'espérance. Gros sourire

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 3 Décembre 2014  Temps de Ténèbres Empty Re: Glynda Lomax 3 Décembre 2014 Temps de Ténèbres

Message  Admin Jeu 4 Déc 2014 - 9:11

@ Tous :

Mettons-nous en sécurité dans le Cœur Immaculé de Marie La Vierge 1 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66776
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum