Saint Michel Archange à Ned Dougherty, le 30 novembre 2014 Vous êtes devenus une nation de plus en
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Saint Michel Archange à Ned Dougherty, le 30 novembre 2014 Vous êtes devenus une nation de plus en

+5
denise baillot
stjeanlagneau
Admin
GRFrançois
métys
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Les Anges arrivent, les entendez-vous ?

Saint Michel Archange à Ned Dougherty, le 30 novembre 2014 Vous êtes devenus une nation de plus en  Vote_lcap64% Saint Michel Archange à Ned Dougherty, le 30 novembre 2014 Vous êtes devenus une nation de plus en  Vote_rcap 64% 
[ 32 ]
 Saint Michel Archange à Ned Dougherty, le 30 novembre 2014 Vous êtes devenus une nation de plus en  Vote_lcap36% Saint Michel Archange à Ned Dougherty, le 30 novembre 2014 Vous êtes devenus une nation de plus en  Vote_rcap 36% 
[ 18 ]

Total des votes : 50

Saint Michel Archange à Ned Dougherty, le 30 novembre 2014 Vous êtes devenus une nation de plus en  Empty Saint Michel Archange à Ned Dougherty, le 30 novembre 2014 Vous êtes devenus une nation de plus en

Message  métys Jeu 4 Déc 2014 - 1:56

Message de Saint Michel Archange à Ned Dougherty, le 30 novembre 2014, à 22 h, au Mémorial de la Guerre du Vietnam - The Wall - Washington DC – 30e anniversaire de la Mission de Ned : 30 novembre 1984 – 30 novembre 2014

Vous êtes devenus une nation de plus en plus éloignée de l'esprit et de l'influence de Dieu

Au Peuple des États-Unis d'Amérique :

Vos ancêtres ont créé une nation en Dieu, de liberté et de justice pour tous. C’étaient des hommes ayant de grands idéaux, spirituellement guidés et inspirés pour créer une nation et une civilisation admirable et respectable, qui soit un exemple pour le reste du monde.

Exerçant leur volonté sous la direction de Dieu, ils créèrent pour chaque homme, femme et enfant, une Constitution et une Charte des Droits leur assurant la liberté dans la recherche du bonheur. Pourtant, ces hommes hautement inspirés, à la spiritualité élevée, furent bientôt remplacés par d'autres qui, appliquant leur libre volonté, ont choisi de mettre leur ego avant Dieu et de se détourner du plan de Dieu.

Vous êtes devenus une nation de brigands, l’homme contre l'homme, le frère contre le frère, le gouvernement contre les citoyens, et la nation choisie est entrée en guerre avec et contre d'autres nations.

Vous êtes devenus une nation de criminels et de meurtriers. Vous tuez dans les guerres. Vous tuez des innocents. Vous tuez vos enfants. Vos dirigeants créent des lois pour justifier les meurtres, pour essayer de légitimer ce qui est mal, et réécrire la morale et l'éthique pour satisfaire vos propres convoitises et vos désirs terrestres.

Vous êtes devenus une nation de plus en plus éloignée de l'esprit et de l'influence de Dieu. Vous avez créé des sciences et des philosophies pour soutenir des activités qui ne reconnaissent que des réalités terrestres, qui non seulement refusent d'accepter la nature spirituelle de l'homme mais refusent de reconnaître l'existence même de Dieu !

Vous avez exclu Dieu (et ses œuvres de prière et de méditation) de votre gouvernement, de vos institutions, de vos écoles.

Vous avez fait tout votre possible pour nier son existence, et vous vous retrouvez dans un monde rempli de guerres, de haine, de famine et de mort, et vous ne comprenez pas pourquoi le reste du monde ne suit pas votre brillant exemple.

Vous êtes un pays en guerre avec lui-même, haineux, injuste, criminel, rassasié de drogue et de meurtres. Et jusqu’ici, quand quelques-uns parmi vous se tournent vers Dieu pour lui demander pourquoi il laisse toutes ces choses se produire, ils n’entendent pas Sa réponse!

Vous êtes membres de la race humaine, universellement créés par Dieu et pourvus individuellement par droit divin d’une libre volonté, et vous ne voudriez pas qu'il en soit autrement.

Pourtant, chaque petit acte libre que l'homme a réalisé depuis le commencement des temps, qui n’était pas en conformité avec le plan de Dieu, a produit un impact et une négativité sur l'avenir de l'homme.

Tout acte de simple agression a retenti dans des effets de conflit mondial.
Tout acte de simple cupidité a multiplié la souffrance humaine et la famine dans le monde.
Tout acte de destruction de l'environnement sur la Terre de Dieu multiplie les forces destructrices de la nature, les tremblements de terre, les inondations, les épidémies – [mais aussi] les nuisances du nucléaire et de ses déchets.
Tout acte violent a retenti en meurtres et en extermination ethnique pour des questions de races ou de croyances !

Pourtant, Dieu a créé pour vous une nation de grands idéaux qui pouvait survivre aux autres empires et civilisations qui sont tombés dans l'oubli parce que leurs dirigeants s’étaient mis au-dessus de Dieu, et maintenant ces empires et ces civilisations ne sont plus que des tas de poussière parfois engloutis sous les eaux.

Vous êtes assis sur le bord du nouveau millénaire, au bord de l'avenir de l'humanité, et vous voila conduits, comme toutes les grandes civilisations du passé, à être réduits à un tas de poussière, ou à être recouverts par les eaux !

Malgré tout, Dieu vient à vous à nouveau, vous appeler en tant que peuple, vous appeler en tant que nation, faire appel à vos dirigeants ! Son armée angélique vient à vous avec une énergie de vie, une énergie spirituelle rayonnée par le Créateur de l'humanité. Beaucoup d'entre vous sentent le dynamisme de son énergie et de sa divine présence.

Il communique avec vous spirituellement pour vous élever à un niveau de transformation spirituelle nécessaire à ceux d'entre vous qui l'écoutent pour diffuser son message et sa force, pour prendre conscience qu'il vient ! Guidés par la prière et la méditation, tous les hommes, les femmes, et les enfants peuvent répondre à son appel, mais c’est pour bientôt.

Le temps est compté ! Les anges arrivent ! Les entendez-vous ? Êtes-vous à l’écoute ? Êtes-vous à l’écoute ?

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Saint Michel Archange à Ned Dougherty, le 30 novembre 2014 Vous êtes devenus une nation de plus en  Empty Re: Saint Michel Archange à Ned Dougherty, le 30 novembre 2014 Vous êtes devenus une nation de plus en

Message  GRFrançois Jeu 4 Déc 2014 - 2:47

Pardon Pardon Pardon
Amour Amour Amour
Merci Merci Merci
Alléluia! Alléluia! Alléluia!
GRFrançois
GRFrançois
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Saint Michel Archange à Ned Dougherty, le 30 novembre 2014 Vous êtes devenus une nation de plus en  Empty Re: Saint Michel Archange à Ned Dougherty, le 30 novembre 2014 Vous êtes devenus une nation de plus en

Message  Admin Jeu 4 Déc 2014 - 8:52

@ Tous :

Saint Michel Archange a écrit:

Le temps est compté ! Les anges arrivent ! Les entendez-vous ? Êtes-vous à l’écoute ? Êtes-vous à l’écoute ?

Et vous, chers amis de VSJ, les entendez-vous ces Anges ?

Pour répondre à la question de notre Sondage, allez dans le haut de cette page !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  GRFrançois Jeu 4 Déc 2014 - 11:16

Matthieu 28/20 : "... Et voici, je suis avec vous tous les jours jusqu'à la fin du monde."

Alléluia! Merci Seigneur Jésus! Merci au Père! Merci à l'Esprit-Saint!
Alléluia! Alléluia! Alléluia! à la Trinité Sainte!

**** Mon espérance : Te rejoindre Dieu Trinité Sainte, Te voir face à face et en jouir pour l'éternité ; Te rejoindre aussi Très Sainte Vierge Marie, Reine Immaculée de l'univers, Maman de Jésus-Christ et la mienne, Toi qui est l'Espérance des personnes qui se confient en Toi. Alléluia! Alléluia! Alléluia!
Pardon Amour Merci Alléluia!
**** Dieu notre Père, promène-Toi à travers ma maison et emporte tous mes soucis et maladies et, s'il Te plaît, surveille, soigne et guéris ma famille au Nom de Jésus. Amen. Merci Merci Merci Alléluia!
GRFrançois
GRFrançois

Message  stjeanlagneau Jeu 4 Déc 2014 - 16:00

Très beau message d'espérance.  Sonnez !  Ange Apocalypse

Oui, les anges arrivent, ils viennent éxécuter les ordres de Dieu. Du premier au neuvième choeur, ils ont tous une mission, et en cette fin des temps, leur rôle sera essentiel. Peut-être les verrons nous?  Gros sourire
En tout cas, rendons grâce à notre Père Eternel, qui vient reprendre les rennes de ce monde à la dérive.
Gloire à Toi  Sonnez !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Saint Michel Archange à Ned Dougherty, le 30 novembre 2014 Vous êtes devenus une nation de plus en  Empty prière de pardon

Message  denise baillot Jeu 4 Déc 2014 - 18:44

pardon , SEIGNEUR, pardon
pour notre orgueil, nos résistances
Viens enlever nos suffisances
et chasser notre arrogance.

Pardon, SEIGNEUR, pardon,
pour nos pensées impures,
viens changer nos coeurs si durs,
nos raisonnements obscurs,

Ô relève-nous, nous sommes tombés si bas,
Ô relève-nous, par Ta Grâce et Ton Pardon,
Aïe pitié de nous, nous nous humilions devant TOI.

pour tant de paroles mauvaises
Viens adoucir nos mots, nos lèvres,
et que nos querelles s'apaisent,

de toujours garder rancune
Viens changer notre amertume
transformer notre attitude ,
PARDON, SEIGNEUR , PARDON .

denise baillot
denise baillot

Message  Ginou Saliba Jeu 4 Déc 2014 - 19:02

@ Tous:

Ceux qui disent ne pas entendre les anges ont un grave problème. C'est pas avec les oreilles, qu'on peut les entendre, mais seulement avec le coeur (la foi). Regardez autour de vous ce qui se passe, c'est sur, si on n'a pas la foi, on ne peut pas comprendre ce qui se passe actuellement dans le monde, c'est de même, pour les anges. Autant le mal abonde, autant lucifer à déployé toutes les forces de l'enfer sur la terre pour nous perdre, c'est de même que Dieu nous envoie Ses Anges pour nous protéger, et pour détruire le mal, car Il ne perdra pas Sa Création, et Son sang ne coulera pas en vain. Alors, oui, les Anges ne sont pas loin, ouvrez vos coeurs, fermez vos oreilles aux bruits du monde, et vous les entendrez.

Merci Seigneur!

Message  Admin Ven 5 Déc 2014 - 0:02

@ Tous :

Comme Ginou Saliba dit, il faut les écouter avec le cœur !  Petits coeurs ! 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  GRFrançois Ven 5 Déc 2014 - 3:31

Merci et Alléluia!

Merci Seigneur pour Tes Anges et pour Tes Saints!

Alléluia! Alléluia! Alléluia!

**** Mon espérance : Te rejoindre Dieu Trinité Sainte, Te voir face à face et en jouir pour l'éternité ; Te rejoindre aussi Très Sainte Vierge Marie, Reine Immaculée de l'univers, Maman de Jésus-Christ et la mienne, Toi qui est l'Espérance des personnes qui se confient en Toi. Alléluia! Alléluia! Alléluia!
**** Dieu notre Père, promène-Toi à travers ma maison et emporte tous mes soucis et maladies et, s'il Te plaît, surveille, soigne et guéris ma famille au Nom de Jésus. Amen. Merci Merci Merci Alléluia!
GRFrançois
GRFrançois

Message  GRFrançois Ven 5 Déc 2014 - 8:07

Ginou Saliba a écrit:@ Tous:

Ceux qui disent ne pas entendre les anges ont un  grave problème. C'est pas avec les oreilles, qu'on peut les entendre, mais seulement avec le coeur (la foi). Regardez autour de vous ce qui se passe, c'est sur, si on n'a pas la foi, on ne peut pas comprendre ce qui se passe actuellement dans le monde, c'est de même, pour les anges. Autant le mal abonde, autant lucifer à déployé toutes les forces de l'enfer sur la terre pour nous perdre, c'est de même que Dieu nous envoie Ses Anges pour nous protéger, et pour détruire le mal, car Il ne perdra pas Sa Création, et Son sang ne coulera pas en vain. Alors, oui, les Anges ne sont pas loin, ouvrez vos coeurs, fermez vos oreilles aux bruits du monde, et vous les entendrez.

Merci Seigneur!

Oui, je crois aux Anges Gardiens et aux Saints Patrons ; je leur demande parfois de l'aide et, aussi, de prier avec moi et pour moi et tant d'autres humains.
Aujourd'hui, le verset qui me "bouscule" est : "Tu ne jugeras pas ..." ; se référer à Luc 6/37 et à Matthieu 7/1-5.

GRFrançois
GRFrançois

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant