Le Pape François aime se faire bénir par les représentants d'autres dénominations religieuses ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Pape François aime se faire bénir par les représentants d'autres dénominations religieuses !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Pape François aime se faire bénir par les représentants d'autres dénominations religieuses !

Message  Admin le Sam 6 Déc 2014 - 12:45

@ Nadine :

nadine a écrit:

@Admin
Je me demande ce que signifie pour François "faux prophète" et "antéchrist"...

Là, je ne sais pas !

Maintenant, François sait-il qu'il est le Faux-Prophète tant annoncé par les Prophéties ?

Là encore, je ne sais pas. À mon humble avis, je ne crois pas qu'il le sache d'une façon claire. En revanche, je pense qu'il sait très bien ce qu'il fait en cherchant à détruire l'Église de Jésus au nom d'une fausse-Miséricorde. Pour lui, ce qu'il cherche à faire, c'est bien, car il s'inscrit dans une logique du Bien telle que vue par l'Esprit du Monde !

Il va comprendre quand il sera allé trop loin et que, là, les événements vont lui faire comprendre dans quoi il s'est embarqué. Comme Judas qui, avant de livrer le Christ, ne savait pas qu'il irait jusqu'à livrer Jésus à l'Ennemi. Il a compris quand Jésus s'est fait crucifié et, là, il était trop tard, du moins dans son esprit car il s'est suicidé plutôt que de demander pardon à Dieu !

Et l'antéchrist qui sévit déjà dans l'ombre, sait-il qui il est?
On ne peut tout de même pas sciemment s'envoyer dans la gueule du loup!

À mon avis, l'Antéchrist sait très bien qui il est et pour qui il travaille ! Satan

Il y a sans doute des choses qu'i faut renoncer à comprendre...

En effet... !

Il y a des choses qu'on va comprendre seulement quand le Seigneur nous donnera la Lumière nécessaire pour les comprendre !

En attendant, prions... ! Signe de la Croix

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Pape François aime se faire bénir par les représentants d'autres dénominations religieuses !

Message  nadine le Sam 6 Déc 2014 - 14:19

@admin

Je ressens "juste" votre analyse à propos de François.
Je crois aussi qu'il pense bien faire.
Je comprend pourquoi les prophéties nous demandent instamment de prier pour lui...J'espère qu'il pourra s'amender à temps contrairement à Judas.

Quant à l'antéchrist, s'il sait, comme vous dites, qui il est et pour qui il travaille, ....là vraiment ça dépasse mon entendement et j'attendrai en effet, que le Seigneur nous éclaire...

D'ici- là ,il n'y a plus qu' à prier ,aimer, vivre le mieux qu'on peut dans la Divine Volonté.

nadine
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  robert adelaide le Sam 6 Déc 2014 - 17:08

@ nadine
20 Jésus referma le livre, le rendit au servant et s’assit. Tous, dans la synagogue, avaient les yeux fixés sur lui.
21 Alors il se mit à leur dire : « Aujourd’hui s’accomplit ce passage de l’Écriture que vous venez d’entendre. »Le prêche !
22 Tous lui rendaient témoignage et s’étonnaient des paroles de grâce qui sortaient de sa bouche. Ils se disaient : « N’est-ce pas là le fils de Joseph ? » luc 4 : 20-22

chère nadine , moi aussi , je partage parfaitement les propos de admin Paix !

a mon tour , je poserai cette question : a quel moment , jésus a t-il eu connaissance de sa mission , de sa vocation de sauveur de l' humanité ..
ainsi donc vous comprenez que le christ est bien l'amour incarné et que l'antichrist est l'antithèse du christ , il est le mal incarné , une créature humaine horrifiante engendré par le mal absolue .
l' église est totalement au courant de l'influence qu'il aura sur le monde et qu'il va jouer un rôle pour déstabiliser la sainte Eglise , ceci est bien cité dans le catéchisme romain et que les prophéties bibliques attestent lorsqu'ils parlent de la parousie de Eglise .
mais seulement les seules paroles que les pasteurs aveugles n'ont retenu c'est que" l'enfer ne prévaudra pas contre elle"
pas plus que toutes les personnes de nos familles respectives et dont la foi est affaibli car" nul n'est prophète dans son pays"

chère nadine , notre pasteur souverain est aveuglé , aveuglé par son orgueil
être entêté dans un raisonnement rationnel contraire a la loi de DIEU s'appelle de l'orgueil démesuré qui fait le jeu du malin
nous avons eu cette exemple de notre pape émérite qui a cru pour un temps dans sa jeunesse que l' on pourrai faire une faveur a certain divorcés remariés mais très vite , il s'est rendu compte de son erreur et il s'en est repenti ..
mais notre pauvre pape francois , qu'en va t-il montrer un visage de repentant , et bien non il préfère aller se courber auprès des Eglises schismatiques
VA SAVOIR , la benediction qu'il reçoit ne serai ce pas plutôt une malédiction
DIEU se plait -il a bénir son peuple avec avec une église qui ordonne des femmes prêtres ?
VOILA le vrai paradoxe de ceux qui ne comprenne pas que la vérité est une et indivisible ,que le spectacle que nous offre le pape françois est insupportable ,qu'il vaut mieux prier afin que l'illumination des consciences arrive très vite pour que toute l’Église ne vienne a s' engrainer . Signe de la Croix

Poisson
robert adelaide
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  robert adelaide le Sam 6 Déc 2014 - 17:14

non pas s'engrainer mais se gangrener ..... merci et pardon Bye Bye !
robert adelaide
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  robert adelaide le Sam 6 Déc 2014 - 17:28

@ ginou Gros sourire

"Nous mélé kon cen'n et pharine" !
le bon dieu ne m'a encore doté du don des langues
je ne comprends pas tout du langage de la "perle des Antilles "mais je perçoit le mélange de deux ingrédients dont l'un est de la farine l' autre , je ne sais pas
J\'ai rien compris !
robert adelaide

Message  Admin le Sam 6 Déc 2014 - 17:59

@ Robert Adelaide :

Robert Adelaide a écrit:

VA SAVOIR , la benediction qu'il reçoit ne serai ce pas plutôt une malédiction.

Là-dessus, je pense comme vous !

François, en se prosternant devant de fausses-religions, ou du moins des religions hérétiques et schismatiques, se prosterne devant l'Esprit du Mal qui s'est incarné et emparé de ces Églises et reçoit donc l'Esprit de Satan plutôt que l'Esprit du Dieu Vivant qui ne peut pas partager les Ténèbres qui imprègnent ces Églises !

En effet, la Lumière a horreur des Ténèbres !

Bref, François s'asservit à l'Esprit du Mal et c'est pourquoi il perd de plus en plus le sens du Discernement Vrai et Juste et qu'il devient de plus en plus esclave de l'Esprit du Monde et de l'Esprit des Ténèbres !

Dans la vie spirituelle, il est bien dit d'éviter de se faire bénir par des gens qui ne sont pas DANS et DE la VÉRITÉ, sinon on risque de recevoir une contre-bénédiction qui nous causera de grands torts et que seuls un exorciste mandaté pourra nous libérer.

Et ce, sans oublier, que François, quand il était Cardinal, fréquentait assidument un acupuncteur chinois pour s'y faire traiter quand l'on sait que la médecine chinoise relève de l'occultisme le plus pervers !

Cf notre dossier : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t18679-quand-le-pape-francois-se-pretait-a-l-acupuncture#332793

Bref, François est l'instrument de l'Esprit du Mal parce qu'il s'est livré au Mal. Point à la ligne !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Ginou Saliba le Dim 7 Déc 2014 - 0:29

robert adelaide a écrit:@ ginou Gros sourire

"Nous mélé kon cen'n et pharine" !
le bon dieu ne m'a encore doté du don des langues
je ne comprends pas tout du langage de la "perle des Antilles "mais je perçoit le mélange de deux ingrédients dont l'un est de la farine l' autre , je ne sais pas
J\'ai rien compris !

Mr lol ! Robert, vous prenez des cours de langues on dirait. Ce serait plutôt ! Nou mele kon sel ak farine: traduction, on est melange comme du sel avec de la farine. Qui peut retirer le sel dans la farine? Dieu seul. Alors, nou mele! Nou antrave!

Message  stjeanlagneau le Dim 7 Déc 2014 - 4:35

robert adelaide a écrit:@ nadine
chère nadine , notre pasteur souverain est aveuglé , aveuglé par son orgueil
être entêté dans un raisonnement rationnel contraire a la loi de DIEU s'appelle de l'orgueil démesuré qui fait le jeu du malin
nous avons eu cette exemple de notre pape émérite qui a cru pour un temps dans sa jeunesse que l' on pourrai faire une faveur a certain divorcés remariés mais très vite , il s'est rendu compte de son erreur et il s'en est repenti ..
mais notre pauvre pape francois , qu'en va t-il montrer un visage de repentant , et bien non il préfère aller se courber auprès des Eglises schismatiques
VA SAVOIR , la benediction qu'il reçoit ne serai ce pas plutôt une malédiction
DIEU se plait -il a bénir son peuple avec avec une église qui ordonne des femmes prêtres ?
VOILA le vrai paradoxe de ceux qui ne comprenne pas que la vérité est une et indivisible ,que le spectacle que nous offre le pape françois est insupportable ,qu'il vaut mieux prier afin que l'illumination des consciences arrive très vite pour que toute l’Église ne vienne a s' engrainer . Signe de la Croix

Poisson

@ ROBERT ADELAÏDE Applaudir

stjeanlagneau

Message  nadine le Dim 7 Déc 2014 - 6:49

"la vérité est une et indivisible"...

-Dans une prophétie récente, Maria DM parle d'un "nouveau missel" déjà prêt ...
-Et le prêtre ce matin à la messe où j'assistais parlait de nouveaux textes à venir, d'une liturgie modifiée....si j'ai bien compris...Il semblait en plein accord avec ce qu'il annoncait comme un "renouveau"

Il se trame des choses en coulisse...des choses pas catholiques...que le comportement de François laisse aussi pressentir

Bref je garde précieusement nos vieux missels!

nadine

Message  Ginou Saliba le Dim 7 Déc 2014 - 8:30

@Nadine:

En effet quelque chose de pas beau se prépare en coulisses. Dernièrement, une religieuse m'a fait part des laïcs que l'Eglise préparent pour la Liturgie de la parole qui va remplacer la Messe. Et elle essayait de me convaincre que cela a la même valeur qu'une Messe sinon plus. Hier on a annoncé à la Messe qu'a partir de la semaine prochaine, il n'y aura plus de servants de Messe la semaine et le samedi.

@Robert:

Nou vreman mele! Bise  Mr lol !  

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut