Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María 28 novembre 2014 La Terre vibre en concordan
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María 28 novembre 2014 La Terre vibre en concordan

5 participants

Aller en bas

Croyez-vous à l'arrivée imminente de l'Antéchrist ?

Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María 28 novembre 2014 La Terre vibre en concordan Vote_lcap96%Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María 28 novembre 2014 La Terre vibre en concordan Vote_rcap 96% 
[ 74 ]
Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María 28 novembre 2014 La Terre vibre en concordan Vote_lcap4%Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María 28 novembre 2014 La Terre vibre en concordan Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 77
 
 

Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María 28 novembre 2014 La Terre vibre en concordan Empty Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María 28 novembre 2014 La Terre vibre en concordan

Message  métys Sam 6 Déc 2014 - 7:24

Message de la Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María 28 novembre 2014

La Terre vibre en concordance avec la conscience de l'homme ;

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé
:

Je vous bénis. Je suis le Phare qui éclaire le chemin de l'humanité tout entière. Mon Fils M’a donné à Son Peuple afin que J’intercède pour chacun de vous et que Je vous conduise à Lui. J’écraserai la tête du serpent, de l'ennemi de l'homme, le diable ou Satan ...

En tant que Mère de la Parole, Je viens sans cesse vers Mes enfants et J’en appelle à leur conscience, les exhortant à bien se disposer pour que la Parole de Mon Fils et la Mienne pénètrent la volonté humaine et s’imposent à cet « ego » qui se lève comme un géant, étouffant les Demandes du Ciel, faisant que le moi humain se gonfle et se prend dans les pièges que Satan dispose en permanence, qu’il place devant vous pour que vous y tombiez et que de cette façon vous vous écartiez toujours plus de Mon Fils.

La bonne disposition naît dans la créature avec la voix de la conscience – quand la personne écoute la voix de sa conscience – et vous devez vous battre contre vous-mêmes pour vous ouvrir à votre propre Salut.

Combien de batailles spirituelles perdent l'homme, qui ne réalise pas que son attitude négative le conduit à régresser en se livrant aux caprices de Satan ! Je vois avec douleur que beaucoup de Mes enfants ne croient pas encore à l'arrivée de l'antéchrist.

Je souffre, parce qu’en niant la venue de l'antéchrist pour tromper l'humanité, ils seront de ceux qui tomberont dans ses griffes, ignorant les stratégies par lesquelles il va envahir l'esprit et le cœur de l'être humain.

Mes enfants bien-aimés
: En ce moment Je viens vous appeler à une nouvelle Renaissance spirituelle, car ce n’est que par la Renaissance spirituelle que l’humanité va réussir à rester fidèle à son Créateur.

Les assauts du mal continuent d'augmenter et affaiblissent l'homme, qui n’a pas idée du pouvoir que les grandes Nations et les puissances économiques du monde ont confié au mal pour que celui-ci prenne possession de l'humanité.

La grande majorité du Peuple de Mon Fils ignore cette vérité et, alors qu’il l’ignore, alors qu’elle est révélée par Mon Fils et par Moi, elle est démentie jusqu’ici par mes fils de prédilection eux-mêmes.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé
:

La franc-maçonnerie est une force qui grandit à chaque instant et se nourrit de l'ignorance du Corps Mystique, et en méconnaissant la puissance de la maçonnerie, le Corps Mystique est devenu totalement vulnérable à toute attaque et à tout contrôle, aussi énorme soit-il.

Ne savez-vous pas que chaque pensée éloignée de Mon fils favorise la croissance du mal et que chaque pensée, action ou œuvre en accord avec la Volonté de Mon Fils diminue la puissance de l'ennemi de l'âme.

Ils seront peu ceux qui resteront fidèles à la Parole Divine, mais ces quelques-uns vont se multiplier à l'infini, pour témoigner que Mon Fils continue d’être parmi les hommes, vivant et palpitant.

Vous serez, fidèles de Mon Fils et Mes fidèles, les Apôtres des derniers temps :

ceux que J’appelle à être Amour en esprit et vérité ...
ceux que J’appelle à ne pas s’éloigner de la prière ...
ceux que J’appelle à maintenir l'amitié avec la Maison de Mon Fils ...
ceux que J’appelle à réaliser que près de vous existent vos Protecteurs et Compagnons de route (les Anges), pour que vous les preniez en considération.

Enfants fidèles
, Je vous invite :

à recevoir Mon Fils dans l'Eucharistie ...
à défendre la Foi et à vous aimer les uns les autres, comme Mon Fils vous l’a commandé.

Rappelez-vous qu’il est essentiel d’observer les Commandements de la Loi de Dieu et que celui qui est appelé en premier, doit être le serviteur de ses frères ; afin que grandissent les humbles de cœur.

Enfants bien-aimés, la Terre vibre en concordance avec la conscience de l'homme ; alors que cette conscience chute, elle chute sur la Terre elle-même qui tremble avec force et pleure sur l'avenir de l'homme.

Je vous invite à prier pour Mon Peuple bien-aimé du Japon, il va souffrir à nouveau de la force implacable de la nature.
Je vous invite à prier, Mes enfants, pour la Grèce. Ce Peuple va souffrir des erreurs que propagent le communisme et le terrorisme.

Mes bien-aimés :

La naïveté dans laquelle vous demeurez ne vous permet pas de voir clairement toutes les erreurs que vous commettez en vous éloignant de Mon Fils, en n’écoutant pas Mes Appels et Mes Plaintes, en les laissant passer sans même les considérer.

Enfants bien-aimés, des événements importants s’approchent de l'humanité, un signe dans le ciel fera qu’une multitude de gens vont tourner les yeux vers le haut.

Mes chers enfants, continuez à vous protéger, évitez de consommer des aliments qui altèrent le système respiratoire et digestif de l’homme, parce qu’une nouvelle peste va paraître avec une grande force qui attaquera la santé du Peuple de Mon Fils, mais ni les maladies, ni aucun revers ne réussiront à arrêter les fidèles de Mon Fils, conscients qu'il ne faut pas baisser les bras, même un instant, mais les tenir haut levés, signe de la victoire déjà, signe que vous êtes de vrais enfants de Mon Fils.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

L'humanité entre dans les ténèbres et vous, vous devez continuer à entrer dans la Lumière Divine pour être guidés vers Moi – et Moi, Je vais vous présenter à la Sainte Trinité.

Les enfants, ne soyez pas à la recherche de phénomènes, cherchez Mon Fils et cherchez-Moi et cherchez les Bienheureux (les Saints), car aucun effort de votre part ne va rester sans résultat.

Mes enfants, Je vous aime infiniment, Je vous bénis.
Chaque battement de Mon Cœur est un ‘Je t’aime’ pour chacun de vous. Soyez pleins de sagesse et partagez Ma Parole.
Je vous bénis, demeurez dans la paix de Mon Fils.

Maman Marie.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María 28 novembre 2014 La Terre vibre en concordan Empty Re: Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María 28 novembre 2014 La Terre vibre en concordan

Message  stjeanlagneau Sam 6 Déc 2014 - 17:10

métys a écrit:Message de la Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María 28 novembre 2014
Je vois avec douleur que beaucoup de Mes enfants ne croient pas encore à l'arrivée de l'antéchrist.

Mes chers enfants, continuez à vous protéger, évitez de consommer des aliments qui altèrent le système respiratoire et digestif de l’homme, parce qu’une nouvelle peste va paraître avec une grande force qui attaquera la santé du Peuple de Mon Fils, mais ni les maladies, ni aucun revers ne réussiront à arrêter les fidèles de Mon Fils, conscients qu'il ne faut pas baisser les bras, même un instant, mais les tenir haut levés, signe de la victoire déjà, signe que vous êtes de vrais enfants de Mon Fils.




Merci Métys

@ tous

Ne soyons pas de ceux qui tombent dans le terrible piège de l'antichrist, et dont l'arrivée est désormais très proche.  Effrayé



stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María 28 novembre 2014 La Terre vibre en concordan Empty Re: Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María 28 novembre 2014 La Terre vibre en concordan

Message  Admin Lun 8 Déc 2014 - 0:43

@ Tous :

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

La Vierge Marie a écrit:

Je vois avec douleur que beaucoup de Mes enfants ne croient pas encore à l'arrivée de l'antéchrist.

Je souffre, parce qu’en niant la venue de l'antéchrist pour tromper l'humanité, ils seront de ceux qui tomberont dans ses griffes, ignorant les stratégies par lesquelles il va envahir l'esprit et le cœur de l'être humain.


Êtes-vous de ceux qui ne croient pas à l'arrivée imminente de l'Antéchrist ?

Pourtant, cet extrait de Message est particulièrement clair : « ceux qui ne croient pas à l'arrivée prochaine de l'Antéchrist sont ceux qui tomberont dans ses griffes », nous dit le Message !

Et vous, chers amis, y croyez-vous ?

Pour répondre à la question de notre Sondage, on vote dans le haut de la page !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María 28 novembre 2014 La Terre vibre en concordan Empty Re: Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María 28 novembre 2014 La Terre vibre en concordan

Message  nadine Lun 8 Déc 2014 - 4:07

Oui je crois que 'l'antéchrist va bientôt surgir".

J'ai reçu cette parole assez récemment dans un rêve, accompagnée d'un appel à la vigilance et d'une image que je n'oublie pas:
un personnage vu de dos et de profil, gesticulant face à des building qui semblaient se déstabiliser...Il me semblait faire un discours et de sa bouche étaient projetées comme des gouttes de sang!


nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 372
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María 28 novembre 2014 La Terre vibre en concordan Empty Re: Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María 28 novembre 2014 La Terre vibre en concordan

Message  JeCrois Lun 8 Déc 2014 - 8:53

je vous salut marie concue sans peche
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2174
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María 28 novembre 2014 La Terre vibre en concordan Empty Re: Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María 28 novembre 2014 La Terre vibre en concordan

Message  Admin Lun 8 Déc 2014 - 8:53

@ Nadine :

nadine a écrit:Oui je crois que 'l'antéchrist va bientôt surgir".

J'ai reçu cette parole assez récemment dans un rêve, accompagnée d'un appel à la vigilance et d'une image que je n'oublie pas:
un personnage vu de dos et de profil, gesticulant face à des building qui semblaient se déstabiliser...Il me semblait faire un discours et de sa bouche étaient projetées comme des gouttes de sang!



Ça me donne froid dans le dos !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María 28 novembre 2014 La Terre vibre en concordan Empty Re: Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María 28 novembre 2014 La Terre vibre en concordan

Message  stjeanlagneau Lun 8 Déc 2014 - 15:32




Merci Nadine de nous avoir fait partager votre rève, très intéressant, même si ce jour risque d'être tragique pour l'humanité.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María 28 novembre 2014 La Terre vibre en concordan Empty Re: Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María 28 novembre 2014 La Terre vibre en concordan

Message  Admin Jeu 11 Déc 2014 - 12:34

@ Tous :

Vous avez été très nombreux à répondre à notre Sondage sur l'arrivée imminente de l'Antéchrist !

Satan

Sur 75 répondants, 96% (72) d'entre vous croient à l'arrivée prochaine de l'Homme de Péché !

Et bien, félicitations à chacun d'entre vous car vous ferez sans doute partie de ceux qui ne tomberont pas dans les griffes du Fils de Satan !

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum