Attention ! Danger ! Sollicitation du Nouvel Âge !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Attention ! Danger ! Sollicitation du Nouvel Âge !

4 participants

Aller en bas

Attention ! Danger ! Sollicitation du Nouvel Âge ! Empty Attention ! Danger ! Sollicitation du Nouvel Âge !

Message  Octo Lun 4 Oct 2010 - 18:42

@ Tous :

Voici une mise en garde importante que j'adresse à tous !

Une de nos membres a reçu ce e-mail aujourd'hui. Il semble que ce message circule beaucoup sur Internet. Je demande à tous et toutes de jeter cette ordure aux poubelles car c'est signé "Nouvel Âge" à 100%. Cela n'a rien à voir avec le Catholicisme !

Merci à notre membre pour son oeil aiguisé et merci de nous en avoir informé !

******************************************************************

Attention ! Danger ! Le message suivant est à jeter aux ordures svp !

"Sujet:

Aider à rassembler 144.000 êtres humains ayant des pensées de bonheur le 7.10.2010 de 17h15 à 20h15 pour aider la planète Terre et l'humanité !

Date :

De :

Pour :

Un nouveau « Jour de la Terre » se présente à nous le 7.10.2010 de 17h15 à 20h15 !

Pour faire suite au besoin de 144.000 êtres humains, sur toute la planète bleue, méditant de chez lui ou en groupe afin de polariser positivement les 3 vortex lunaires négatifs ( 1 en Afrique du Sud, 1 au Japon et 1 en Amérique du Nord entre le Nevada et la rivière du Colorado ) sur les 13 existants sur Terre, avec quelques uns, nous avons prévu de faire une méditation silencieuse à partir de 17h15 jusqu’à 20h15 ( heure française ) le Jeudi 7 Octobre 2010 ( jour où un portail cosmique est ouvert et met tous les vortex lunaire à zéro, donc une possibilité unique qui ne représentera pas avant le 28 Août 2019 à 18h18, en 2023 et en 2029 !)
Evidemment, chacun fera avec son timing et consacrera le temps qu’il pourra et quand il le voudra pendant ces 3 heures car on sait que c’est difficile pour l’occidental de méditer en silence pendant 3 heures.

Donc, l’on peut consacrer de 1 minute à 3 heures ou se relayer, se reposer….enfin tout est ouvert et bienvenue à tous pour aimer la planète Terre et l’Humanité….
Si certains veulent faire du Feu, je pense que l’esprit des Shaétans (êtres du Feux) en sera honoré ainsi que nous ! Donc ceux qui ont l’habitude et les autres peuvent amener avec eux une ou quelques bûches !

Si les éditeurs qui reçoivent ce mail pouvaient utiliser leur moyen de diffusion pour parler de ce jour crucial et alerter ainsi la conscience de l’humain, le travail serait complet !

Nous sommes l’UN"
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Que le Seigneur vous bénisse tous !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Danger ! Sollicitation du Nouvel Âge ! Empty Re: Attention ! Danger ! Sollicitation du Nouvel Âge !

Message  Marlène Lun 4 Oct 2010 - 19:38

Merci à Octo et à ce membre de cette mise en garde. C'est vraiment New-Ageux. Heureusement que la Lumière Céleste de Notre-Dame du Très Saint Rosaire dissipera ce jour-là tous ces nuages sataniques. Union de prière.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Danger ! Sollicitation du Nouvel Âge ! Empty Re: Attention ! Danger ! Sollicitation du Nouvel Âge !

Message  Anonymus Jeu 7 Oct 2010 - 1:26

Merci à ce membre de nous avertir de ce danger.

J'avais, en effet, entendu parler de ces rassemblements de méditation. Perso, je n'y crois pas à l'efficacité de ces actions.

_________________
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus
Anonymus
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 304
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Nulle part et partout à la fois!

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Danger ! Sollicitation du Nouvel Âge ! Empty Re: Attention ! Danger ! Sollicitation du Nouvel Âge !

Message  AeLux Jeu 7 Oct 2010 - 11:44

Merci, Octo, pour cet avertissement.

Cela est apprécié.

Vous remercierez ce membre pour sa vigilance.

_________________
"Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu." Jean 1,1
AeLux
AeLux
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Là où brille la Lumière de Dieu!

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Danger ! Sollicitation du Nouvel Âge ! Empty Re: Attention ! Danger ! Sollicitation du Nouvel Âge !

Message  Marlène Jeu 7 Oct 2010 - 17:13

Octo, je me joins à AeLux pour vous demander de dire merci à ce membre pour sa lucidité et sa fidelité chrétienne. Que cet exemple nous aide tous à devenir plus vigilants, et à savoir détecter le "soufre".
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum