Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 8 décembre 2014 Satan place ses démons
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 8 décembre 2014 Satan place ses démons

5 participants

Aller en bas

Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María  8 décembre 2014 Satan place ses démons Empty Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 8 décembre 2014 Satan place ses démons

Message  métys Jeu 11 Déc 2014 - 14:19

Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 8 décembre 2014

Satan place ses démons pour tenter constamment les âmes, profitant de la séparation et de l'éloignement dans lesquels elles Me tiennent

Mon Peuple bien-aimé :

Mon Cœur tout palpitant demeure et demeurera avec Mes Enfants. Je ne Me suis pas livré pour que Mon Peuple périsse, mais pour lui donner une nouvelle vie et une vie en abondance.

En tant que Père, Je vous aime ...
En tant que Père, Je vous avertis pour que vous ne vous perdiez pas ...
En tant que Père, Je permets que vous soyez purifiés et châtiés ...


Ma Mère Immaculée, conçue sans péché, vous lègue Son Exemple de fidélité et d'obéissance pour que vous, chers enfants, sortiez de ce qui vous entoure et de ce qui vous transforme en créatures opposées à Ma Loi et à Mon Amour. Ma Mère ne se refuse pas à l'appel de Ses enfants ...

Il y aura un moment où la barque paraîtra sombrer au milieu d'une forte tempête. Ma Mère sera le Sauveur des âmes perdues qui sembleront s’enfoncer dans les abîmes de la mer en furie du péché illimité.

Celui qui honore Ma Mère et témoigne de Mes faits et gestes, laisse transparaître la bonté, l'humilité, la patience, la compréhension, la charité et la foi. C’est aussi une créature qui brille sans vouloir briller, parce que comme Ma Mère, il voit Mon Image dans ses semblables.

Enfants, Ma Mère a accepté d'être Mère de l'humanité et ne cessera pas Son combat pour les âmes. J’ai partagé le martyre avec Elle, de sorte que le martyre de Ma Mère n’est pas terminé, il continue avec chacun de vous, car ce fut Mon Testament de La donner à Mon Peuple.

Chers enfants, Ma Maison est la demeure préparée pour que chacun de vous profitiez de la Vie Eternelle ; Ma Mère vous conduira à Moi.

J’appelle par Mes prophètes, car c’est Ma Volonté : accordant aux Miens toutes les chances pour changer et se racheter. Ma Miséricorde, qui est le centre de Mon Amour, leur en offre l’occasion, car ce sont Mes enfants.

Vous ne marchez pas vers le Salut,

si vous ne voulez pas faire des sacrifices,
si vous ne voulez pas du renoncement et de l'humilité et
si vous ne voulez pas la vraie vie.

Vous ne marchez pas vers le Salut,
si vous vous soumettez volontairement à la torture du corps et de l'esprit par tous les vices engendrés non seulement par le mal, mais par vous-mêmes.

Les hommes errent sans se rendre compte, sans penser ni réfléchir à leurs paroles ou à leurs actes, ce qui fait qu’ils répètent les comportements mauvais et les mauvaises actions de la majorité. Les comportements de masse ont fait que Mes enfants ne pensent pas en quoi ils vont M’offenser, ils ne pensent qu’à être acceptés par la société dans laquelle ils se meuvent, bien que cela se répète en vagues incessantes de péchés toujours plus graves et asservissants.

Mes bien-aimés,
l'homme connaît la douleur, mais il l’oublie vite ; dès qu’elle est passée, il l'oublie. La douleur est occasion d'expiation, au contraire il l’utilise pour Me blâmer de ce qui crée la souffrance.

Oh ! Solitude dans laquelle M’enfonce Mon Peuple ! Ils se déchirent comme des bêtes les uns les autres, cédant au mal avec plaisir, parce qu’ils M’oublient pour ce qui est passager et mondain, ce qui est sali par toutes sortes d'insultes et d’humiliations. Ils ne se réveillent pas face à la domination du pouvoir, à laquelle ils s’habituent plutôt avec facilité, s’abandonnant toujours à toutes ses exigences ; en suivant de simples hommes, ils vont rester limités et mortels.

Enfants bien-aimés :

Cette génération doit expier ses péchés, lesquels sont impunis, car elle a aboli le péché en tant que mal et adopté l’immoralité comme moyen de survie. Elle demeure dans la passivité que provoquent les mauvaises actions et la conscience est au point mort par libre choix de la créature, asséchant la pensée devenue inerte.

Cette génération blesse Mon Corps Très Saint, peu à peu satan s’empare lentement des Miens, apparaissant sous de faux masques, généralisant les péchés les plus absurdes et les plus dévastateurs. Satan place ses démons pour tenter constamment les âmes, profitant de la séparation et de l'éloignement dans lesquels elles Me tiennent.

Ma mère, la Vierge Immaculée, est celle qui écrasera satan, l'expédiant dans les abîmes d’où il ne pourra jamais sortir. Pour cela, Mes enfants doivent renoncer au péché qui M'offense, et doivent de nouveau M’appeler ‘Père’, et Ma Mère : ‘Mère’, pour que par libre choix ils nous accordent le bonheur de les retrouver pour ce qu'ils sont : Nos enfants.

Mes bien-aimés, priez pour San Francisco, elle sera fortement secouée – un volcan émergera des profondeurs de la mer
Mes bien-aimés, le communisme se déplace camouflé en agneau, de façon inattendue ses griffes vont frapper.
Mes bien-aimés, la France et les États-Unis vont souffrir.

Bien-aimés, Je bénis Mon Peuple, Ma Miséricorde n’est pas épuisée, mais elle demeure devant vous avant que Ma Justice n’atteigne ceux que J’aime.

Ma Parole sera portée de créature en créature, après que l’usurpateur soit apparu publiquement et ait opprimé les Miens ...

Mon Aide vous viendra de Ma Maison, sous forme de nourriture spirituelle pour que vous reveniez à Mon Troupeau. Quand la foi sera rejetée, viendra Mon envoyé donner de la force à Mon Peuple, en témoignage d’Amour pour les Miens, et l’arbre sec reverdira, parce que Je demeure avec les Miens, Je ne les abandonnerai pas.

Réveillez-vous, bien-aimés ! Mon Amour sera versé en chacun, ils se verront en vérité, tels qu’ils sont et ils verront combien ils M’ont offensé et combien ils M’ont peu aimé dans leur prochain.

Aimez Ma Mère, permettez-lui de vous bercer dans Ses Saints Bras, aimez la Reine du Ciel et de la Terre.

Je vous bénis, chers enfants.

Votre Jésus.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María  8 décembre 2014 Satan place ses démons Empty Re: Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 8 décembre 2014 Satan place ses démons

Message  stjeanlagneau Jeu 11 Déc 2014 - 18:43

métys a écrit:Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María  8 décembre 2014

Quand la foi sera rejetée, viendra Mon envoyé donner de la force à Mon Peuple, en témoignage d’Amour pour les Miens, et l’arbre sec reverdira, parce que Je demeure avec les Miens, Je ne les abandonnerai pas.

Amen ! Gloire à Toi Ma confiance en Jésu
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María  8 décembre 2014 Satan place ses démons Empty Re: Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 8 décembre 2014 Satan place ses démons

Message  Ginou Saliba Jeu 11 Déc 2014 - 20:26


Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María  8 décembre 2014 Satan place ses démons Empty Re: Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 8 décembre 2014 Satan place ses démons

Message  Admin Ven 12 Déc 2014 - 0:12

@ Tous :

Jésus a écrit:

Quand la foi sera rejetée, viendra Mon envoyé donner de la force à Mon Peuple, en témoignage d’Amour pour les Miens, et l’arbre sec reverdira, parce que Je demeure avec les Miens, Je ne les abandonnerai pas.


Mais qui sera cet envoyé du Seigneur ?  La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María  8 décembre 2014 Satan place ses démons Empty Re: Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 8 décembre 2014 Satan place ses démons

Message  stjeanlagneau Ven 12 Déc 2014 - 18:11



@ Admin,

il s'agit peut-être du Grand Monarque.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María  8 décembre 2014 Satan place ses démons Empty Re: Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 8 décembre 2014 Satan place ses démons

Message  JeCrois Mer 5 Juil 2017 - 20:31

"satan place ses demons pour tenter constamment les ames ,profitant de la separation et de l'eloignement dans lesquels elle me tiennent". a mediter et a appronfondire .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María  8 décembre 2014 Satan place ses démons Empty Re: Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 8 décembre 2014 Satan place ses démons

Message  JeCrois Ven 15 Déc 2017 - 20:17

"... il y aura un moment ou la barque paraitra sombrer au milieu d'une forte tempete.ma mere sera le sauveur des ames perdues qui sembleront s'enfoncer dans les abimes de la mer en furie du peche illimite."
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María  8 décembre 2014 Satan place ses démons Empty les demons

Message  JeCrois Dim 25 Nov 2018 - 3:34

je pense que c'est interressant de revenir sur ce post car au dela et a travers de ce qu'il traite et entre autre les "demons" ,ce post donc nous amene a se pencher sur la"Genese...." : tout un programe .Donc
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María  8 décembre 2014 Satan place ses démons Empty Re: Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 8 décembre 2014 Satan place ses démons

Message  Admin Dim 25 Nov 2018 - 18:22

@ JeCrois :

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum