Vidéo-Enseignement : "Les dangers de la Loi de Gradualité" !
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Synode sur la Famille et le Synode d'Amazonie : un prélude au Schisme à venir ?
Page 1 sur 1
Vidéo-Enseignement : "Les dangers de la Loi de Gradualité" !
VIDÉO-ENSEIGNEMENT : "LES DANGERS DE LA LOI DE GRADUALITÉ" !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Vidéo-Enseignement : "Les dangers de la Loi de Gradualité" !
@ Admin,
Merci pour cette très intéressante vidéo sur la Vérité. Ce digne monsieur est un grand défenseur de la Vérité. Que Dieu en soit loué!
Merci Jésus, par Tes Enseignements donnés à Maria, car à mesure que nous apprenons les Vérités, tu augmentes nos capacités et notre foi.
Aujourd'hui. combien de personnes recherchent la Vérité? Et pourtant, c'est elle La VEDETTE sur la terre. C'est la plus attirante, la plus apaisante, la plus fortifiante.
Cependant, beaucoup de gens sont toujours prêts à passer une nuit à la belle étoile, même sous la pluie, pour se garantir l'achat d'un billet lequel leur permettra de rencontrer une "vedette" artistique.
Et nous, combien d'heures passerons-nous assis par terre, à la queue leu leu, dans le froid, la pluie ou la neige, pour entendre les Enseignements de notre Créateur? Combien de kilomètres marcherions-nous pour aller rejoindre Jésus?
Mais armés d'une foi inébranlable, la fatigue et la température ne se présenteraient jamais comme des obstacles puisque Jésus est le centre de notre vie.
L'Unique et Véritable richesse est celle contenue dans la Vie de la Divine Volonté.
Ô Marie, riche de la Volonté de Ton Fils Jésus avec tout ce qu'elle contient, fais-nous comprendre que le Bien est la Lumière. Et surtout que cette lumière n'éclaire pas seulement la personne qui tient la lampe mais toutes celles autour. Ainsi, des cercles de Lumière, contenus de la Vérité, se formeront de plus en plus et iront rejoindre le Grand Cercle de Dieu.
Merci pour cette très intéressante vidéo sur la Vérité. Ce digne monsieur est un grand défenseur de la Vérité. Que Dieu en soit loué!

Merci Jésus, par Tes Enseignements donnés à Maria, car à mesure que nous apprenons les Vérités, tu augmentes nos capacités et notre foi.
Aujourd'hui. combien de personnes recherchent la Vérité? Et pourtant, c'est elle La VEDETTE sur la terre. C'est la plus attirante, la plus apaisante, la plus fortifiante.

Cependant, beaucoup de gens sont toujours prêts à passer une nuit à la belle étoile, même sous la pluie, pour se garantir l'achat d'un billet lequel leur permettra de rencontrer une "vedette" artistique.
Et nous, combien d'heures passerons-nous assis par terre, à la queue leu leu, dans le froid, la pluie ou la neige, pour entendre les Enseignements de notre Créateur? Combien de kilomètres marcherions-nous pour aller rejoindre Jésus?
Mais armés d'une foi inébranlable, la fatigue et la température ne se présenteraient jamais comme des obstacles puisque Jésus est le centre de notre vie.

L'Unique et Véritable richesse est celle contenue dans la Vie de la Divine Volonté.

Ô Marie, riche de la Volonté de Ton Fils Jésus avec tout ce qu'elle contient, fais-nous comprendre que le Bien est la Lumière. Et surtout que cette lumière n'éclaire pas seulement la personne qui tient la lampe mais toutes celles autour. Ainsi, des cercles de Lumière, contenus de la Vérité, se formeront de plus en plus et iront rejoindre le Grand Cercle de Dieu.

Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Admin:
@ Francine-2:
@ Francine-2:

.Pour le bonheur des Miens, Mes choisis, Jésus, No 71 a écrit:Prière de Jésus à Son Père, Notre Père
Père, Je Te rends Gloire pour le flot de graces que Tu déverses en ce moment sur Tes choisis.
Père, Je Te rends Gloire de parachever Ta création chez Tes choisis.
Père, Je Te rends Gloire d`en faire des etres d`Amour, unis à Mon Coeur et à Celui de Ma Mère.
Père, Je Te rends Gloire pour la multitude de coeurs que Tu vas rejoindre à travers eux.
Père, Je Te rends Gloire pour cette Église nouvelle que Tu reconstruis en ce moment.
Père, Je Te rends Gloire pour cette société nouvelle qui se reconstruit à travers Tes choisis.
Père, Je Te rends Gloire de faire éclater Ta Miséricorde, Ton Amour, et Ta Toute puissance en eux, autour d`eux et à travers eux.
Merci, Père, pour tant d`Amour, pour ce Feu d`Amour, Feu qui brule dans les coeurs de Tes choisis, en ce moment.
Je Te demande que ce Feu d`Amour se propage dans tous les coeurs.
Merci, Pere, d`éxaucer toujours Ma prière.
Comble encore Tes choisis de Ton Amour.
Comble d`une façon spéciale ceux et celles que porte dans son coeur la personne qui récite cette prière.
Qu`elle soit comblée, elle et les siens, de Notre Amour Trinitaire. Amen

Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Francine-2 :
@ Ginou Saliba :
L'Administrateur
@ Ginou Saliba :

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
Les adversaires de la Sainte Vérité utilisent toutes sortes de moyens pour nous inoculer leur Poison Mortel !
L'Administrateur
Les adversaires de la Sainte Vérité utilisent toutes sortes de moyens pour nous inoculer leur Poison Mortel !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20

» Vidéo-Info : "Les dangers de la Loi de Gradualité" !
» Vidéo-enseignement : "Les dangers de l'homéopathie - Un enseignement du Père Manjackal" !
» Vidéo-Enseignement : "La loi de régularité ou de gradualité morale" !
» Vidéo-enseignement : "Les dangers qui se cachent derrière l'islamisation de nos sociétés
» Vidéo-Enseignement : "Des Refuges Spirituels et Physiques - Un enseignement du Père Michel Rodrigue"
» Vidéo-enseignement : "Les dangers de l'homéopathie - Un enseignement du Père Manjackal" !
» Vidéo-Enseignement : "La loi de régularité ou de gradualité morale" !
» Vidéo-enseignement : "Les dangers qui se cachent derrière l'islamisation de nos sociétés
» Vidéo-Enseignement : "Des Refuges Spirituels et Physiques - Un enseignement du Père Michel Rodrigue"
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Synode sur la Famille et le Synode d'Amazonie : un prélude au Schisme à venir ?
Page 1 sur 1