Après Sa Mère, la première personne que Jésus a appelée quand il est né, a été Luisa.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Après Sa Mère, la première personne que Jésus a appelée quand il est né, a été Luisa.

Après Sa Mère, la première personne que Jésus a appelée quand il est né, a été Luisa. Empty Après Sa Mère, la première personne que Jésus a appelée quand il est né, a été Luisa.

Message  Francine-2 le Lun 15 Déc 2014 - 20:34

Jésus à Luisa, Le Livre du Ciel, Tome 13, 25 décembre 1921, pages 70-71

Après Sa Mère, la première personne que Jésus a appelée quand il est né, a été Luisa.  En Luisa sont nés les autres enfants de la Divine Volonté.

« Quel froid il fait, quel froid!  Par pitié, réchauffez-moi, ne me laissez pas grelotter plus longtemps »
Luisa répondit : « Je possède Ta Volonté dans mon cœur, sa chaleur est plus que suffisante pour te réchauffer »

« Ma fille, ma Volonté contient TOUT et celui qui la possède peut tout me donner. Ma Volonté était tout pour moi.  Elle m’a conçu, formé, fait naître et fait croître.  Si ma Mère a contribué en me donnant son sang, elle a pu le faire parce que c’était ma Volonté vivant en elle qui agissait.

C’était ma Volonté immédiate  et ma Volonté immergée en elle qui m’ont donné la vie.  L’homme n’a pas le pouvoir de m’accorder quoi que ce soit.  Seule la Divine Volonté m’a, de son souffle, nourri et donné naissance.

Jésus dit à Luisa : ‘Crois-tu que c’était le froid de l’air qui me faisait grelotter?  Ah non!  C’était la froideur des cœurs qui m’engourdissait, ce fut leur ingratitude qui me fit pleurer amèrement dès le moment de ma naissance.

Ma Mère bien-aimée apaisa mes pleurs, malgré qu’elle pleurait elle-même, nos larmes se mêlaient et, échangeant nos premiers baisers, nous avons épanché nos cœurs avec amour.  Mais notre vie devait en être une de chagrin et de larmes. Elle me mit dans une mangeoire où  je me mis à pleurer, appelant mes enfants de mes gémissements et de mes larmes.  Je voulais tellement les émouvoir par mes pleurs, je voulais  tellement qu’ils m’entendent.

Mais sais-tu qui, après ma Mère, fut la première que j’ai appelée près de moi avec mes pleurs, dans la même mangeoire, pour épancher mon cœur plein d’amour?  Ce fut la petite fille de la Divine Volonté.  Tu étais si petite que je pouvais te garder près de moi dans la mangeoire et déverser mes larmes dans ton cœur; ces larmes ont scellé Ma Volonté en toi et ont fait de toi une fille légitime de Ma Volonté.  Mon cœur s’est réjoui à ce sujet en voyant, qu’à travers ma Volonté en toi, se concentrait intégralement en toi tout ce que ma Volonté avait apporté dans la Création.  C’était quelque chose d’important et d’indispensable pour Moi.

À partir du moment de ma naissance en ce monde, je devais consolider les assises de la Création et en recevoir la gloire, comme si toutes les créatures n’avaient jamais quitté ma Volonté.  Et alors, le premier baiser et les premiers bienfaits de mon enfance t’ont été accordés.

L’âme qui vit dans ma Volonté est plus proche de moi.  De tout ce que mon Humanité a réalisé et souffert, elle est la première parmi toutes les autres créatures à recevoir les fruits et les effets ».

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Après Sa Mère, la première personne que Jésus a appelée quand il est né, a été Luisa. Empty Re: Après Sa Mère, la première personne que Jésus a appelée quand il est né, a été Luisa.

Message  Admin le Mar 16 Déc 2014 - 0:15

@ Francine-2 :

Meeerci ! pour ce très bel enseignement !

Je ne savais pas cela concernant Luisa Piccarreta !

Allelui ! Amen ! Alleluia ! Amen !

L'Administrateur D\'Accord

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com