Les Statistiques à jour du Forum VSJ - Un dossier complet comme vous ne l'avez jamais vu !
+2
AnneLéa
Admin
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Statistiques à jour du Forum VSJ - Un dossier complet comme vous ne l'avez jamais vu !
LES STATISTIQUES À JOUR DU FORUM VSJ - UN DOSSIER COMPLET COMME VOUS NE L'AVEZ JAMAIS VU !
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
Je vous propose de vous partager un dossier complet sur les Statistiques du Forum VSJ comme vous ne les avez jamais vues !
En effet, pour la première fois depuis la Fondation de ce saint Forum, je vous dévoile toutes les statistiques du Forum VSJ telles qu'elles apparaissent dans le Panneau d'Administration, lequel est réservé EXCLUSIVEMENT à l'Administration de ce Forum !
Alors, les voici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne lecture !
L'Administrateur
Re: Les Statistiques à jour du Forum VSJ - Un dossier complet comme vous ne l'avez jamais vu !
LES STATISTIQUES À JOUR DU FORUM VSJ - SUITE ET FIN !
Voici maintenant les Statistiques relatives à la fréquentation du Forum VSJ d'après Google Analytics du 19 mars 2011(date d'installation du module de Google Analytics) jusqu'au 15 décembre 2014 :
LE NOMBRE DE VISITEURS (906,109 UTILISATEURS) :
LE NOMBRE DE VISITES (1,502,198 SESSIONS) :
LE NOMBRE DE PAGES VUES (5,648,046 PAGES VUES) :
LE NOMBRE DE PAGES VUES PAR VISITE (3,76 PAGES VUES PAR SESSION) :
DURÉE MOYENNE DES VISITES (6',20" PAR SESSIONS) :
POURCENTAGE DES VISITEURS QUI REVIENNENT (39,4%) :
LA PROVENANCE DES VISITEURS DU FORUM VSJ (LES 10 PRINCIPAUX PAYS) :
LA PROVENANCE DES VISITEURS DU FORUM VSJ (LES 10 PRINCIPALES VILLES) :
LES NAVIGATEURS :
LES SYSTÈMES D'EXPLOITATION :
LES FOURNISSEURS DE SERVICES INTERNET :
L'Administrateur
Re: Les Statistiques à jour du Forum VSJ - Un dossier complet comme vous ne l'avez jamais vu !
Admin a écrit:LE FORUM VSJ EST TOUJOURS AU TOUT PREMIER RANG DE TOUS LES FORUMS DE RELIGION !
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
En cette fin d'année 2014, il est bon de vous rappeler que nous sommes toujours au tout premier rang de tous les Forums de toutes religions confondues, y compris tous les Forums catholiques !
![]()
![]()
Des 139 Forums composant la catégorie des Forums de Religion, le Forum VSJ, VOTRE FORUM, trône au sommet avec un total de 17,214 points, soit plus de 2,000 points d'avance sur le Forum qui nous suit loin derrière au deuxième rang !
Ce succès, nous le devons à chacun d'entre vous et particulièrement aux membres actifs qui, jour après jour, y postent de nombreux messages !
![]()
![]()
Nous avions un peu reculé suite à l'absence de Francine-2, notre paratonnerre, mais depuis son retour nous avons repris notre position habituelle !
Un chaleureuxà chacun de nos membres !
![]()
L'Administrateur
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
bon anniversaire
formidables resultats cher administrateur et bien merités car tous les sujets abordés sont passionnants et votre discernement concernant certains sujets ou reponses de differents membres du forum succite mon admiration car parfois,apres reflexion,je me range a votre avis,meme si j'etait d'un avis contraire au depart,quoiqu'il en soit,je ne manque jamais de passer vous visiter chaque fois que j'allume mon ordi et c'est toujours avec plaisir.En tout cas,je vois que le forum a ete ouvert le 14 decembre 2009 alors bon anniversaire a celui ci avec un peu de retard.Bien amicalement et continuez surtout
noblet- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ Admin
@ Tous
Bravo pour ce magnifique palmarès. Je suis tout à fait d'accord avec Noblet et comme lui c'est toujours avec plaisir que je viens tous les jours aux nouvelles, qui vraiment nous informent, merci à tous ceux qui font des recherches et nous les communiquent aussitôt et aussi prier avec vous
Je suis ravie d'en faire partie et Admin a toujours des réponses très appropriées
Joyeux anniversaire pour ces 5 années en espérant que Jésus viendra maintenant rapidement comme le nom de ce Saint Forum l'indique
@ Tous
Bravo pour ce magnifique palmarès. Je suis tout à fait d'accord avec Noblet et comme lui c'est toujours avec plaisir que je viens tous les jours aux nouvelles, qui vraiment nous informent, merci à tous ceux qui font des recherches et nous les communiquent aussitôt et aussi prier avec vous
Je suis ravie d'en faire partie et Admin a toujours des réponses très appropriées
Joyeux anniversaire pour ces 5 années en espérant que Jésus viendra maintenant rapidement comme le nom de ce Saint Forum l'indique
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ AnneLéa :
J'aime bien vos images personnalisées !
L'Administrateur

J'aime bien vos images personnalisées !
L'Administrateur
@ Noblet :
En fait, j'ai ouvert le compte du Forum VSJ sur ForumActif.com le 14 décembre 2009 afin de le créer, de le développer, d'y mettre du texte, mais j'ai ouvert le Forum au public le 13 avril 2010 seulement.
C'est donc cette dernière date qu'il faut retenir et non celle du 14 décembre 2009 !
L'Administrateur

noblet a écrit:
En tout cas,je vois que le forum a ete ouvert le 14 decembre 2009 alors bon anniversaire a celui ci avec un peu de retard.Bien amicalement et continuez surtout
En fait, j'ai ouvert le compte du Forum VSJ sur ForumActif.com le 14 décembre 2009 afin de le créer, de le développer, d'y mettre du texte, mais j'ai ouvert le Forum au public le 13 avril 2010 seulement.
C'est donc cette dernière date qu'il faut retenir et non celle du 14 décembre 2009 !
L'Administrateur
@ Célestine :
L'Administrateur

L'Administrateur

Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 1 sur 2 • 1, 2

» L'Avertissement et la Grande Tribulation : Un dossier complet à lire sur le Forum VSJ !
» Présentation des statistiques mises à jour du Forum "Viens, Seigneur Jésus !" !
» La micro-puce : un dossier complet sur VSJ !
» Vous devez prier comme vous n'avez jamais prié auparavant. Eteignez votre téléviseur...
» L’Avertissement est imminent, préparez-vous pour cette Pâque comme jamais vous ne l’avez fait...
» Présentation des statistiques mises à jour du Forum "Viens, Seigneur Jésus !" !
» La micro-puce : un dossier complet sur VSJ !
» Vous devez prier comme vous n'avez jamais prié auparavant. Eteignez votre téléviseur...
» L’Avertissement est imminent, préparez-vous pour cette Pâque comme jamais vous ne l’avez fait...
Page 1 sur 2