Message de Jésus à Valentina Papagna, à Sidney (Australie) le 10 octobre 2014, pendant le Synode sur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à Valentina Papagna, à Sidney (Australie) le 10 octobre 2014, pendant le Synode sur

3 participants

Message de Jésus à Valentina Papagna, à Sidney (Australie) le 10 octobre 2014, pendant le Synode sur Empty Message de Jésus à Valentina Papagna, à Sidney (Australie) le 10 octobre 2014, pendant le Synode sur

Message  métys Mer 17 Déc 2014 - 4:27

Message de Jésus à Valentina Papagna, à Sidney (Australie) le 10 octobre 2014, pendant le Synode sur la famille

Ce matin, tout en priant à genoux, notre Seigneur Jésus est apparu, cloué sur une immense croix, gisant sur le sol en face de moi. Il était vivant et souffrait dans une terrible agonie.

Il parlait tristement : « Mon enfant, s’il te plait, console-Moi. Mes propres élus dans les églises, ceux que J’ai choisis, Me crucifient quotidiennement et Me clouent encore sur la croix. En ce moment, plus que jamais, J’ai été crucifié par de mauvais jugements dans Ma ville éternelle [çàd Rome, où s’est tenu le Synode de la famille], ils essaient de plaire aux gens et non à Dieu. »

Je n’ai jamais vu notre Seigneur dans une telle agonie. J’ai essayé de caresser doucement Ses Saintes plaies. Je ne comprenais pas pourquoi il était si offensé.

Ils devraient se demander, quoi qu'ils décident, si cela doit plaire à Dieu ou aux gens.

Le lendemain matin, un Ange apparut et dit : « Quelle que soit votre intention de prière, ils ont déjà décidé d'aller de l'avant avec la décision du synode. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Valentina Papagna, à Sidney (Australie) le 10 octobre 2014, pendant le Synode sur Empty Re: Message de Jésus à Valentina Papagna, à Sidney (Australie) le 10 octobre 2014, pendant le Synode sur

Message  Admin Jeu 18 Déc 2014 - 0:16

@ Tous :

Prions car le Synode sur la Famille est une véritable Plaie pour Notre-Seigneur Jésus-Christ !

Croix ill.

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message de Jésus à Valentina Papagna, à Sidney (Australie) le 10 octobre 2014, pendant le Synode sur Empty Re: Message de Jésus à Valentina Papagna, à Sidney (Australie) le 10 octobre 2014, pendant le Synode sur

Message  stjeanlagneau Jeu 18 Déc 2014 - 15:27

@ Admin :D\'Acc
stjeanlagneau
stjeanlagneau