RAPPEL DU MESSAGE DU 25/12/13 Au prochain Noël, la célébration de Ma Nativité sera remplacée par une
+4
Admin
stjeanlagneau
Ginou Saliba
métys
8 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Voyante Anonyme (The Warning - Maria de la Divine Miséricorde - Europe)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
RAPPEL DU MESSAGE DU 25/12/13 Au prochain Noël, la célébration de Ma Nativité sera remplacée par une
RAPPEL DU MESSAGE DU 25/12/13
Au prochain Noël, la célébration de Ma Nativité sera remplacée par une grande cérémonie
Mercredi 25 décembre 2013 à 5h10
Ma chère fille bien-aimée, Je Suis le Verbe fait Chair. Mon Corps enveloppe le monde aujourd’hui, mais le monde, bien qu’il célèbre Noël, est imperméable à Mon Plan de Salut.
Noël n’est plus la célébration de Ma Naissance mais est devenu un substitut païen où tout honneur est rendu à poursuivre des faussetés. Comme la foi des Chrétiens est devenue faible ! Comme ils ont oublié tout ce que J’ai enseigné au monde ! Comme ils ont le souci du confort matériel, qui ne se changera qu’en poussière, et ignorent complètement l’état de leur âme !
Les temps sont venus où la foi de la majorité des Chrétiens est devenue si faible qu’il n’y a que peu de discussions ou de références faites à Ma Glorieuse Divinité. Mes Enseignements n’ont plus guère de sens dans votre vie et beaucoup de prêtres ne M’aiment plus comme ils le devraient. Non, ma fille, ils ne Me connaissent vraiment pas du tout.
Je n’aurai de cesse tant que Ma Voix ne sera entendue, tant que Je ne vous aurai réveillés à l’appel de renouveler votre foi. Bientôt votre foi en Moi s’affaiblira encore plus. Vous deviendrez si occupés, absorbés par les affaires politiques en rapport avec les pays où la guerre et la pauvreté sont endémiques, que vous allez M’oublier. Je serai remplacé dans votre foi par Mes ennemis, qui se posent comme Mes serviteurs et vous mèneront de plus en plus loin de Moi.
Au prochain Noël, la célébration de Ma Nativité sera remplacée par une grande cérémonie, pour vanter l’œuvre de ces imposteurs qui paradent dans Mon Église, en portant les habits religieux qui ne servent qu’à tromper les fidèles. Ce jour-là, ils applaudiront le dieu de la justice sociale, des droits de l’homme et de l’argent qu’ils diront avoir recueilli pour ceux qui meurent de faim dans le monde. Mais sachez ceci. Toutes ces choses présentées au monde en Mon Saint Nom ne servent qu’un seul objectif. Celui de vous éloigner du Verbe, qui est Ma Chair. Ma Chair fait partie de Mon Corps. Mon Corps est Mon Église. Lorsque ceux qui disent faire partie de Mon Église ne vénèrent pas Ma Sainte Parole mais, au lieu de cela, embrassent et essaient de contrôler la politique du monde, alors ils ne peuvent pas dire qu’ils font partie de Moi. Le temps est venu où la division – le schisme prédit – se produira et ce sera rapide.
Vous ne pouvez aimer qu’un seul Dieu et le seul chemin vers Mon Père passe par Moi, Son Fils unique. Si vous vous séparez de Moi pour suivre des campagnes politiques qui s’évertuent à promouvoir les droits de l’homme et la justice sociale en substitut du Verbe, alors vous allez Me renier.
J’ai le Cœur lourd en ce temps-ci. Je vous donne cet avertissement pour que vous ne fassiez pas d’erreur et ne tombiez pas dans le piège très rusé qui sera placé devant vous par les disciples de Mon ennemi juré : le diable.
Votre Jésus
Au prochain Noël, la célébration de Ma Nativité sera remplacée par une grande cérémonie
Mercredi 25 décembre 2013 à 5h10
Ma chère fille bien-aimée, Je Suis le Verbe fait Chair. Mon Corps enveloppe le monde aujourd’hui, mais le monde, bien qu’il célèbre Noël, est imperméable à Mon Plan de Salut.
Noël n’est plus la célébration de Ma Naissance mais est devenu un substitut païen où tout honneur est rendu à poursuivre des faussetés. Comme la foi des Chrétiens est devenue faible ! Comme ils ont oublié tout ce que J’ai enseigné au monde ! Comme ils ont le souci du confort matériel, qui ne se changera qu’en poussière, et ignorent complètement l’état de leur âme !
Les temps sont venus où la foi de la majorité des Chrétiens est devenue si faible qu’il n’y a que peu de discussions ou de références faites à Ma Glorieuse Divinité. Mes Enseignements n’ont plus guère de sens dans votre vie et beaucoup de prêtres ne M’aiment plus comme ils le devraient. Non, ma fille, ils ne Me connaissent vraiment pas du tout.
Je n’aurai de cesse tant que Ma Voix ne sera entendue, tant que Je ne vous aurai réveillés à l’appel de renouveler votre foi. Bientôt votre foi en Moi s’affaiblira encore plus. Vous deviendrez si occupés, absorbés par les affaires politiques en rapport avec les pays où la guerre et la pauvreté sont endémiques, que vous allez M’oublier. Je serai remplacé dans votre foi par Mes ennemis, qui se posent comme Mes serviteurs et vous mèneront de plus en plus loin de Moi.
Au prochain Noël, la célébration de Ma Nativité sera remplacée par une grande cérémonie, pour vanter l’œuvre de ces imposteurs qui paradent dans Mon Église, en portant les habits religieux qui ne servent qu’à tromper les fidèles. Ce jour-là, ils applaudiront le dieu de la justice sociale, des droits de l’homme et de l’argent qu’ils diront avoir recueilli pour ceux qui meurent de faim dans le monde. Mais sachez ceci. Toutes ces choses présentées au monde en Mon Saint Nom ne servent qu’un seul objectif. Celui de vous éloigner du Verbe, qui est Ma Chair. Ma Chair fait partie de Mon Corps. Mon Corps est Mon Église. Lorsque ceux qui disent faire partie de Mon Église ne vénèrent pas Ma Sainte Parole mais, au lieu de cela, embrassent et essaient de contrôler la politique du monde, alors ils ne peuvent pas dire qu’ils font partie de Moi. Le temps est venu où la division – le schisme prédit – se produira et ce sera rapide.
Vous ne pouvez aimer qu’un seul Dieu et le seul chemin vers Mon Père passe par Moi, Son Fils unique. Si vous vous séparez de Moi pour suivre des campagnes politiques qui s’évertuent à promouvoir les droits de l’homme et la justice sociale en substitut du Verbe, alors vous allez Me renier.
J’ai le Cœur lourd en ce temps-ci. Je vous donne cet avertissement pour que vous ne fassiez pas d’erreur et ne tombiez pas dans le piège très rusé qui sera placé devant vous par les disciples de Mon ennemi juré : le diable.
Votre Jésus

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: RAPPEL DU MESSAGE DU 25/12/13 Au prochain Noël, la célébration de Ma Nativité sera remplacée par une

Déjà les couleurs s`annoncent. Il n`y a plus de doutes maintenant sur tout cela. Il faut que les prophéties s`accomplissent! Que Dieu préserve son petit reste de toutes tromperies et qu`Il nous donne tous les dons qu`il nous faut pour LUI rester fidèle.

Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: RAPPEL DU MESSAGE DU 25/12/13 Au prochain Noël, la célébration de Ma Nativité sera remplacée par une
@ Métys, Merci pour ce rappel;

@ tous
Jésus nous prévient, car il est certain que nombreux seront les catholiques qui ne trouveront rien à redire à ces nouvelles cérémonies.
Poursuivons le combat, et soyons dans la joie, de faire partie du petit reste fidèle à Jésus, qui va prendre tout son sens, au vu des prochains évènements.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Métys :
, Métys !
Quel Message vous nous avez posté là !
Quel rappel important que ce Message !
On va vous élever une statue bientôt !
L'Administrateur

Quel Message vous nous avez posté là !
Quel rappel important que ce Message !
On va vous élever une statue bientôt !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Tous :
Doit-on voir dans cet extrait un lien avec les événements de la journée où le Pape François est intervenu dans le rapprochement entre les États-Unis et Cuba ?
Voyez ce lien :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t19747-le-pape-applanit-le-sentier-de-lantechrist#360427
L'Administrateur
Jésus a écrit:
Lorsque ceux qui disent faire partie de Mon Église ne vénèrent pas Ma Sainte Parole mais, au lieu de cela, embrassent et essaient de contrôler la politique du monde, alors ils ne peuvent pas dire qu’ils font partie de Moi.
Doit-on voir dans cet extrait un lien avec les événements de la journée où le Pape François est intervenu dans le rapprochement entre les États-Unis et Cuba ?
Voyez ce lien :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t19747-le-pape-applanit-le-sentier-de-lantechrist#360427
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
les deux armées sont en place ...
l'affrontement est imminent...En réalité, il a déjà commencé...
Soyons forts, la lutte sera rude mais...
réjouissons-nous, nous en connaissons l'issue...
l'affrontement est imminent...En réalité, il a déjà commencé...
Soyons forts, la lutte sera rude mais...
réjouissons-nous, nous en connaissons l'issue...
nadine- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Merci pour ce message metys
Emmanuel viens nous sauver
Ton peuple s'egare et oublie tes largesses
Yahvé sabaot qui juges avec justice
Saint , saint , saint , tu es trois fois saint .....

Emmanuel viens nous sauver
Ton peuple s'egare et oublie tes largesses
Yahvé sabaot qui juges avec justice
Saint , saint , saint , tu es trois fois saint .....

Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous :
Narcisse me partage ce commentaire :
---------------------------------
Le Seigneur Jésus-Christ et Sa Sainte Mère ont dit dans un message (je ne me rappelle plus du nom du visionnaire : entre Luz de Maria et Enoc) que grâce à nos prières, notamment les Croisades de prières, il y a beaucoup d'évènements qui ont été épargnés : Dieu le Père a été miséricordieux. Concernant la prochaine fête de Noël, nous verrons bien si elle sera célébrée comme d'habitude. Attendons de voir. N'anticipons rien du tout.
Fraternellement.
----------------------------------
, Narcisse !
L'Administrateur
Narcisse me partage ce commentaire :
---------------------------------
Le Seigneur Jésus-Christ et Sa Sainte Mère ont dit dans un message (je ne me rappelle plus du nom du visionnaire : entre Luz de Maria et Enoc) que grâce à nos prières, notamment les Croisades de prières, il y a beaucoup d'évènements qui ont été épargnés : Dieu le Père a été miséricordieux. Concernant la prochaine fête de Noël, nous verrons bien si elle sera célébrée comme d'habitude. Attendons de voir. N'anticipons rien du tout.
Fraternellement.
----------------------------------

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
Sans rien anticiper, Narcisse, voici une information qui fait un certain effet :
Après avoir évacué le latin du Synode sur la Famille, langue détestée par Satan, c'est au tour du Grégorien maintenant !
Ce Pape balance les dernières Traditions Catholiques aux chi... !
Que veut-il prouver en faisant cela ?
L'Administrateur
Narcisse a écrit:
Sans rien anticiper, Narcisse, voici une information qui fait un certain effet :
robert adelaide a écrit:
Une petite révolution cette année pour la Messe de minuit de la basilique Saint-Pierre : on y entendra le "Et incarnatus" de Mozart en sus du chant grégorien du Credo.
(...)
Le chef d'orchestre avoue avoir été intrigué par le choix de ce morceau musical par le pape François. "On dirait que c'est un Pape qui voit les choses différemment", a-t-il déclaré. "Vous imaginez ? Au Vatican, le chant grégorien n'est pas en usage depuis 50 ou 100 ans, mais depuis des centaines d'années, toujours de la même manière. C'est la première fois, m'a-t-on dit, que l'on utilise Mozart au milieu du chant grégorien, et cela à la demande expresse du pape."
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t19783-le-pape-francois-veut-du-mozart-lors-de-la-messe-de-noel#362153
Après avoir évacué le latin du Synode sur la Famille, langue détestée par Satan, c'est au tour du Grégorien maintenant !

Ce Pape balance les dernières Traditions Catholiques aux chi... !

Que veut-il prouver en faisant cela ?
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Lun 22 Déc 2014 - 0:35, édité 1 fois
Apocalypse, 22, 20
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Maria DM 25 Décembre 2013 Au prochain Noël, la célébration de Ma Nativité sera remplacée par une gra
» NSJC à LUZ DE MARÍA 19 Déc 2022 La célébration de Ma Nativité est devenue une fête païenne
» Le prochain pape...sera le faux prophète!
» "Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !
» Joyeux Noël à tous les membres de VSJ en cette Fête de la Nativité !
» NSJC à LUZ DE MARÍA 19 Déc 2022 La célébration de Ma Nativité est devenue une fête païenne
» Le prochain pape...sera le faux prophète!
» "Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !
» Joyeux Noël à tous les membres de VSJ en cette Fête de la Nativité !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Voyante Anonyme (The Warning - Maria de la Divine Miséricorde - Europe)
Page 1 sur 2