RAPPEL DU MESSAGE DU 25/12/13 Au prochain Noël, la célébration de Ma Nativité sera remplacée par une
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

RAPPEL DU MESSAGE DU 25/12/13 Au prochain Noël, la célébration de Ma Nativité sera remplacée par une

+4
Admin
stjeanlagneau
Ginou Saliba
métys
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RAPPEL DU MESSAGE DU 25/12/13 Au prochain Noël, la célébration de Ma Nativité sera remplacée par une Empty RAPPEL DU MESSAGE DU 25/12/13 Au prochain Noël, la célébration de Ma Nativité sera remplacée par une

Message  métys Mer 17 Déc 2014 - 14:28

RAPPEL DU MESSAGE DU 25/12/13


Au prochain Noël, la célébration de Ma Nativité sera remplacée par une grande cérémonie

Mercredi 25 décembre 2013 à 5h10

Ma chère fille bien-aimée, Je Suis le Verbe fait Chair. Mon Corps enveloppe le monde aujourd’hui, mais le monde, bien qu’il célèbre Noël, est imperméable à Mon Plan de Salut.

Noël n’est plus la célébration de Ma Naissance mais est devenu un substitut païen où tout honneur est rendu à poursuivre des faussetés. Comme la foi des Chrétiens est devenue faible ! Comme ils ont oublié tout ce que J’ai enseigné au monde ! Comme ils ont le souci du confort matériel, qui ne se changera qu’en poussière, et ignorent complètement l’état de leur âme !

Les temps sont venus où la foi de la majorité des Chrétiens est devenue si faible qu’il n’y a que peu de discussions ou de références faites à Ma Glorieuse Divinité. Mes Enseignements n’ont plus guère de sens dans votre vie et beaucoup de prêtres ne M’aiment plus comme ils le devraient. Non, ma fille, ils ne Me connaissent vraiment pas du tout.

Je n’aurai de cesse tant que Ma Voix ne sera entendue, tant que Je ne vous aurai réveillés à l’appel de renouveler votre foi. Bientôt votre foi en Moi s’affaiblira encore plus. Vous deviendrez si occupés, absorbés par les affaires politiques en rapport avec les pays où la guerre et la pauvreté sont endémiques, que vous allez M’oublier. Je serai remplacé dans votre foi par Mes ennemis, qui se posent comme Mes serviteurs et vous mèneront de plus en plus loin de Moi.

Au prochain Noël, la célébration de Ma Nativité sera remplacée par une grande cérémonie, pour vanter l’œuvre de ces imposteurs qui paradent dans Mon Église, en portant les habits religieux qui ne servent qu’à tromper les fidèles. Ce jour-là, ils applaudiront le dieu de la justice sociale, des droits de l’homme et de l’argent qu’ils diront avoir recueilli pour ceux qui meurent de faim dans le monde. Mais sachez ceci. Toutes ces choses présentées au monde en Mon Saint Nom ne servent qu’un seul objectif. Celui de vous éloigner du Verbe, qui est Ma Chair. Ma Chair fait partie de Mon Corps. Mon Corps est Mon Église. Lorsque ceux qui disent faire partie de Mon Église ne vénèrent pas Ma Sainte Parole mais, au lieu de cela, embrassent et essaient de contrôler la politique du monde, alors ils ne peuvent pas dire qu’ils font partie de Moi. Le temps est venu où la division – le schisme prédit – se produira et ce sera rapide.

Vous ne pouvez aimer qu’un seul Dieu et le seul chemin vers Mon Père passe par Moi, Son Fils unique. Si vous vous séparez de Moi pour suivre des campagnes politiques qui s’évertuent à promouvoir les droits de l’homme et la justice sociale en substitut du Verbe, alors vous allez Me renier.

J’ai le Cœur lourd en ce temps-ci. Je vous donne cet avertissement pour que vous ne fassiez pas d’erreur et ne tombiez pas dans le piège très rusé qui sera placé devant vous par les disciples de Mon ennemi juré : le diable.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL DU MESSAGE DU 25/12/13 Au prochain Noël, la célébration de Ma Nativité sera remplacée par une Empty Re: RAPPEL DU MESSAGE DU 25/12/13 Au prochain Noël, la célébration de Ma Nativité sera remplacée par une

Message  Ginou Saliba Mer 17 Déc 2014 - 14:41

Meeerci ! Metys pour ce précieux rappel.


Déjà les couleurs s`annoncent. Il n`y a plus de doutes maintenant sur tout cela. Il faut que les prophéties s`accomplissent! Que Dieu préserve son petit reste de toutes tromperies et qu`Il nous donne tous les dons qu`il nous faut pour LUI rester fidèle.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL DU MESSAGE DU 25/12/13 Au prochain Noël, la célébration de Ma Nativité sera remplacée par une Empty Re: RAPPEL DU MESSAGE DU 25/12/13 Au prochain Noël, la célébration de Ma Nativité sera remplacée par une

Message  stjeanlagneau Mer 17 Déc 2014 - 17:26


@ Métys, Merci pour ce rappel;  Applaudir

@ tous

Jésus nous prévient, car il est certain que nombreux seront les catholiques qui ne trouveront rien à redire à ces nouvelles cérémonies.
Poursuivons le combat, et soyons dans la joie, de faire partie du petit reste fidèle à Jésus, qui va prendre tout son sens, au vu des prochains évènements.
J\'ai confiance

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL DU MESSAGE DU 25/12/13 Au prochain Noël, la célébration de Ma Nativité sera remplacée par une Empty Re: RAPPEL DU MESSAGE DU 25/12/13 Au prochain Noël, la célébration de Ma Nativité sera remplacée par une

Message  Admin Mer 17 Déc 2014 - 22:45

@ Métys :

Merci ! , Métys !

Quel Message vous nous avez posté là !

Quel rappel important que ce Message !

On va vous élever une statue bientôt ! Mr Love

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL DU MESSAGE DU 25/12/13 Au prochain Noël, la célébration de Ma Nativité sera remplacée par une Empty Re: RAPPEL DU MESSAGE DU 25/12/13 Au prochain Noël, la célébration de Ma Nativité sera remplacée par une

Message  Admin Jeu 18 Déc 2014 - 0:13

@ Tous :

Jésus a écrit:

Lorsque ceux qui disent faire partie de Mon Église ne vénèrent pas Ma Sainte Parole mais, au lieu de cela, embrassent et essaient de contrôler la politique du monde, alors ils ne peuvent pas dire qu’ils font partie de Moi.


Doit-on voir dans cet extrait un lien avec les événements de la journée où le Pape François est intervenu dans le rapprochement entre les États-Unis et Cuba ?

Voyez ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t19747-le-pape-applanit-le-sentier-de-lantechrist#360427

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL DU MESSAGE DU 25/12/13 Au prochain Noël, la célébration de Ma Nativité sera remplacée par une Empty Re: RAPPEL DU MESSAGE DU 25/12/13 Au prochain Noël, la célébration de Ma Nativité sera remplacée par une

Message  nadine Jeu 18 Déc 2014 - 13:28

les deux armées sont en place ...
l'affrontement est imminent...En réalité, il a déjà commencé...
Soyons forts, la lutte sera rude mais...
réjouissons-nous, nous en connaissons l'issue...
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 372
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL DU MESSAGE DU 25/12/13 Au prochain Noël, la célébration de Ma Nativité sera remplacée par une Empty Re: RAPPEL DU MESSAGE DU 25/12/13 Au prochain Noël, la célébration de Ma Nativité sera remplacée par une

Message  stjeanlagneau Jeu 18 Déc 2014 - 13:58




@ Nadine Amen !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL DU MESSAGE DU 25/12/13 Au prochain Noël, la célébration de Ma Nativité sera remplacée par une Empty Re: RAPPEL DU MESSAGE DU 25/12/13 Au prochain Noël, la célébration de Ma Nativité sera remplacée par une

Message  Bobestparti Jeu 18 Déc 2014 - 14:58

Merci pour ce message metys
Emmanuel viens nous sauver
Ton peuple s'egare et oublie tes largesses
Yahvé sabaot qui juges avec justice
Saint , saint , saint , tu es trois fois saint .....


        Paix !   Vierge Marie-2
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL DU MESSAGE DU 25/12/13 Au prochain Noël, la célébration de Ma Nativité sera remplacée par une Empty Re: RAPPEL DU MESSAGE DU 25/12/13 Au prochain Noël, la célébration de Ma Nativité sera remplacée par une

Message  Admin Lun 22 Déc 2014 - 0:19

@ Tous :

Narcisse me partage ce commentaire :

---------------------------------

Le Seigneur Jésus-Christ et Sa Sainte Mère ont dit dans un message (je ne me rappelle plus du nom du visionnaire : entre Luz de Maria et Enoc) que grâce à nos prières, notamment les Croisades de prières, il y a beaucoup d'évènements qui ont été épargnés : Dieu le Père a été miséricordieux. Concernant la prochaine fête de Noël, nous verrons bien si elle sera célébrée comme d'habitude. Attendons de voir. N'anticipons rien du tout.

Fraternellement.


----------------------------------

Merci ! , Narcisse !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL DU MESSAGE DU 25/12/13 Au prochain Noël, la célébration de Ma Nativité sera remplacée par une Empty Re: RAPPEL DU MESSAGE DU 25/12/13 Au prochain Noël, la célébration de Ma Nativité sera remplacée par une

Message  Admin Lun 22 Déc 2014 - 0:26

@ Tous :

Narcisse a écrit:

Le Seigneur Jésus-Christ et Sa Sainte Mère ont dit dans un message (je ne me rappelle plus du nom du visionnaire : entre Luz de Maria et Enoc) que grâce à nos prières, notamment les Croisades de prières, il y a beaucoup d'évènements qui ont été épargnés : Dieu le Père a été miséricordieux. Concernant la prochaine fête de Noël, nous verrons bien si elle sera célébrée comme d'habitude. Attendons de voir. N'anticipons rien du tout.


Sans rien anticiper, Narcisse, voici une information qui fait un certain effet :

robert adelaide a écrit:

Une petite révolution cette année pour la Messe de minuit de la basilique Saint-Pierre : on y entendra le "Et incarnatus" de Mozart en sus du chant grégorien du Credo.

(...)

Le chef d'orchestre avoue avoir été intrigué par le choix de ce morceau musical par le pape François. "On dirait que c'est un Pape qui voit les choses différemment", a-t-il déclaré. "Vous imaginez ? Au Vatican, le chant grégorien n'est pas en usage depuis 50 ou 100 ans, mais depuis des centaines d'années, toujours de la même manière. C'est la première fois, m'a-t-on dit, que l'on utilise Mozart au milieu du chant grégorien, et cela à la demande expresse du pape."  

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t19783-le-pape-francois-veut-du-mozart-lors-de-la-messe-de-noel#362153


Après avoir évacué le latin du Synode sur la Famille, langue détestée par Satan, c'est au tour du Grégorien maintenant !

Je réfléchis !

Ce Pape balance les dernières Traditions Catholiques aux chi... !

La question ?

Que veut-il prouver en faisant cela ?

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Lun 22 Déc 2014 - 0:35, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum