c’est pour cette raison que les catastrophes se realiseront et tout ceci vous devez le savoir.
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
c’est pour cette raison que les catastrophes se realiseront et tout ceci vous devez le savoir.
MESSAGE DU DIMANCHE 2 NOVEMBRE 2014
OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE.
.
Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance au
Verbe, Je suis la Mère de Jésus et votre Mère. Je suis descendue avec très une
grande puissance avec Mon Fils Jésus et Dieu le Père Tout-Puissant. Le Très
Sainte Trinité est ici au milieu de vous.
Vous êtes tous enveloppés par la grâce de Dieu, Notre présence est très forte parmi
vous, beaucoup ont ressenti une chaleur, une émotion, de forts frissons. Confirmez
mes enfants. (Beaucoup assistant à l'événement confirment par des battements de
mains).
Très vite, les messages que la Très Sainte Trinité vous a donné en ce lieu seront
considérés, car ils seront tous confirmés, et vous qui vous persévérez, vous aurez
une grande joie. Croyez mes enfants, toujours, parce que la Très Sainte Trinité
ne manque jamais à Ses promesses.
Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime, ayez toujours la force et le courage
d'avancer dans la vérité, opposez-vous au mensonge, afin que vous puissiez être des
enfants de lumière et non d'obscurité. Le monde ne veut pas écouter Mes appels, ne
veut pas retourner à Dieu, et c’est pour cette raison que les catastrophes se
réaliseront et tout ceci vous devez le savoir. Dieu parle et peu l’écoutent,
l’invoquent, et puis l'ignorent. Comprenez mes enfants, ayez en vous beaucoup
d'amour pour conquérir beaucoup d'âmes.
Mes enfants, Mon fils Jésus désire vous parler, l'amour de Mon fils Jésus est
immense, mais vous ne le comprenez pas toujours, ouvrez toujours davantage vos
coeurs à Son amour, à l'amour de la Très Sainte Trinité.
Je vous aime, Je vous aime immensément, Maintenant Je dois vous quitter, Je vous
donne un baiser et vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Shalom! Paix mes enfants.
Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2014.11.02 la tres sainte vierge marie.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: c’est pour cette raison que les catastrophes se realiseront et tout ceci vous devez le savoir.
@ Josenovar :
Quel beau Message !
L'Administrateur
Quel beau Message !

L'Administrateur

» La télé veut tout savoir sur vous pour vous adresser des pubs personnalisées !
» Un nouveau scanner pour tout savoir de vous à 50 mètres...!
» Vous devez faire preuve de diligence pour garder vos cœurs et vos esprits de tout ce qui abonde
» L'Antéchrist : Tout ce qu'il convient de savoir en cette Fin des Temps !
» VIDEO : BILDERBERG : VOUS SAUREZ TOUT /TOUT : AVERTISSEZ LE MONDE ENTIER CAR IL DOIT SAVOIR DANGE
» Un nouveau scanner pour tout savoir de vous à 50 mètres...!
» Vous devez faire preuve de diligence pour garder vos cœurs et vos esprits de tout ce qui abonde
» L'Antéchrist : Tout ce qu'il convient de savoir en cette Fin des Temps !
» VIDEO : BILDERBERG : VOUS SAUREZ TOUT /TOUT : AVERTISSEZ LE MONDE ENTIER CAR IL DOIT SAVOIR DANGE
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1