la Très Sainte Trinité vous a fait comprendre toujours davantage l´importance de la prière...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

la Très Sainte Trinité vous a fait comprendre toujours davantage l´importance de la prière...

Aller en bas

la Très Sainte Trinité vous a fait comprendre toujours davantage l´importance de la prière... Empty la Très Sainte Trinité vous a fait comprendre toujours davantage l´importance de la prière...

Message  JOSENOVAR Mer 17 Déc 2014 - 18:45

MESSAGE DU DIMANCHE 7 DÉCEMBRE 2014
OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE


Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a accouché le Verbe,
Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande puissance,
ensemble avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité
est ici au milieu de vous.
Vous attendiez Ma manifestation et maintenant vous ressentez une forte émotion,
confirmez mes enfants. (Beaucoup de présents à la manifestation confirment avec des
battements de mains.).
Merci, merci, merci, pour votre persévérance, Je pleure des larmes de joie lorsque
vous êtes persévérants. Mes enfants, Mes tous petits enfants chéris, Je vous aime
immensément et Je désire toujours vous parler, vous aider à choisir le bien contre le
mal. Suivez toujours vos coeurs, parce que dans le coeur il y a l'amour de Mon fils
Jésus, aimez votre prochain, sans jamais juger, parce que le jugement revient à Dieu
le Père Tout-Puissant, vous êtes tous frères et soeurs et vous devez toujours aimer.
Faites témoignage, que dans votre coeur demeure l'amour de Mon fils Jésus, Il désire
que vous mettiez en pratique Ses enseignements, d'amour et d'obéissance à la Très
Sainte Trinité.
Mes enfants, la présence de la Très Sainte Trinité est au milieu de vous, Mon fils
Michel, l'Archange le plus puissant qui est au Ciel et sur terre, est ici au milieu de
vous, Il a formé une barrière puissante autour de vous avec le Choeur des Anges
Gardiens, priez le toujours dans les tentations.
Beaucoup d’entre vous, vous ressentez très fort Notre présence, Mon fils Jésus a
touché beaucoup parmi vous et vous ressentez une grande joie dans vos coeurs, Il
désire vous offrir encore des signes, en touchant quelques d’entre vous.
Mes enfants, la Très Sainte Trinité vous a fait comprendre toujours davantage
l'importance de la prière et de votre persévérance, maintenant Vous me remerciez.
Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime, maintenant, Je dois vous quitter, Je vous
donne un bisou et Je vous bénis tous, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Shalom! Paix mes enfants!




Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2014.12.07 la tres sainte vierge marie.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum