Maria DM 6 Décembre 2014 Si vous embrassez les pratiques du nouvel âge vous Me reniez
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 6 Décembre 2014 Si vous embrassez les pratiques du nouvel âge vous Me reniez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Ven 19 Déc 2014 - 17:40

Maria de la Divine Miséricorde

Si vous embrassez les pratiques du nouvel âge vous Me reniez

Samedi 6 décembre 2014 à 14h20

Ma chère fille bien-aimée, comment cela se fait-il que ceux qui n’acceptent pas Mon Existence, ni la Divinité de Mon Père Éternel, soient si enclins à accepter tous les faux dieux qu’ils ont créés eux-mêmes ?

Lorsque Ma Présence est ressentie par ces âmes qui rejettent Mon Existence, elles ont besoin de riposter sans aucun scrupule. Elles vont narguer, ridiculiser et se moquer de Ma Présence, que ce soit dans Mon Église, dans les Livres, dans La Parole ou quand Je Suis présent dans d'autres âmes. La Présence de Dieu est omnipotente et elle est perçue d’une façon très pénible par ces âmes qui sont dans les ténèbres. C’est pourquoi elles réagissent avec un tel venin à chaque fois qu’il est fait mention de Moi. Ces gens ont une haine de Moi profondément ancrée en eux et ils ne voient même pas comment ils peuvent haïr quelqu’un qui, à leurs yeux, n’existe pas.

J’avertis ceux qui embrassent une fausse spiritualité et qui idolâtrent ou sont obsédés par tout ce qui ne vient pas de Moi. Si vous ouvrez votre âme à un royaume spirituel qui n’est pas le Mien, vous allez ouvrir la porte aux démons qui vous inciteront sournoisement à entrer dans leur monde obscur. La paix en tout genre que vous croirez recevoir des pratiques du nouvel âge sera de courte durée. Et en recherchant plus encore, vous entrerez alors dans un état où votre conscience sera envahie par les ennemis de Dieu, jusqu’à ce que vous ne soyez plus capables de vous libérer vous-mêmes de leur domaine. Vous ne trouverez jamais la paix en adorant de faux dieux.

Le monde est infiltré de fausses doctrines, de faux dieux et de fausses religions. Il n’y a qu’un seul vrai Dieu et vous ne pouvez venir à Lui qu’en reconnaissant le Grand Sacrifice qu’Il a fait lorsqu’Il M’a envoyé, Son Fils unique, pour vous délivrer des pièges du malin.

À ceux qui Me connaissent mais pataugent dans d’autres doctrines, sachez ceci. Si vous embrassez les pratiques du nouvel âge vous Me reniez. Si Mon Église reconnaît d’autres croyances, qui ne sont pas de Moi, alors elle Me trahit.

Quand Ma Naissance sera célébrée avec des marques d’allégeance à d’autres religions qui ne sont pas de Moi, ce sera le temps des plus grandes trahisons envers la Vérité.

Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 6 Décembre 2014 Si vous embrassez les pratiques du nouvel âge vous Me reniez

Message  stjeanlagneau le Ven 19 Déc 2014 - 17:55

métys a écrit:Maria de la Divine Miséricorde

Quand Ma Naissance sera célébrée avec des marques d’allégeance à d’autres religions qui ne sont pas de Moi, ce sera le temps des plus grandes trahisons envers la Vérité.

Merci Métys.

@ tous

Jésus nous met en garde à quelques jours de Noël, qui pourrait bien avoir un gout amer. On rejette le fils de Dieu, de plus en plus, et jusque dans l'Eglise.  Sonné C'est dramatique.
Durant le Saint Jour de Noël, adorons l'Enfant Jésus, qui vient pour nous sauver.  Se Prosterner
Bye Bye !

stjeanlagneau

Re: Maria DM 6 Décembre 2014 Si vous embrassez les pratiques du nouvel âge vous Me reniez

Message  Ginou Saliba le Ven 19 Déc 2014 - 21:44

@ Tous:

Jesus a écrit:Quand Ma Naissance sera célébrée avec des marques d’allégeance à d’autres religions qui ne sont pas de Moi, ce sera le temps des plus grandes trahisons envers la Vérité.

Message  Admin le Mer 25 Mar 2015 - 20:58

@ Métys :

Meeerci ! pour ce Message qui nous avertit de ce qui vient !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin le Jeu 26 Mar 2015 - 13:12

@ Tous :

Soyons sur nos gardes et méfions-nous des changements subtils qu'on introduira dans la Religion Catholique !

Satan

Car, là, sera le Signe que la Bête y est infiltrée !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut