Message de Jésus à Valentina Papagna, à Sidney (Australie) le 15 octobre 2014 C’est seulement par la
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Valentina Papagna (Sydney, Australie)
Page 1 sur 1
Message de Jésus à Valentina Papagna, à Sidney (Australie) le 15 octobre 2014 C’est seulement par la
Message de Jésus à Valentina Papagna, à Sidney (Australie) le 15 octobre 2014
C’est seulement par la prière que nous ne recevons l’aide du Ciel
La veille, j’ai prié pour l’Irak, la Syrie.
J’ai dit: « Mon Seigneur, donnez s’il vous plaît à ces gens la paix et protégez-les de tout mal qui est autour d’eux. »
Le lendemain matin, notre Seigneur est apparu avec un groupe de personnes vêtues de blanc. Ils pleuraient et les pleurs, les larmes coulaient sur leurs visages.
Ils ont parlé à notre Seigneur : « Quand allez-Vous faire quelque chose pour arrêter tout ce mal envers notre peuple! Combien de temps laisserez-Vous continuer cette souffrance. »
Je tenais un tissu plié contre mon visage quand notre Seigneur l’a pris et l’a utilisé pour essuyer leurs visages.
Il leur répondit : « Bientôt, Mes enfants, mais attendez un peu plus longtemps. »
Notre Seigneur a besoin de beaucoup de prières concernant ces personnes. C’est seulement par la prière que nous ne recevons l’aide du Ciel.
Reportez-vous au témoin St Jean dans le livre de l’Apocalypse dans la Bible.
source: http://www.valentina-sydneyseer.com.au/
C’est seulement par la prière que nous ne recevons l’aide du Ciel
La veille, j’ai prié pour l’Irak, la Syrie.
J’ai dit: « Mon Seigneur, donnez s’il vous plaît à ces gens la paix et protégez-les de tout mal qui est autour d’eux. »
Le lendemain matin, notre Seigneur est apparu avec un groupe de personnes vêtues de blanc. Ils pleuraient et les pleurs, les larmes coulaient sur leurs visages.
Ils ont parlé à notre Seigneur : « Quand allez-Vous faire quelque chose pour arrêter tout ce mal envers notre peuple! Combien de temps laisserez-Vous continuer cette souffrance. »
Je tenais un tissu plié contre mon visage quand notre Seigneur l’a pris et l’a utilisé pour essuyer leurs visages.
Il leur répondit : « Bientôt, Mes enfants, mais attendez un peu plus longtemps. »
Notre Seigneur a besoin de beaucoup de prières concernant ces personnes. C’est seulement par la prière que nous ne recevons l’aide du Ciel.
Reportez-vous au témoin St Jean dans le livre de l’Apocalypse dans la Bible.
source: http://www.valentina-sydneyseer.com.au/
Re: Message de Jésus à Valentina Papagna, à Sidney (Australie) le 15 octobre 2014 C’est seulement par la
@ tous
N'abandonnons pas nos frères chrétiens qui souffrent.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Message de Jésus à Valentina Papagna, à Sidney (Australie) le 15 octobre 2014 C’est seulement par la
@ Tous :
Prions comme le demande ce Message !
L'Administrateur
Prions comme le demande ce Message !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/