Message de Jésus à Valentina Papagna, à Sidney (Australie) le 15 octobre 2014 C’est seulement par la
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à Valentina Papagna, à Sidney (Australie) le 15 octobre 2014 C’est seulement par la

3 participants

Message de Jésus à Valentina Papagna, à Sidney (Australie) le 15 octobre 2014 C’est seulement par la Empty Message de Jésus à Valentina Papagna, à Sidney (Australie) le 15 octobre 2014 C’est seulement par la

Message  métys Ven 19 Déc 2014 - 20:18

Message de Jésus à Valentina Papagna, à Sidney (Australie) le 15 octobre 2014
C’est seulement par la prière que nous ne recevons l’aide du Ciel

La veille, j’ai prié pour l’Irak, la Syrie.

J’ai dit: « Mon Seigneur, donnez s’il vous plaît à ces gens la paix et protégez-les de tout mal qui est autour d’eux. »

Le lendemain matin, notre Seigneur est apparu avec un groupe de personnes vêtues de blanc. Ils pleuraient et les pleurs, les larmes coulaient sur leurs visages.

Ils ont parlé à notre Seigneur : « Quand allez-Vous faire quelque chose pour arrêter tout ce mal envers notre peuple! Combien de temps laisserez-Vous continuer cette souffrance. »

Je tenais un tissu plié contre mon visage quand notre Seigneur l’a pris et l’a utilisé pour essuyer leurs visages.

Il leur répondit : « Bientôt, Mes enfants, mais attendez un peu plus longtemps. »

Notre Seigneur a besoin de beaucoup de prières concernant ces personnes. C’est seulement par la prière que nous ne recevons l’aide du Ciel.

Reportez-vous au témoin St Jean dans le livre de l’Apocalypse dans la Bible.

source: http://www.valentina-sydneyseer.com.au/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Valentina Papagna, à Sidney (Australie) le 15 octobre 2014 C’est seulement par la Empty Re: Message de Jésus à Valentina Papagna, à Sidney (Australie) le 15 octobre 2014 C’est seulement par la

Message  stjeanlagneau Sam 20 Déc 2014 - 16:22

@ tous

N'abandonnons pas nos frères chrétiens qui souffrent.  Triste
Prends pitié  Exorcisme  Gloire à Toi  Prends pitié
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Valentina Papagna, à Sidney (Australie) le 15 octobre 2014 C’est seulement par la Empty Re: Message de Jésus à Valentina Papagna, à Sidney (Australie) le 15 octobre 2014 C’est seulement par la

Message  Admin Dim 8 Fév 2015 - 12:15

@ Tous :

Prions comme le demande ce Message !

Le dernier recours

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin