Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria 3 Décembre 2014 Enfants, le soleil brille pour tout le M
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria 3 Décembre 2014 Enfants, le soleil brille pour tout le M

3 participants

Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria 3 Décembre 2014 Enfants, le soleil brille pour tout le M Empty Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria 3 Décembre 2014 Enfants, le soleil brille pour tout le M

Message  métys Sam 20 Déc 2014 - 22:35

Message de la Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria 3 Décembre 2014
Enfants, le soleil brille pour tout le Monde, levez les yeux au ciel et ne cachez pas les Signes des Temps bêtement.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

VOUS VIVEZ TOUS DANS MON CŒUR SANS DISTINCTION …

Bien-aimés :

JE ME DONNE À CHACUN DE MES ENFANTS, JE PÉNÈTRE DANS LE CŒUR DES HOMMES AFIN QU’ILS RESTENT À CÔTÉ DE MON FILS, NE PERMETTANT PAS AU MAL DE PÂITRE CE QUI EST LA PROPRIÉTÉ DIVINE.

Ma fille : Savez-vous pourquoi Mon Fils et Moi venons donner Notre Parole à l’humanité ?

Parce que l’homme est la créature et non pas le Créateur… que le Créateur met en garde Ses enfants sur ce qu’ils doivent savoir afin qu’ils puissent librement prendre la décision d’écouter la Voix venant du Ciel ou bien de continuer dans le mondain et se plonger peu à peu dans ce qui n’est pas apparence de péché mais qui est vraiment péché.

L’être inoffensif prend possession du cœur de l’homme afin de le faire s’immerger lui-même dans le vice et de là vers le péché. L’homme, comme un aimant, marche sur le chemin de la douleur, à la suite du péché dans lequel il demeure.

Je suis envoyée par le Père qui avertit Ses enfants avant l’affaiblissement de la conscience humaine, aveuglée par le manque d’humilité, rejetant les appels de la Maison du Père.

CE NE SERA PAS TANT QUE VOUS VIVREZ À TRAVERS DES INSTANTS DIFFICILES QUE VOUS CROIREZ EN NOS APPELS.

Mes instruments sont attaqués dans le cadre du plan tricoté par ceux qui préparent les paramètres du mal et Mes enfants, ignorant cette réalité, rejettent tous les avertissements de la Maison Paternelle.

Vous êtes appelés à vous aimer les uns les autres comme des frères et, au lieu de cela, vous vous combattez les uns les autres pour obtenir la première place.

Fille bien-aimée :

CELUI QUI ANNONCE ET DÉNONCE EST MÉPRISÉ, CALOMNIÉ ET PARJURÉ … IL EST LE VRAI SERVITEUR MIROIR DE MON FILS, À ÊTRE COMME LUI. TOUT LE MONDE EST L’ÉGLISE, MAIS SANS UNITÉ.

L’homme, créature de Dieu, a oublié que la Puissance de Dieu est infinie et donne à chaque créature ce qui est Sa Volonté afin que chacun s’acquitte de sa mission dans le Corps mystique. De cette façon, comme il arrive dans tous les systèmes, il existe des déprédateurs qui entraînent leurs semblables dans les mauvais chemins.

EN CET INSTANT, LA PRIÈRE A ÉTÉ RELÉGUÉE À LA DERNIÈRE PLACE. LA RÉACTION HUMAINE, CONTRAIREMENT À LA VOLONTÉ DE DIEU, EST LE FRUIT DU MANQUE DE PRIÈRE, CE QUI NE PERMET PAS DE DISCERNEMENT CHEZ LA CRÉATURE HUMAINE.

L’influence du monde avec la mauvaise utilisation de la technologie donnera comme fruit la perte des âmes. Le manque de connaissance de Mes enfants permet à l’ennemi de l’âme de les éloigner des Appels provenant du Ciel. Les arrogants détruisent, les humbles unifient.

MON FILS EST VENU SUR TERRE ET N’A PAS ÉTÉ RECONNU.

LES SOI-DISANT DOCTEURS L’ONT COMBATTU JUSQU’À CE QU’ILS LE METTENT À MORT SUR LA CROIX, ENTRAÎNANT À LEUR SUITE LE PEUPLE. MON FILS, RÉUNI AVEC CEUX QUI NE CROYAIENT PAS EN LUI ET AVEC CEUX QUI PROFESSAIENT D’AUTRES CROYANCES, FIT EN SORTE QUE LES PÉCHEURS BUSSENT L’EAU DE SA PAROLE AFIN QU’ILS SE CONVERTISSENT.
MON FILS N’EST PAS VENU POUR LE JUSTE, MAIS POUR CEUX QUI ÉTAIENT SUR DE MAUVAIS CHEMINS.

L’homme condamne ce qu’il voit superficiellement, pauvres créatures ! L’humanité se soumet sans cesse à l’ignorance, portant une croix lourde qu’ils se sont imposée à eux-mêmes.
Le pouvoir des hommes qui contrôlent l’humanité, maintiennent cachée la douleur qu’ils préparent, guidée par le malin, afin d’emmener l’humanité à la Grande Tribulation.
LA MISSION DES FORCES DU MAL EST DE SÉPARER LES GENS DE MON FILS DE LA VÉRITÉ AFIN QU’ILS NE REPRENNENT PAS LE CHEMIN EN TANT QU’ENFANTS DE DIEU.

Ils les font se battre entre eux afin de leur instiller l’incrédulité, afin qu’ils enquêtent sur ce qui ne contient aucune contradiction pour que Mes enfants ne soient pas alertés de la route qu’ils voyagent, route que Mon Fils ne désire pas : le péché est la voie de perdition.

Je ressens de la douleur parce que je vois comment l’homme ne discerne pas, mais suit les pas des autres hommes et les voient comme s’ils étaient des dieux alors que ces hommes n’apportent pas la réconciliation de la créature humaine avec son Créateur, plaçant ainsi la Sacrosainte Trinité en deuxième place, ce qui est une hérésie.
Jusqu’à l’instant devant le mal, où l’homme de Dieu reconnaîtra qu’il n’a pas respecté les Commandements et a détesté la Parole Divine, il n’obtiendra pas la Paix véritable.

Je suis l’unité, Je demande à Mes enfants de se tenir éveillés en priant et en se nourrissant du Corps et du Sang de Mon Divin Fils, obéissant à la loi et faisant l’acquisition des connaissances de l’instant dans lequel ils vivent, et ce avant les grands conflits qui extermineront une grande nombre de Mes enfants innocents.
L’HUMANITÉ IGNORE LA PUISSANCE DE SON CRÉATEUR LE LIMITANT À LEUR ENTOURAGE ET NE PREND PAS EN CONSIDÉRATION LE FAIT QUE MON FILS N’AGIT PAS SANS AVERTIR SES ENFANTS DE REVENIR DANS LA VOIE DROITE.

Le bruit du monde maintient l’esprit de l’homme dans l’insignifiance, c’est ainsi une arme du mal pour s’emparer des âmes.

Ma fille :
Ne faiblissez pas, continuez d’avertir sans cesse, le déprédateur ne se reposera pas, ni Mon Coeur ne se séparera de vous, ni de Mes enfants afin de leur donner de la force pour ne pas devenir une proie dans les mains de ceux qui souhaitent les garder loin de salut.
La terre qui a bercé l’homme tremblera devant l’homme lui-même et la violence générée par l’homme qui l’aveugle devant son Dieu ne s'arrêteront pas et les larmes de l’homme couleront comme des fleuves lorsque l’homme reconnaîtra son mépris envers Son Créateur.

CE QUI A ÉTÉ CRÉÉ PAR LA MAIN DIVINE ADORE DIEU ET REMPLIT SA MISSION POUR LAQUELLE IL A ÉTÉ CRÉÉ. L’HOMME SE REBELLE ET RESTE LOIN DE SON DIEU.

Ma bien-aimée :

CONTINUEZ À PRIER ET, AVEC LE SILENCE INTÉRIEUR, SOYEZ CAPABLES DE TROUVER LE CHEMIN, LA VÉRITÉ ET LA VIE.

Priez pour vos frères, pour ceux qui souffrent de toutes sortes de violence ou d’ignorance.

Priez, la Terre va trembler fortement. Priez pour le Japon.

Priez, l’énergie nucléaire, le fléau de l’homme, continuera à progresser.

Le terrorisme continue de nation à nation …, la violence est l’arme de Satan.

N’OUBLIEZ PAS QUE JE VAIS LUI ÉCRASER LA TÊTE À NOUVEAU ET QUE LE PEUPLE QUE MON FILS M’A CONFIÉ SERA LIBÉRÉ DE L’ESCLAVAGE DU MAL, et l’homme, après la Purification, cherchera par lui-même son propre Baume réconfortant de son Créateur et Moi, comme Mère de l’Amour, vous accueillerai au sein de Mon Cœur Immaculé.
Ne vous éloignez pas de la vraie voie: n’écoutez pas les voix de ceux qui complotent dans le but de vous éloigner de Mon Fils.

CE SONT DES INSTANTS D’INSTANTS, LA PUISSANCE DU MAL SE RENFORCE, MAIS UNE SEULE PAROLE DE MON FILS EST SUFFISANTE ET VOUS SEREZ LIBÉRÉS DES CHAÎNES DU MAL, SI VOUS VOUS REPENTEZ RÉSOLUMENT ET RENONCEZ AU MAL.

MOI, LA MÈRE DE L’AMOUR DIVIN, CONTINUE SANS CESSE À RECHERCHER MES ENFANTS ET JE NE SERAI PAS SILENCIEUSE DEVANT LES MENACES DES HOMMES, ET PAS PLUS DEVANT LES ATTENTATS DU MAL QUE J’EXPOSERAI.

Enfants, le soleil brille pour tout le Monde, levez les yeux au ciel et ne cachez pas les Signes des Temps bêtement.

L’Amour vainc… si l’homme est Amour.

JE VOUS BÉNIS, N’AYEZ PAS PEUR, JE RESTE AVEC CHACUN DE VOUS.

Que Ma Bénédiction soit sur vous.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria 3 Décembre 2014 Enfants, le soleil brille pour tout le M Empty Re: Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria 3 Décembre 2014 Enfants, le soleil brille pour tout le M

Message  stjeanlagneau Dim 21 Déc 2014 - 15:48

métys a écrit:Message de la Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria 3 Décembre 2014

Je suis l’unité, Je demande à Mes enfants de se tenir éveillés en priant et en se nourrissant du Corps et du Sang de Mon Divin Fils, obéissant à la loi et faisant l’acquisition des connaissances de l’instant dans lequel ils vivent, et ce avant les grands conflits qui extermineront une grande nombre de Mes enfants innocents.

@ tous

Ecoutons les demandes répétées du Ciel, ce sont des avertissements à ne pas prendre à la légère. Regardons, écoutons, tout les signes sont la.
Soyons prèts.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria 3 Décembre 2014 Enfants, le soleil brille pour tout le M Empty Re: Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria 3 Décembre 2014 Enfants, le soleil brille pour tout le M

Message  Admin Ven 10 Avr 2015 - 0:36

@ Métys :

Meeerci ! pour cet autre Message puissant ! D\'Accord

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Ven 10 Avr 2015 - 12:14

@ Tous :

Prions devant toutes ces catastrophes annoncées, devant cette apostasie généralisée et devant ces blasphèmes répétés causés à l'Église du Christ Sauveur !

Jésus Christ

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com