le pape françois veut du mozart lors de la messe de Noel
+3
Admin
stjeanlagneau
Bobestparti
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: le pape françois veut du mozart lors de la messe de Noel
@ tous
Merci pour toutes ces précisions
Que de changements perfides que beaucoup vont applaudir des deux mains
Tout cela c'est tout ce que l'on voit et il y a tout ce que l'on ne voit pas, et que Dieu et
notre Cher Jésus supporte sans rien dire, qui blessent Leur Cœur.
Pardon Seigneur pour tous nos péchés
Merci pour toutes ces précisions
Que de changements perfides que beaucoup vont applaudir des deux mains
Tout cela c'est tout ce que l'on voit et il y a tout ce que l'on ne voit pas, et que Dieu et
notre Cher Jésus supporte sans rien dire, qui blessent Leur Cœur.
Pardon Seigneur pour tous nos péchés
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@tous
l'an dernier, nous avions eu droit à un simulacre de chaîne d'union à la fin de la messe de minuit, mais c'est tombé à plat et n'a pas été repris. Cette année, nouvelle tentative dans une partie musicale de faire rentrer la franc maçonnerie par la grande porte. Le pape François nous prend pour des idiots ou des illetrés. J'ai quelques difficultés à comprendre sa popularité quand il veut nous vendre son humanisme. Ce n'est pas là les valeurs que Jésus nous a données.
En union de prière
Pro humilitate
l'an dernier, nous avions eu droit à un simulacre de chaîne d'union à la fin de la messe de minuit, mais c'est tombé à plat et n'a pas été repris. Cette année, nouvelle tentative dans une partie musicale de faire rentrer la franc maçonnerie par la grande porte. Le pape François nous prend pour des idiots ou des illetrés. J'ai quelques difficultés à comprendre sa popularité quand il veut nous vendre son humanisme. Ce n'est pas là les valeurs que Jésus nous a données.
En union de prière
Pro humilitate
pro humilitate- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
@ pro humilitaté
le pape se doit être le serviteur des serviteurs ,
Pourtant il a cette tendance à vouloir s'afficher et à brouiller tous les codes .
Nul doute qu'il se crée lui même l'ambiguïté avec la curie et qui nous conduit vers la division et le schisme prophétisé.
Même les médias nous parle du narcissisme de cet antipape anticléricale.
Il nous faut rester dans la vigilance et prier pour le pape émérite benoît 16 qui doit être estomaqué devant ce triste scénario. ..

le pape se doit être le serviteur des serviteurs ,
Pourtant il a cette tendance à vouloir s'afficher et à brouiller tous les codes .
Nul doute qu'il se crée lui même l'ambiguïté avec la curie et qui nous conduit vers la division et le schisme prophétisé.
Même les médias nous parle du narcissisme de cet antipape anticléricale.

Il nous faut rester dans la vigilance et prier pour le pape émérite benoît 16 qui doit être estomaqué devant ce triste scénario. ..

Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Pro Humilitate :
Moi, non !
S'il est si populaire, c'est qu'il donne espoir à tous ceux qui veulent une Église à leur image, c'est-à-dire une Église où le Péché est mis de côté et où la fausse-Miséricorde règne en maître !
S'il est si populaire, c'est qu'il répond aux désirs inconscients de tous ceux, et c'est la très grande majorité, qui ont déjà apostasié dans leurs cœur !
S'il est si populaire, c'est qu'il donne espoir à tous ceux qui désirent une Révolution dans l'Église !
S'il est si populaire, c'est qu'il est à l'image de tous ceux qui se disent encore Catholiques, mais qui ne le sont plus !
Le Christ nous l'a rappelé dans certains récents Messages :
- « Méfiez-vous de ceux qui sont applaudis car ils ne sont pas mes disciples ! »
Comprenne qui pourra !
L'Administrateur
Pro Humilitate a écrit:
J'ai quelques difficultés à comprendre sa popularité quand il veut nous vendre son humanisme. Ce n'est pas là les valeurs que Jésus nous a données.
Moi, non !
S'il est si populaire, c'est qu'il donne espoir à tous ceux qui veulent une Église à leur image, c'est-à-dire une Église où le Péché est mis de côté et où la fausse-Miséricorde règne en maître !
S'il est si populaire, c'est qu'il répond aux désirs inconscients de tous ceux, et c'est la très grande majorité, qui ont déjà apostasié dans leurs cœur !
S'il est si populaire, c'est qu'il donne espoir à tous ceux qui désirent une Révolution dans l'Église !
S'il est si populaire, c'est qu'il est à l'image de tous ceux qui se disent encore Catholiques, mais qui ne le sont plus !
Le Christ nous l'a rappelé dans certains récents Messages :
- « Méfiez-vous de ceux qui sont applaudis car ils ne sont pas mes disciples ! »
Comprenne qui pourra !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Mar 23 Déc 2014 - 9:49, édité 1 fois
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Admin:
@Prohumilitate:
En résumé, il est si populaire parce qu'il parle le langage du monde, et non celui de Dieu. Parce qu'il fait partie du monde. Tout le contraire de Jésus et de Ses disciples.
@Prohumilitate:
En résumé, il est si populaire parce qu'il parle le langage du monde, et non celui de Dieu. Parce qu'il fait partie du monde. Tout le contraire de Jésus et de Ses disciples.

Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re:Le Pape François veut du Mozart lors de la messe de Noël
@Admin
@Ginou Saliba
@tous
Ayant refléchi cet AM, je me suis dit que le choix de l"ET INCARNATUS EST" de Mozart coïncide avec toutes les prédictions d'activation (incarnation) de l'antéchrist ou antichrist le 25 décembre 2014. Le choix du morceau et de la date n'est donc pas annodin.
Voir ce lien : (
Lien supprimé ! Ce site est un site évangélique et anti-Catholique ! )
En union de prière avec vous tous
Pro humilitate
@Ginou Saliba
@tous
Ayant refléchi cet AM, je me suis dit que le choix de l"ET INCARNATUS EST" de Mozart coïncide avec toutes les prédictions d'activation (incarnation) de l'antéchrist ou antichrist le 25 décembre 2014. Le choix du morceau et de la date n'est donc pas annodin.
Voir ce lien : (

En union de prière avec vous tous
Pro humilitate
pro humilitate- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
@ pro humilitate
il ne faut rien voir de plus dans l'attitude du pape que le signe de l'abomination de le désolation qui sera introduite dans l’Église comme les prophéties de l’Écriture l'attestent .
le lien que vous nous proposez est plus que douteux , je prends le simple exemple que l'auteur de ce blog veut faire croire que le pape françois est l’Antéchrist .
sachez le: le faux prophète et l’Antéchrist sont deux personnes bien distinctes
ceux qui annoncent le contraire annonce un faux évangile et sont eux mêmes des faux prophètes .
ne croyez pas aux sornettes de cet illuminé , il lui en est même arrivé a faire un parallèle avec la finale de la coupe du monde et le livre de Daniel pour expliquer le troisième secret de Fatima
.
il faut se calmer , cher pro . , restez dans la lumière du seigneur , ne soyez pas impatient ,
des le début de 2015 nous entrons dans LE TEMPS de décision pour DIEU car les signes sera la en s’amplifiant pour réveiller nos consciences sans doute avant que n'arrive le schisme dans l’Église catholique et romaine ....

il ne faut rien voir de plus dans l'attitude du pape que le signe de l'abomination de le désolation qui sera introduite dans l’Église comme les prophéties de l’Écriture l'attestent .
le lien que vous nous proposez est plus que douteux , je prends le simple exemple que l'auteur de ce blog veut faire croire que le pape françois est l’Antéchrist .
sachez le: le faux prophète et l’Antéchrist sont deux personnes bien distinctes
ceux qui annoncent le contraire annonce un faux évangile et sont eux mêmes des faux prophètes .
ne croyez pas aux sornettes de cet illuminé , il lui en est même arrivé a faire un parallèle avec la finale de la coupe du monde et le livre de Daniel pour expliquer le troisième secret de Fatima

il faut se calmer , cher pro . , restez dans la lumière du seigneur , ne soyez pas impatient ,

des le début de 2015 nous entrons dans LE TEMPS de décision pour DIEU car les signes sera la en s’amplifiant pour réveiller nos consciences sans doute avant que n'arrive le schisme dans l’Église catholique et romaine ....

Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Arrêtez de faire de la paranoîa primaire dès que le pape prend une décision....Je regrette mais je vous trouve beaucoup trop conservateurs....je trouve ses décisions pleines de "bon sens" et dans le cadre de l'évolution positive de l'église en général...je n'y vois pas du tout l'intervention de "satan" comme vous laisser entendre certains d'entre vous ,dans l'histoire il y a eut des papes beaucoup plus calamiteux que "francois" et pourtant l'église est toujours là...Je n'y vois pas la préparation à l'arrivée de" l'anté christ"...
Je suis désolé mais cette intervention ne va pas plaire mais c'est le fond de ma pensée...cela ne m'empêchera pas d'essayer de faire toujours le bien autour de moi et d'aider mon prochain ,comme le préconise le message essentiel de "jésus"
"AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES" ce que je pense vous ne faites pas en cemoment
Bonne fêtes de noêl !
Je suis désolé mais cette intervention ne va pas plaire mais c'est le fond de ma pensée...cela ne m'empêchera pas d'essayer de faire toujours le bien autour de moi et d'aider mon prochain ,comme le préconise le message essentiel de "jésus"
"AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES" ce que je pense vous ne faites pas en cemoment
Bonne fêtes de noêl !
zoulou- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ flanchec
C'est bien la le problème, tout sera fait pour que la majorité de l'humanité et des catholiques n'y voit que du feu.
Cette évolution dont vous parlez nous amène petit à petit à rejeter la Sainte Doctrine.

Il faut avoir un minimum de discernement, et prendre conscience que l'Eglise catholique est gangrené par un nombre très important de franc-maçons, dont le but est la destruction de l'Eglise catholique, et l'instauration d'une nouvelle religion mondiale. Relisez nos dossiers importants sur le sujet. Ne tombez pas dans ce piège,

Soyez rassurez, nous respectons les Dix Commandements, et nous aimons notre prochain, mais il est de notre devoir de dénoncer le mal, et les dangers qui nous menacent, qui sont confirmés par de nombreux prophètes.
Que l'esprit-Saint vous vienne en aide et vous éclaire.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ PRO HUMILITATE

Je rejoins robert adelaïde, sur le lien que vous nous proposez, pour lequel j'émet un sérieux doute.
Je n'ai évidemment lu que des passages, mais cela m'a suffit, notamment sur le fait que nous serions dans la période de la fin du monde, ce qui est totalement faux. Nous sommes dans la période qui précède le retour intermédiaire de Notre Seigneur, qui correspond à la fin des temps, ou d'un temps, mais en aucun cas la fin du monde.

Il y a également beaucoup de dâte, donc très risqué, notamment l'annonce de l'arrivée de l'antéchrist pour DEMAIN, jour de Noël.

Donc, la prochaine fois, il vaudrait mieux demander l'autorisation à Admin avant de soumettre un lien, un texte, ou une vidéo.
Merci pour votre compréhension, et votre collaboration.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» Le Pape François insulte l'Église lors de l'Angelus !
» L'ELOGE AU PAPE FRANCOIS
» SONDAGE : Une étrange photo du Pape François apparaît lors de son intronisation !
» Le pape François veut des chrétiens "révolutionnaires" qui prennent des risques!
» SONDAGE : Le Pape François préparerait-il subtilement la Nouvelle Messe ?
» L'ELOGE AU PAPE FRANCOIS
» SONDAGE : Une étrange photo du Pape François apparaît lors de son intronisation !
» Le pape François veut des chrétiens "révolutionnaires" qui prennent des risques!
» SONDAGE : Le Pape François préparerait-il subtilement la Nouvelle Messe ?
Page 2 sur 3