Maria DM 16 Décembre 2014 Après chaque bonne œuvre que vous faites, ne dites rien
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 16 Décembre 2014 Après chaque bonne œuvre que vous faites, ne dites rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Mer 24 Déc - 13:20

Maria de la Divine Miséricorde

Après chaque bonne œuvre que vous faites, ne dites rien

Mardi 16 décembre 2014 à 23h00

Ma chère fille bien-aimée, ceux qui disent qu’ils viennent de Moi et qui sont bénis du Saint-Esprit sont facilement identifiés par ceux qui ont le véritable discernement. Ils ne chercheront jamais l’attention des autres ni l’adulation personnelle. Ils ne rechercheront jamais la popularité, ni ne seront populaires car quand vous parlez avec la Voix de Dieu cela vous amène beaucoup de critiques, parce que la Vérité est méprisée par le monde laïc.

La Parole de Dieu aura toujours ses détracteurs et elle n’est jamais accueillie avec enthousiasme par le monde séculier. Quand le jour sera venu où vous verrez l’alliance de Mon Église avec le monde laïc, soyez sur vos gardes. Mes serviteurs qui restent loyaux envers Moi et qui proclament publiquement La Parole telle qu’elle a été donnée à l’humanité dans la Sainte bible, ne seront jamais populaires. Ils peuvent être tolérés mais leurs voix sont rarement entendues et la Vérité est généralement écartée avec dédain.

Il y a ceux parmi vous qui se désignent eux-mêmes comme enseignants de Ma Parole mais qui répandent des contrevérités sur la Parole de Dieu, même s’ils les cachent derrière des mots soigneusement choisis. Je sais pourquoi vous le faites, et ce n’est pas pour M’aider à sauver les âmes. Au contraire, vous désirez attirer les âmes loin de Moi, car vous êtes contre Moi.

Aux traîtres de Mon Église, englobant le laïcat, J’ai ceci à dire. Occupez-vous de votre propre jardin car il est négligé et le sol est infertile. Les mauvaises herbes ont pris racine et les plantes saines ne pousseront jamais à moins que vous ne déterriez la pourriture du sol pour la remplacer par une terre nouvelle et fertilisée. Votre jardin ne pourra revivre que quand vous l’aurez rénové et repris à zéro. Autrement, il n’y aura pas de vie et toutes choses en lui mourront. Vous détruirez non seulement votre propre vie mais celles de vos proches car Mon adversaire n’a pas de loyauté, même envers ceux qu’il prend comme esclaves pour exécuter sa vengeance contre Moi.

Ceux qui sont Miens sont comme Moi, à bien des égards. Plus ils sont proches de Mon Cœur, plus ils M’imitent. Ils sont humbles car ils ne se vantent jamais des connaissances qu’ils ont de Moi. Ils ne disent que ce que J’aurais dit et qui est la Vérité, même quand cela attire la haine sur eux. Ils trouvent très gênant d’être élevés ou admirés pour les bonnes œuvres qu’ils font car ce n’est pas leur but. Ils ne cherchent qu’à faire Ma Sainte Volonté.

Les voix qui crient « regardez-moi, je suis un serviteur de Dieu » et qui exposent fièrement, à la vue du monde entier, les bonnes œuvres qu’ils font en Mon Nom, Me dégoûtent. Après chaque œuvre de charité que vous accomplissez, passez à la tâche suivante, et ne dites rien. Ne recherchez pas les louanges car c’est Mon Travail que vous faites. Toutes les bonnes actions exécutées en Mon Nom doivent M’être offertes en humble servitude.

Vous ne devez jamais vous exalter en Mon Nom car J’ai cela en horreur. Quand vous servez Dieu, vous servez Son peuple et vous devez Le remercier de vous donner la Grâce de faire ces choses. Vous ne pouvez dire que vous effectuez ces actions en Mon Nom si vous recherchez remerciements, gratitude ou louanges auprès des autres. Si vous faites cela, alors vous êtes un hypocrite.

Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 16 Décembre 2014 Après chaque bonne œuvre que vous faites, ne dites rien

Message  stjeanlagneau le Jeu 25 Déc - 20:18

Merci Métys.

@ tous

Il est indispensable pour tout homme, surtout pour un chrétien, de vivre dans l'humilité, sinon nos prières et nos oeuvres auront beaucoup moins de valeur aux yeux de Dieu. Soyons de véritables témoins de l'Amour du Père qui habite en nous.
Bye Bye !  
stjeanlagneau

Re: Maria DM 16 Décembre 2014 Après chaque bonne œuvre que vous faites, ne dites rien

Message  Admin le Mer 25 Mar - 20:28

@ Métys :

Quel beau Message, Métys !

Rose

L'Administrateur Bise

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin le Jeu 26 Mar - 17:11

@ Tous :

Quand nous travaillons pour Dieu, nous travaillons dans le secret en quelque sorte !

Ne cherchons surtout pas notre gloire personnelle, mais seulement CELLE de Dieu !

Saint harpiste

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com