Valentina Papagna 14 Novembre 2014 Je viens vous demander, Mes enfants de prier le Rosaire tous les
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Valentina Papagna (Sydney, Australie)
Page 1 sur 1
Valentina Papagna 14 Novembre 2014 Je viens vous demander, Mes enfants de prier le Rosaire tous les
Valentina Papagna dit :La Sainte Vierge m’est apparue avec un ange pendant que je priais le 14 Novembre 2014
Je viens vous demander, Mes enfants de prier le Rosaire tous les jours. Par la prière, vous pouvez changer le monde. »
Elle a dit : « Loué soit Jésus. Aime Mon Fils et consolez-Le car Il est très offensé et est rejeté par les personnes dans le monde. Je vous le dis, Mes enfants, que je viens vous avertir des temps dangereux dans lesquels vous vivez. »
« Le diable est au pouvoir dans le monde, il est à l’origine des guerres, du meurtre des personnes innocentes manipulant tout le monde, même les dirigeants des nations. Il leur dit comment mentir et contrôler tout le monde. Votre liberté est lentement usurpée de vous. Pour cette raison, Je viens vous demander, Mes enfants de prier le Rosaire tous les jours. Par la prière, vous pouvez changer le monde. »
Le plus que vous priez, le plus tôt le monde sera meilleur. »
« Je vous bénis, Mes enfants, et vous dis combien Nous vous aimons tous. »
Merci ma Mère, Reine du Saint Rosaire. Priez pour nous.
La Vierge m’a bénie personnellement et en souriant, elle a dit : « Je dois retourner, sois courageuse et nourrit les personnes. Elles ont très faim. » Elle voulait dire qu’elles ont faim de la Parole de Dieu.
Elle était si belle, vêtue d’une robe rose tendre et d’un manteau blanc.
Source : http://www.valentina-sydneyseer.com.au/
Je viens vous demander, Mes enfants de prier le Rosaire tous les jours. Par la prière, vous pouvez changer le monde. »
Elle a dit : « Loué soit Jésus. Aime Mon Fils et consolez-Le car Il est très offensé et est rejeté par les personnes dans le monde. Je vous le dis, Mes enfants, que je viens vous avertir des temps dangereux dans lesquels vous vivez. »
« Le diable est au pouvoir dans le monde, il est à l’origine des guerres, du meurtre des personnes innocentes manipulant tout le monde, même les dirigeants des nations. Il leur dit comment mentir et contrôler tout le monde. Votre liberté est lentement usurpée de vous. Pour cette raison, Je viens vous demander, Mes enfants de prier le Rosaire tous les jours. Par la prière, vous pouvez changer le monde. »
Priez le Saint Rosaire.« Je tiens à vous dire dans ce message que Mon Fils Jésus a choisi Valentina en tant que Son instrument. Il lui donne beaucoup de souffrances et de douleurs corporelles. Elles sont différentes des douleurs normales du monde. La plupart des gens éprouvent des douleurs ordinaires. »
« Valentina sert Mon Fils avec humilité, patience et amour. Elle a été choisie pour le groupe de prières Parramatta. Quand elle est là, tout le monde reçoit une bénédiction très spéciale par Mon Fils et Moi.
Chaque fois que les gens invitent Valentina à un groupe de prières, nous sommes là aussi et ils reçoivent des grâces et des bénédictions spéciales personnellement de Mon Fils Jésus et de Moi. »
« Nous sommes dans le ciel très heureux quand Valentina partage ses visions et ses expériences avec les gens et que vous appreniez et bénéficiez tous de celles-ci. Mes enfants, Nous vous aimons tous et vous encourageons à prier.
Le plus que vous priez, le plus tôt le monde sera meilleur. »
« Je vous bénis, Mes enfants, et vous dis combien Nous vous aimons tous. »
Merci ma Mère, Reine du Saint Rosaire. Priez pour nous.
La Vierge m’a bénie personnellement et en souriant, elle a dit : « Je dois retourner, sois courageuse et nourrit les personnes. Elles ont très faim. » Elle voulait dire qu’elles ont faim de la Parole de Dieu.
Elle était si belle, vêtue d’une robe rose tendre et d’un manteau blanc.
Source : http://www.valentina-sydneyseer.com.au/
Re: Valentina Papagna 14 Novembre 2014 Je viens vous demander, Mes enfants de prier le Rosaire tous les
@ Tous :
Obéissons à Maman Marie et prions notre Saint Rosaire à tous les jours !
L'Administrateur
Obéissons à Maman Marie et prions notre Saint Rosaire à tous les jours !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Valentina Papagna (Sydney, Australie)
Page 1 sur 1