Bientôt la Proclamation du cinquième dogme marial ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bientôt la Proclamation du cinquième dogme marial ?

+4
Octavio.Rosario
Marlène
Thi-Sianne
Octo
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bientôt la Proclamation du cinquième dogme marial ? - Page 2 Empty Le dernier Dogme Marial à proclamer !

Message  Octo Ven 8 Oct 2010 - 16:42

LE DERNIER DOGME DE L'ÈRE MARIALE À PROCLAMER : MARIE CO-RÉDEMPTRICE, MÉDIATRICE ET AVOCATE !


Bientôt la Proclamation du cinquième dogme marial ? - Page 2 Lae4-210

Jésus n’a rien révélé de Sa Mère à Qui le temps de la fin est réservé. Toute la doctrine mariale est mise en lumière par le Magistère de l’Église, selon l’inspiration de l’Esprit Saint. Depuis deux mille ans, quatre Dogmes sur Marie ont été proclamés par l’Église:

1. La Maternité divine – Lors du Concile d’Éphèse, en 431, le Pape Célestin Ier a défini et proclamé la Maternité divine, car Marie a enfanté le Fils de Dieu fait homme.

2. La Virginité perpétuelle de Marie – Puis ce fut au Concile du Latran, en 649, par le Pape Martin Ier, la proclamation de la Virginité perpétuelle de Marie.

3. L’Immaculée Conception – Le Pape Pie IX, le 8 décembre 1854, définit le Dogme de l’Immaculée Conception de Marie qui, par un privilège de Dieu le Père et en regard des mérites de Son Fils Rédempteur, fut préservée, dès sa conception, de la tache du péché originel. Quatre ans plus tard, soit le 25 mars 1858, voici que l’Immaculée va confirmer la formule théologique de Sa Sainteté Pie IX en confiant à Bernadette son identité: «Je suis l’Immaculée Conception», ce dont Bernadette, une fillette de quatorze ans, n’avait jamais entendu parler.

4. L’Assomption de la Vierge Marie – Le 1er novembre 1950, le Pape Pie XII définit le Dogme de l’Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie, que «les simples fidèles, les représentants des nations et des provinces ecclésiastiques, ainsi que de nombreux Pères» espéraient tant, surtout depuis la proclamation du Dogme de l’Immaculée Conception. L’Église était en liesse quand le Pape Pie XII déclara: «NOUS PROCLAMONS, DÉCLARONS ET DÉFINISSONS QUE C’EST UN DOGME DIVINEMENT RÉVÉLÉ QUE MARIE, L’IMMACULÉE MÈRE DE DIEU, TOUJOURS VIERGE, À LA FIN DU COURS DE SA VIE TERRESTRE, A ÉTÉ ÉLEVÉE EN ÂME ET EN CORPS À LA GLOIRE CÉLESTE.»

5. Un dernier Dogme marial

Or, dès le mois d’avril 1951, après avoir donné Sa Prière et décrit Son Image qui doit être propagée à travers le monde, la Dame de tous les Peuples demande à la voyante d’Amsterdam que l’Église proclame un nouveau et dernier Dogme marial: «Marie, Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate»:

– «Mes pieds sont solidement posés sur le globe de la terre, parce que le Père et le Fils “VEUT”, en ce temps-ci, dans ce monde-ci, m’envoyer en qualité de Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate. Et tel sera l’objet du nouveau et dernier Dogme marial. (...) Cette Image doit précéder. Ce Dogme sera fortement controversé; mais il sera promulgué» (31 mai 1951).

– «Ce Dogme sera comme la clé de voûte du mystère marial» (4 avril 1954).

– «Ma prophétie: “Tous les Peuples me diront bienheureuse”, sera tout entière accomplie quand le Dogme sera proclamé (...). Quand le Dogme, le dernier Dogme de l’histoire mariale, aura été promulgué, c’est alors que la Dame de tous les Peuples donnera la Paix au monde, la vraie Paix.

«Mais avant cela, il faut que les peuples, en union avec l’Église, récitent ma Prière. Mais il faut qu’ils sachent que la Dame est venue en qualité de Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate. Qu’il en soit ainsi» (31 mai 1954).

Une grande controverse

Mais la Dame a aussi prévenu Sa messagère de la grande controverse que suscitera ce Dogme. Toutefois, ce Dogme sera promulgué et marquera une ère nouvelle:

– «J’ai déjà dit combien ce Dogme susciterait des oppositions. Toutefois, l’Église de Rome, qui aura beaucoup à lutter pour cela, le promulguera enfin. L’Église de Rome saura faire face aux résistances. L’Église de Rome croîtra en force et en puissance dans la mesure même où elle affrontera ces résistances» (29 avril 1951).

SOURCE : Message puisé sur un Forum complémentaire !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la Proclamation du cinquième dogme marial ? - Page 2 Empty "...le Rosaire (...) contient les secrets de la Fin des Temps" !

Message  Octo Ven 8 Oct 2010 - 17:05

CONTINUEZ À VOUS ARMER AVEC LE ROSAIRE DE MA MÈRE. IL CONTIENT LES SECRETS ET LES MYSTÈRES DE LA FIN DES TEMPS !


ATTENTION ! MESSAGE CAPITAL ! "Continuez à vous armer avec le Rosaire de Ma mère. Il contient les secrets et les Mystères de la Fin des Temps." -Jésus ! ATTENTION ! MESSAGE CAPITAL !


"Sitôt le dogme proclamé, vous verrez Mon ennemi détruire Mon Église de l'intérieur" -Jésus !


Message de Jésus via Marie des Philippines, reçu le 27 Mars 2010 à 7 heures, Barcelone, dans ma chambre d’hôtel (les messages continuent pendant mes voyages...)

Maman Marie : Nous portons nos croix, subissons notre crucifiement puis nous nous relevons, plus forts, éclairés, et attendons pour un renouvellement de l’Esprit Saint – ce renouvellement viendra sur nous.

Jésus : Sitôt le dogme proclamé, (je sens que cela est très proche déjà) vous verrez Mon ennemi détruire Mon Église de l'intérieur. Néanmoins, Ma mère a déjà planté profondément une graine dans les cœurs de ses enfants. Elle a marqué les siens.

Mon père permettra cette destruction [mais] ainsi la nouvelle Église, pauvre et repentante renaîtra de ses cendres. Ma véritable Église se redressera glorieuse et resplendissante. Seule la vérité pourra y entrer. Seule la vérité résistera à cette bataille à venir.

Continuez à vous armer avec le Rosaire de Ma mère. Il contient les secrets et les Mystères de la Fin des Temps.

LONGUE PAUSE

Mon fils Pio (Padre Pio) est doté de la plénitude de grâce, obtenue par son grand amour, toujours uni à Ma mère. Quand vous avez recours à lui (j’ai appris qu’il est un très puissant intercesseur), il vous conduira à Ma mère par la plus sublime et la plus parfaite voie. La tâche de Mon fils Pio est plus importante maintenant que quand il était vivant...

Fin du message.

Traduction Robert

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/


Dernière édition par Octo le Ven 8 Oct 2010 - 18:28, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la Proclamation du cinquième dogme marial ? - Page 2 Empty Re: Bientôt la Proclamation du cinquième dogme marial ?

Message  Marlène Ven 8 Oct 2010 - 17:31

Merci Octo pour ces posts importants. Merci de donner tout l'éclairage sur les 4 premiers dogmes. Le 5e Dogme ne tardera certainement pas. Et si c'est par Benoît XVI, les dés seront jetés, et on sait à quoi on devrait s'attendre. Union de prière.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la Proclamation du cinquième dogme marial ? - Page 2 Empty L'enseignement de la Prière de la Dame de Tous les Peuples !

Message  Octavio.Rosario Ven 8 Oct 2010 - 21:56

La prière de la Dame de tous les Peuples et son image sont au cœur des messages. La Dame de tous les Peuples nous demande de dire cette courte mais si puissante prière au moins une fois par jour.

MESSAGE DU 31 MAI 1955 :

« Vous verrez encore bien des choses en ce siècle. Vous, peuples de ce temps, sachez que vous êtes sous la protection de la Dame de tous les Peuples ! Invoquez-la comme Avocate ; demandez-lui d’écarter toutes les calamités. Demandez-lui de bannir la corruption de ce monde. De la corruption proviennent les calamités ; de la corruption proviennent les guerres. Par ma prière, vous demanderez que cela soit épargné au monde. Vous ne connaissez ni la grandeur ni l’importance qu’a cette prière auprès de Dieu. Il exaucera sa Mère quand elle voudra être votre Avocate. » (31 mai 1955)


LA DAME DE TOUS LES PEUPLES FORMULE LA PRIÈRE
POUR LA PREMIÈRE FOIS

Dès sa première apparition du 25 mars 1945, la Sainte Vierge parle de sa PRIÈRE, comme si elle était déjà connue : « Il faut diffuser la prière ! » Tel est son souhait ! Toutefois, ce n’est que six ans plus tard, lors d’une visite en Allemagne, en l’anniversaire de l’apparition de Lourdes, le 11 février 1951, qu’avec émotion, la voyante entend cette prière pour la première fois, de la bouche de la Vierge Marie elle-même. Elle la reçoit au cours d’une vue prophétique sur le futur concile de Vatican II.

C’est dire clairement l’importance universelle de cette prière trinitaire.

La première exhortation de la Vierge Marie se porte sur la Croix : « Que tous reviennent à la croix, c’est la seule façon de ramener la paix. » (11.02.1951)
Et le récit d’Ida se poursuit : « Tandis que je suis toujours avec la Dame devant la croix, elle dit : ‘Répète après moi.’ Cela me paraît un peu bizarre. Je me dis : est-ce que je ne répète pas tout ce qu’elle me dit ? Or, tout d’un coup, je vois la Dame devenir encore plus belle qu’elle n’est déjà. La lumière qu’elle a toujours autour d’elle, se fait si crue et si vive que j’ai beaucoup de peine à la fixer. La Dame, qui gardait les mains tendues vers le bas, les élève à présent, l’une contre l’autre. Son visage se fait tellement céleste, tellement noble qu’il n’y a pas de mots pour l’exprimer. Son corps se fait encore plus transparent et devient si beau qu’à le regarder, j’en suis toute transportée. La Dame dit alors : ‘Seigneur Jésus-Christ, Fils du Père ... ’ La Dame dit cette prière d’une voix tellement belle et impressionnante que personne au monde ne saurait l’imiter. Elle insiste sur ‘à présent’ dans ‘envoie à présent Ton Esprit’ et sur ‘tous’ dans ‘fais habiter l’Esprit Saint dans les cœurs de tous les Peuples’. Elle dit aussi le mot ‘Amen’ sur un ton très beau et très solennel. Je reste devant la croix et je continue à prier et à répéter ces mots que la Dame m’a dictés. Ils sont comme gravés en moi. Je les vois maintenant écrits en grosses lettres :

Seigneur Jésus-Christ,
Fils du Père,
envoie à présent Ton Esprit sur la terre.
Fais habiter l' Esprit-Saint
dans les coeurs de tous les peuples
afin qu' ils soient préservés
de la corruption, des calamités
et de la guerre.
Que la Dame de tous les Peuples,
qui fut un jour Marie,
soit notre Avocate.

Amen.



Alors seulement, je comprends qu’il s’agit d’une prière. Ce qui m’étonne, c’est que je n’ai jamais eu besoin de relire cette prière après ce message. Elle était comme imprimée dans ma mémoire, j’ai pu la dire sans effort et, dès lors, je l’ai répétée sans cesse. Et à chaque fois me revient en mémoire le ton sur lequel elle l’a prononcée. Je ne saurais vous le rendre. Personne ne peut l’imiter, elle priait de façon si belle, si prenante. »

Après avoir communiqué la prière, la Dame poursuit : « Mon enfant, cette prière est tellement simple et courte que chacun peut la dire dans sa propre langue et devant sa propre croix. Et ceux qui n’ont pas de croix, qu’ils la disent en eux-mêmes. Tel est le message que je veux dire précisément aujourd’hui, car je viens dire maintenant que je veux sauver les âmes » (11 février 1951)


_________________
Sa mère dit aux servants : "Tout ce qu'il vous dira, faites-le." Jean 2, 5
Octavio.Rosario
Octavio.Rosario
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 748
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dans le coeur de la Vierge Marie!

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la Proclamation du cinquième dogme marial ? - Page 2 Empty Re: Bientôt la Proclamation du cinquième dogme marial ?

Message  Invité Sam 9 Oct 2010 - 8:17

MARLENE a écrit:En vérité, toutes les balises se mettent en place. Assurance pour les évènements attendus, douleur, particlièrement en ce qui concerne ce Dernier Dogme qui signifie que le Schisme Prophétisé pointe à l'horizon, et que l'Avertissement est réellement proche. Avec tout cela aussi l'arrivée de l'Antichrist.
Union de prière.

Chère Marlène,

Bonjour.

Tout ce que vous avez écris ci-dessus est très juste.

Merci à vous.

Votre servante.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la Proclamation du cinquième dogme marial ? - Page 2 Empty Re: Bientôt la Proclamation du cinquième dogme marial ?

Message  Marlène Sam 9 Oct 2010 - 15:50

Bonsoir Joannes Maria. Merci et Union de prière.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la Proclamation du cinquième dogme marial ? - Page 2 Empty Re: Bientôt la Proclamation du cinquième dogme marial ?

Message  piemgo Dim 24 Fév 2013 - 21:37

Si je comprends bien, le futur dogme complètera à merveille les "professions" divines:
Jésus est le bon Pasteur, il nous enseigne la Vérité, tout ce qui est bon.
Le Saint Esprit est notre Eclaireur, notre Guide vers la sainteté.
En fonction de la vie que nous mènerons, nous serons jugé par Dieu, Créateur du monde visible et invisible, Dieu étant le seul Juge.
Enfin la Sainte Vierge Marie sera notre Avocate et notre Médiatrice au moment du jugement, comme une mère défend ses enfants. Elle sera avec nous lors du jugement.
piemgo
piemgo
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la Proclamation du cinquième dogme marial ? - Page 2 Empty Re: Bientôt la Proclamation du cinquième dogme marial ?

Message  Admin Dim 24 Fév 2013 - 23:26

@ Piemgo :

piemgo a écrit:
Enfin la Sainte Vierge Marie sera notre Avocate et notre Médiatrice au moment du jugement, comme une mère défend ses enfants. Elle sera avec nous lors du jugement.

Vous oubliez de dire une chose très importante sur la Très Sainte Vierge Marie :

Elle sera aussi Co-Rédemptrice avec le Fils !

L'administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la Proclamation du cinquième dogme marial ? - Page 2 Empty Re: Bientôt la Proclamation du cinquième dogme marial ?

Message  piemgo Lun 25 Fév 2013 - 3:51

Oui, dans son infinie bonté, Notre Mère rachètera nos péchés avec son Fils. Je me pose par contre une question. Pourquoi est-on si lent au Vatican à répondre à Sa demande concernant ce 5eme et dernier dogme, alors que l'apparition à Ida Peerdeman est reconnue par l'Eglise ? Est-ce par peur d'etre divisé ? Le pape Jean-Paul II disait lui-meme " N'ayez pas peur". De meme, le dernier secret de Fatima aurait du etre dévoilé depuis longtemps à la demande de la Très Sainte Vierge. Il n'en fut rien. Pourquoi ?

J'ai encore une question: On parle de plus en plus, concernant le prochain pape, qu'il sera l'antechrist. En est-on sur à 100% ? Comment le savoir, Satan étant tellement Malin qu'il ne le montrera pas si facilement. Et si nous avions mal interprété les prophéties et que le prochain pape sera un bon pape, détesté à tort par ceux qui pensent qu'il sera l'antechrist? Cela serait afreusement triste. Il faudra bien entendu etre vigilant mais si vous avez des pistes prouvant qu'il ne sera pas un bon pape, pourriez vous me dire lesquelles ? (j'ai entendu dire p.ex unifier plusieurs religions, négliger la transsubstantiation (le pain est le Corps du Christ) au profit de la consubstantiation (le pain ne fait que représenter le Corps du Christ),...)

Merci de m'éclairer la dessus, c'est important pour moi.

Dieu vous aime infiniment.
piemgo
piemgo
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la Proclamation du cinquième dogme marial ? - Page 2 Empty Re: Bientôt la Proclamation du cinquième dogme marial ?

Message  CuitCuit Lun 25 Fév 2013 - 4:43

Oui, dans son infinie bonté, Notre Mère rachètera nos péchés avec son Fils. Je me pose par contre une question. Pourquoi est-on si lent au Vatican à répondre à Sa demande concernant ce 5eme et dernier dogme, alors que l'apparition à Ida Peerdeman est reconnue par l'Eglise ?

Je me suis posée la même question, si les appartions sont recojnnues commes vraies, pourquoi ne pas écouter ce que la Vierge Marie nous dit ?
Je pense que c'est dangeureux de ne pas écouter , si encore rien est reconnu ok mais la ????? reconnu et validé par l'église catholique alors pourquoi s'entêter ?
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum