Bientôt la Proclamation du cinquième dogme marial ?
+4
Octavio.Rosario
Marlène
Thi-Sianne
Octo
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bientôt la Proclamation du cinquième dogme marial ?
@ piemgo :
Vous posez beaucoup de questions :
En effet, on peut se demander pourquoi l'Église est-elle si lente à poser les gestes que le Ciel lui demande ?
Peut-être est-ce parce qu'il y a des gens en haut-lieu qui ne croient pas à ces demandes ?
Peut-être est-ce parce que le Vatican est infiltré d'adversaires qui ne veulent surtout pas voir ces demandes réalisées car, eux, travaillant en coulisses pour la Franc-Maçonnerie, savent la valeur de ces demandes, d'où leur ferme opposition ?
Piemgo, soyons clair !
Les Prophéties ne disent surtout pas que le prochain Pape sera l'Antéchrist, mais, plutôt, le Faux-Témoin (ou Faux-Vicaire, ou Faux-Pape), ce qui n'est pas la même chose.
C'est le Faux-Témoin qui s'alliera avec l'Antéchrist pour le faire se dévoiler à l'Humanité entière !
Le Faux-Témoin et l'Antéchrist sont deux personnes distinctes !
Tant que le prochain Pape n'aura pas posé des gestes contraires à la Sainte Doctrine de l'Église Catholique, nous ne pouvons que l'appuyer et le suivre. Mais le jour où il s'attaquera aux Enseignements deux fois millénaires du Catholicisme, vous saurez à quelle enseigne il loge.
Vous le reconnaîtrez à ses prises de position anti-Catholiques !
L'Administrateur
Vous posez beaucoup de questions :
piemgo a écrit:Oui, dans son infinie bonté, Notre Mère rachètera nos péchés avec son Fils. Je me pose par contre une question. Pourquoi est-on si lent au Vatican à répondre à Sa demande concernant ce 5eme et dernier dogme, alors que l'apparition à Ida Peerdeman est reconnue par l'Eglise ? Est-ce par peur d'etre divisé ? Le pape Jean-Paul II disait lui-meme " N'ayez pas peur". De meme, le dernier secret de Fatima aurait du etre dévoilé depuis longtemps à la demande de la Très Sainte Vierge. Il n'en fut rien. Pourquoi ?
En effet, on peut se demander pourquoi l'Église est-elle si lente à poser les gestes que le Ciel lui demande ?
Peut-être est-ce parce qu'il y a des gens en haut-lieu qui ne croient pas à ces demandes ?
Peut-être est-ce parce que le Vatican est infiltré d'adversaires qui ne veulent surtout pas voir ces demandes réalisées car, eux, travaillant en coulisses pour la Franc-Maçonnerie, savent la valeur de ces demandes, d'où leur ferme opposition ?

J'ai encore une question: On parle de plus en plus, concernant le prochain pape, qu'il sera l'antechrist. En est-on sur à 100% ?
Piemgo, soyons clair !
Les Prophéties ne disent surtout pas que le prochain Pape sera l'Antéchrist, mais, plutôt, le Faux-Témoin (ou Faux-Vicaire, ou Faux-Pape), ce qui n'est pas la même chose.
C'est le Faux-Témoin qui s'alliera avec l'Antéchrist pour le faire se dévoiler à l'Humanité entière !
Le Faux-Témoin et l'Antéchrist sont deux personnes distinctes !
Il faudra bien entendu etre vigilant mais si vous avez des pistes prouvant qu'il ne sera pas un bon pape, pourriez vous me dire lesquelles ? (j'ai entendu dire p.ex unifier plusieurs religions, négliger la transsubstantiation (le pain est le Corps du Christ) au profit de la consubstantiation (le pain ne fait que représenter le Corps du Christ),...)
Merci de m'éclairer la dessus, c'est important pour moi.
Dieu vous aime infiniment.
Tant que le prochain Pape n'aura pas posé des gestes contraires à la Sainte Doctrine de l'Église Catholique, nous ne pouvons que l'appuyer et le suivre. Mais le jour où il s'attaquera aux Enseignements deux fois millénaires du Catholicisme, vous saurez à quelle enseigne il loge.
Vous le reconnaîtrez à ses prises de position anti-Catholiques !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Oui, merci pour cette précision.
Je partage à 100% cette attitude de patience dans la prière et la paix, dans le partage de ce qui nous est montré, mais sans précipitation ni anticipation de ce qui aura lieu.
Bravo et chapeau à ce forum qui à la tête sur les épaules. Ce n'est pas toujours évident à notre époque.
Merci d'être là pour chacun de nous.
Je partage à 100% cette attitude de patience dans la prière et la paix, dans le partage de ce qui nous est montré, mais sans précipitation ni anticipation de ce qui aura lieu.
Bravo et chapeau à ce forum qui à la tête sur les épaules. Ce n'est pas toujours évident à notre époque.
Merci d'être là pour chacun de nous.

@ Admin
Très bonne précision par rapport à l'obéissance au Pape. Tant qu'il ne touche pas aux Fondamentaux du Catholicisme dans Son Enseignement, on obéit. Mais dès qu'un seul cheveu est dans une mauvaise direction, ça crame.
Cordialement en Christ.
Très bonne précision par rapport à l'obéissance au Pape. Tant qu'il ne touche pas aux Fondamentaux du Catholicisme dans Son Enseignement, on obéit. Mais dès qu'un seul cheveu est dans une mauvaise direction, ça crame.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ CoeursUnis :
pour vos compliments !
Je vais les prendre pendant qu'ils passent car c'est plus souvent le pot que les fleurs qu'on nous lance !
Le problème avec les sites et les Forums Catholiques, c'est que très souvent ils sont truffés d'informations fausses éparpillées parmis des informations véridiques. Bref, pour le dire autrement, le Mensonge fréquente la Vérité !
Il en est ainsi des Messagers du Ciel qu'ils diffusent : d'authentiques Messagers, comme Maria de la Divine Miséricorde, sont déclarés faux; et de faux-messagers, comme Veronica Lueken, sont déclarés vrais !
Après, les gens qui administrent ces sites et ces Forums viendront nous dire qu'ils ont exercé leur discernement !
Foutaise !
Un site ou un Forum Catholique qui diffuse de fausses informations devrait toujours être fui comme la peste car il n'est pas fiable ni crédible !
La particularité avec VSJ, c'est que ce Forum a été fondé par le Seigneur Jésus et qu'il bénéficie d'un Onction particulière que n'ont pas les autres sites catholiques qui traitent de la Fin des Temps !
Le Forum VSJ EST le Forum de la Fin des Temps; il n'y en a pas d'autres !
C'est la raison pour laquelle vous ne verrez pas beaucoup d'idioties sur VSJ !
L'Administrateur
Coeursunis a écrit:Oui, merci pour cette précision.
Merci d'être là pour chacun de nous.![]()

Je vais les prendre pendant qu'ils passent car c'est plus souvent le pot que les fleurs qu'on nous lance !
Le problème avec les sites et les Forums Catholiques, c'est que très souvent ils sont truffés d'informations fausses éparpillées parmis des informations véridiques. Bref, pour le dire autrement, le Mensonge fréquente la Vérité !
Il en est ainsi des Messagers du Ciel qu'ils diffusent : d'authentiques Messagers, comme Maria de la Divine Miséricorde, sont déclarés faux; et de faux-messagers, comme Veronica Lueken, sont déclarés vrais !
Après, les gens qui administrent ces sites et ces Forums viendront nous dire qu'ils ont exercé leur discernement !
Foutaise !
Un site ou un Forum Catholique qui diffuse de fausses informations devrait toujours être fui comme la peste car il n'est pas fiable ni crédible !
La particularité avec VSJ, c'est que ce Forum a été fondé par le Seigneur Jésus et qu'il bénéficie d'un Onction particulière que n'ont pas les autres sites catholiques qui traitent de la Fin des Temps !
Le Forum VSJ EST le Forum de la Fin des Temps; il n'y en a pas d'autres !
C'est la raison pour laquelle vous ne verrez pas beaucoup d'idioties sur VSJ !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Mille mercis pour vos réponses pleine de discernement. Ce peut-il donc que le faux pape soit celui qui assurera "l'intérim" entre le départ de Benoit XVI et l'arrivée du prochain pape ? J'ai lu dans un journal d'aujourd'hui ceci: "...L'intérim sera assuré par le camerlingue (le cardinal Bertone pour cette fois), qui aura constaté la vacance et s'occupera de la gestion matérielle et courante de l'Église avec l'aide de trois autres cardinaux tirés au sort tous les trois jours..." dont voici le lien: http://www.lalibre.be/actu/international/article/799643/petite-chronologie-pour-une-nouvelle-are-au-vatican.html
Sur Wikipedia, à propos du Cardinal Bertone, l'on dit entre autre ceci: Tarcisio Pietro Evasio Bertone (né à Romano Canavese)
La dernière prophétie dit deux mots à propos du prochain pape: " Petrus Romanus" ainsi que "Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple. »
Ce pourrait-il que la prophétie parle du Cardinal Bertone? Ou suis-je dans l'erreur d'interprétation? Qu'en penser ? Peut-etre un peu tot pour se poser la question?
Autre question -veuillez m'en excuser- lorsque vous écrivez: "La particularité avec VSJ, c'est que ce Forum a été fondé par le Seigneur Jésus et qu'il bénéficie d'un Onction particulière que n'ont pas les autres sites catholiques qui traitent de la Fin des Temps !"
Vous voulez dire que le site a été béni ?
Un grand merci, God bless you
Sur Wikipedia, à propos du Cardinal Bertone, l'on dit entre autre ceci: Tarcisio Pietro Evasio Bertone (né à Romano Canavese)
La dernière prophétie dit deux mots à propos du prochain pape: " Petrus Romanus" ainsi que "Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple. »
Ce pourrait-il que la prophétie parle du Cardinal Bertone? Ou suis-je dans l'erreur d'interprétation? Qu'en penser ? Peut-etre un peu tot pour se poser la question?
Autre question -veuillez m'en excuser- lorsque vous écrivez: "La particularité avec VSJ, c'est que ce Forum a été fondé par le Seigneur Jésus et qu'il bénéficie d'un Onction particulière que n'ont pas les autres sites catholiques qui traitent de la Fin des Temps !"
piemgo- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
@ Piemgo :
Pour répondre à votre première question, la réponse est non !
Le camerlingue n'est pas un Pape. Il ne fait qu'assurer l'interim pour régler des problèmes de bureaucratie, par exemple. Il ne prend aucune décision qui engage l'Enseignement de l'Église Catholique. Il ne peut surtout pas adopter de nouveaux Dogmes !
Le Faux-Prophète, si l'on se fie aux nombreuses Prophéties actuelles, sera le prochain Pape. Personne d'autre !
Pierre le Romain, tel qu'annoncé dans la Prophétie des Papes, EST Benoît XVI. Relisez les posts de Marlène à cet effet.
Ce Forum a été fondé par moi-même à la demande de Jésus !
L'Esprit Saint m'a assisté à de très nombreuses reprises pour m'aider dans cette tâche immense.
Ce Forum bénéficie d'une Onction Spéciale, c'est-à-dire d'une protection particulière et d'une présence spéciale du Seigneur !
Ce Forum a été voulu de Dieu et c'est la raison pour laquelle vous ne verrez à peu près pas d'inepties circuler sur celui-ci contrairement à beaucoup d'autres Forums où le Mensonge côtoie la Vérité !
Le Seigneur se sert - et se servira encore davantage après l'Avertissement - de ce Forum pour instruire Ses Brebis des choses de la Fin des Temps !
Ce n'est pas pour rien qu'il est de plus en plus fréquenté et qu'il le sera de plus en plus encore !
L'Administrateur
piemgo a écrit:Ce peut-il donc que le faux pape soit celui qui assurera "l'intérim" entre le départ de Benoit XVI et l'arrivée du prochain pape ? J'ai lu dans un journal d'aujourd'hui ceci: "...L'intérim sera assuré par le camerlingue (le cardinal Bertone pour cette fois), qui aura constaté la vacance et s'occupera de la gestion matérielle et courante de l'Église avec l'aide de trois autres cardinaux tirés au sort tous les trois jours..."
Pour répondre à votre première question, la réponse est non !
Le camerlingue n'est pas un Pape. Il ne fait qu'assurer l'interim pour régler des problèmes de bureaucratie, par exemple. Il ne prend aucune décision qui engage l'Enseignement de l'Église Catholique. Il ne peut surtout pas adopter de nouveaux Dogmes !
Le Faux-Prophète, si l'on se fie aux nombreuses Prophéties actuelles, sera le prochain Pape. Personne d'autre !
Pierre le Romain, tel qu'annoncé dans la Prophétie des Papes, EST Benoît XVI. Relisez les posts de Marlène à cet effet.
Ce Forum a été fondé par moi-même à la demande de Jésus !
L'Esprit Saint m'a assisté à de très nombreuses reprises pour m'aider dans cette tâche immense.
Ce Forum bénéficie d'une Onction Spéciale, c'est-à-dire d'une protection particulière et d'une présence spéciale du Seigneur !
Ce Forum a été voulu de Dieu et c'est la raison pour laquelle vous ne verrez à peu près pas d'inepties circuler sur celui-ci contrairement à beaucoup d'autres Forums où le Mensonge côtoie la Vérité !
Le Seigneur se sert - et se servira encore davantage après l'Avertissement - de ce Forum pour instruire Ses Brebis des choses de la Fin des Temps !
Ce n'est pas pour rien qu'il est de plus en plus fréquenté et qu'il le sera de plus en plus encore !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
http://notredamedesneiges.over-blog.com/article-conference-a-rome-sur-le-5eme-dogme-marial-50250849.html
CuitCuit- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Démission du Saint Père, Proclamation du Cinquième Dogme Marial et Accomplissement des Prophéties !
» Pétition en ligne pour la Proclamation du 5è Dogme Marial.
» Le cinquième dogme marial : Arme inutilisé de l'Église - 24 Septembre 2013
» Je suis N.D. de tous les Peuples, J’attends la proclamation du 5ème Dogme...
» Proclamation du Dogme de l'Assomption de Marie par Pie XII le Premier Novembre 1950 !
» Pétition en ligne pour la Proclamation du 5è Dogme Marial.
» Le cinquième dogme marial : Arme inutilisé de l'Église - 24 Septembre 2013
» Je suis N.D. de tous les Peuples, J’attends la proclamation du 5ème Dogme...
» Proclamation du Dogme de l'Assomption de Marie par Pie XII le Premier Novembre 1950 !
Page 3 sur 3