VIERGE DE LA RÉCONCILIATION Mario D’Ignazio 5 Janvier 2015 Priez Saint Jeanne d’Arc et Saint Michel
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIERGE DE LA RÉCONCILIATION Mario D’Ignazio 5 Janvier 2015 Priez Saint Jeanne d’Arc et Saint Michel

3 participants

VIERGE DE LA RÉCONCILIATION Mario D’Ignazio 5 Janvier 2015  Priez Saint Jeanne d’Arc et Saint Michel Empty VIERGE DE LA RÉCONCILIATION Mario D’Ignazio 5 Janvier 2015 Priez Saint Jeanne d’Arc et Saint Michel

Message  métys Mer 7 Jan 2015 - 21:00

LE MESSAGE PUBLIC DE LA VIERGE DE LA RÉCONCILIATION RÉVÉLÉ AU VOYANT Mario D’Ignazio 5 Janvier 2015
Priez Saint Jeanne d’Arc et Saint Michel Archange afin qu’ils soient vos guides particuliers dans les jours à venir..

- Dans le « Jardin de la Très Sainte Vierge Marie »
Quartier « Sainte Thérèse » à Brindisi, Italie

Le voyant décrit l’apparition de Marie :
Une lumière bleue explose et la Sainte Vierge apparaît toute habillée de blanc. Elle a un globe bleu dans ses mains et dans son bras droit il y a Son Chapelet du Saint Rosaire qui brille. Sainte Jeanne d’Arc et Saint-Michel Archange sont avec Elle, la puissante Avocate. Son visage est très jeune et Ses yeux donnent la paix, la joie et une douceur infinie.

Elle dit :

« Petits enfants, c’est à nouveau ici que le Seigneur M’envoie parmi vous, Mon Peuple, assoiffé de la Vérité Divine qui se laisse distraire par le monde couvert par le péché et dominé par le Malin. Je ne Me lasserai jamais de descendre sur terre car on a tellement besoin de Ma Présence Vivante ainsi que de la présence du Saint-Esprit, qui renouvellera l’humanité perdue.
Soyez témoins de Moi et de Mon Fils Jésus, bien que de nombreux enfants, aveuglés par l’athéisme, préfèrent ne pas accepter Notre Annonce puisque Dieu veut que vous soyez Ses joyeux témoins et annonciateurs de Son Royaume Céleste.

Il est maintenant temps de choisir le Bien Suprême définitivement, sans jamais reculer. Demeurez en Jésus et Il va habiter en vous pour toujours. Chers enfants, par votre foi, Jésus marchera dans le monde ; Il ira dans les rues et Il va guérir tous ceux qui L’invoqueront et quiconque Le reconnaîtra.

Sentez-Moi proche puisque Mon Manteau vous couvre. Priez Saint Jeanne d’Arc et Saint Michel Archange afin qu’ils soient vos guides particuliers dans les jours à venir. Leur protection est d’une grande utilité pour votre marche vers le Très-Haut. »

(Saint Jeanne d’Arc et Saint Michael sont resplendissants et envoient des rayons sur toute la foule.)

La Vierge Marie a donné un signe miraculeux, du chapelet du très Saint Rosaire a coulé de La Sainte Huile de la Consolation. Plus tard les pèlerins ont trempé leurs chapelets dans ce baume d’amour afin d’être bénis et d’aller témoigner de l’amour de Dieu.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

VIERGE DE LA RÉCONCILIATION Mario D’Ignazio 5 Janvier 2015  Priez Saint Jeanne d’Arc et Saint Michel Empty Re: VIERGE DE LA RÉCONCILIATION Mario D’Ignazio 5 Janvier 2015 Priez Saint Jeanne d’Arc et Saint Michel

Message  stjeanlagneau Jeu 8 Jan 2015 - 17:54

métys a écrit:LE MESSAGE PUBLIC DE LA VIERGE DE LA RÉCONCILIATION RÉVÉLÉ AU VOYANT Mario D’Ignazio 5 Janvier 2015

Il est maintenant temps de choisir le Bien Suprême définitivement, sans jamais reculer. Demeurez en Jésus et Il va habiter en vous pour toujours. Chers enfants, par votre foi, Jésus marchera dans le monde ; Il ira dans les rues et Il va guérir tous ceux qui L’invoqueront et quiconque Le reconnaîtra.

Sentez-Moi proche puisque Mon Manteau vous couvre. Priez Saint Jeanne d’Arc et Saint Michel Archange afin qu’ils soient vos guides particuliers dans les jours à venir. Leur protection est d’une grande utilité pour votre marche vers le Très-Haut. »

@ tous

Les temps se durcissent, et notre choix définitif de conversion ne doit plus être remis à plus tard.  Effrayé
stjeanlagneau
stjeanlagneau

VIERGE DE LA RÉCONCILIATION Mario D’Ignazio 5 Janvier 2015  Priez Saint Jeanne d’Arc et Saint Michel Empty Re: VIERGE DE LA RÉCONCILIATION Mario D’Ignazio 5 Janvier 2015 Priez Saint Jeanne d’Arc et Saint Michel

Message  Admin Mar 13 Jan 2015 - 21:06

@ Métys :

Meeerci !

Mon ti\'Minou

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Mar 13 Jan 2015 - 21:10, édité 1 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Mar 13 Jan 2015 - 21:07

@ Stjeanlagneau :

Yeeeees !

Baisers !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Mer 14 Jan 2015 - 0:20

@ Tous :

Oui, n'hésitons pas à invoquer la Protection et l'Intercession de Sainte Jeanne d'Arc :

VIERGE DE LA RÉCONCILIATION Mario D’Ignazio 5 Janvier 2015  Priez Saint Jeanne d’Arc et Saint Michel Sans-t17

Et de Saint Michel Archange :

VIERGE DE LA RÉCONCILIATION Mario D’Ignazio 5 Janvier 2015  Priez Saint Jeanne d’Arc et Saint Michel Michae10

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin