Maria Dm 3 Janvier 2015 Mère du Salut : Beaucoup de substitutions vont se faire jusqu’à ce que la no
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria Dm 3 Janvier 2015 Mère du Salut : Beaucoup de substitutions vont se faire jusqu’à ce que la no

4 participants

Aller en bas

Maria Dm 3 Janvier 2015 Mère du Salut : Beaucoup de substitutions vont se faire jusqu’à ce que la no Empty Maria Dm 3 Janvier 2015 Mère du Salut : Beaucoup de substitutions vont se faire jusqu’à ce que la no

Message  métys Jeu 8 Jan 2015 - 2:57

Maria de la Divine Miséricorde

Mère du Salut : Beaucoup de substitutions vont se faire jusqu’à ce que la nouvelle religion soit ultérieurement formée

Samedi 3 janvier 2015 à 17h05

Mes chers enfants, la face de l’Église de mon Fils sur terre va changer du tout au tout et elle va être remplacée par une autre qui ne sera pas de mon Fils. Elle se transformera substitution après substitution jusqu’à ce que les Enseignements de mon Fils soient dénaturés et remplacés par de fausses doctrines laïques.

Il n’y a pas de place pour autre chose que la Parole de Dieu dans toute Église qui déclare qu’elle marche dans les pas de Jésus-Christ. Mais viendra un temps où l’Église de mon Fils fera partie d’un mouvement politique à grande échelle, et elle montrera la voie en tout ce qui concerne le monde, sauf qu’elle ne restera pas loyale à la Parole telle qu’elle a été écrite par Dieu. Toutes ces choses vont se produire, comme prédit, car mon Père Éternel permet à Ses ennemis de dévorer le Corps de Son Fils unique – mais pour un temps limité. Il permet ces épreuves pour tester la force de ceux qui connaissent la Vérité et de ceux qui restent fidèles à Son Église, aussi bien que celle de ceux qui la rejetteront en faveur de la doctrine des ténèbres.

Il faudra du temps avant que tous ces changements ne surviennent mais les semences ont été plantées. Toutes les religions seront réunies en une seule pour ensuite fusionner avec les gouvernements dans le cadre d’une nouvelle unité mondiale, et ils ouvriront la voie jusqu’à ce que l’homme du péché y entre pour s’asseoir sur son siège. Beaucoup de substitutions vont se faire jusqu’à ce que la nouvelle religion soit ultérieurement formée, et elle proclamera tout ce qui, en surface, semble être pour le bien de tous.

Priez, priez beaucoup chers enfants pour avoir la force d’endurer la douleur qui s’ensuivra. Mon Fils, Jésus-Christ, verse des larmes de grande tristesse sur la façon dont Il va être trahi et sur les âmes qui vont être perdues pour Lui en chemin. Ce sera à Ses serviteurs sacrés fidèles de gouverner la nef qui maintiendra Sa Véritable Église dans la course en naviguant dans des eaux agitées et houleuses. Mais soyez assurés que toute bonne grâce sera accordée à ceux qui resteront fidèles au Sauveur et Rédempteur du monde durant ces temps douloureux et difficiles.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut




_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria Dm 3 Janvier 2015 Mère du Salut : Beaucoup de substitutions vont se faire jusqu’à ce que la no Empty Re: Maria Dm 3 Janvier 2015 Mère du Salut : Beaucoup de substitutions vont se faire jusqu’à ce que la no

Message  Ginou Saliba Jeu 8 Jan 2015 - 17:56

La Vierge Marie a écrit:Il permet ces épreuves pour tester la force de ceux qui connaissent la Vérité et de ceux qui restent fidèles à Son Église, aussi bien que celle de ceux qui la rejetteront en faveur de la doctrine des ténèbres.

Seigneur Jesus, Donne-nous tous les dons qu`il nous faut pour vous rester toujours fidèle! Donne-nous la grace de rester toujours au pied de la croix meme quand tout semblera perdu.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria Dm 3 Janvier 2015 Mère du Salut : Beaucoup de substitutions vont se faire jusqu’à ce que la no Empty Re: Maria Dm 3 Janvier 2015 Mère du Salut : Beaucoup de substitutions vont se faire jusqu’à ce que la no

Message  stjeanlagneau Jeu 8 Jan 2015 - 18:10

Amen !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria Dm 3 Janvier 2015 Mère du Salut : Beaucoup de substitutions vont se faire jusqu’à ce que la no Empty Re: Maria Dm 3 Janvier 2015 Mère du Salut : Beaucoup de substitutions vont se faire jusqu’à ce que la no

Message  Admin Mer 14 Jan 2015 - 0:18

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

Il faudra du temps avant que tous ces changements ne surviennent mais les semences ont été plantées. Toutes les religions seront réunies en une seule pour ensuite fusionner avec les gouvernements dans le cadre d’une nouvelle unité mondiale, et ils ouvriront la voie jusqu’à ce que l’homme du péché y entre pour s’asseoir sur son siège. Beaucoup de substitutions vont se faire jusqu’à ce que la nouvelle religion soit ultérieurement formée, et elle proclamera tout ce qui, en surface, semble être pour le bien de tous.


Préparons-nous car la Nouvelle Religion Mondiale est déjà en route !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum