Bonjou, je m'appelle Wendp !
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je suis nouveau et me nomme Wendp. Je ne suis pas familier des forums car c'est mon tout premier mais quel bonheur de découvrir que tant d'enseignements et de révélations existent et passent sous silence pour tant de gens!
Je viens de visionner le film et il est très instructif et plus poignant que les textes écrits. Seulement, je suis étonné qu'après de tels événements, bien sûr quand ils surviendront, qu'il y ait encore des incrédules......
Puisse l'infinie miséricorde de notre Seigneur Jésus Christ triompher du scepticisme de ces innombrables âmes; amen!
fraternellement
Je suis nouveau et me nomme Wendp. Je ne suis pas familier des forums car c'est mon tout premier mais quel bonheur de découvrir que tant d'enseignements et de révélations existent et passent sous silence pour tant de gens!
Je viens de visionner le film et il est très instructif et plus poignant que les textes écrits. Seulement, je suis étonné qu'après de tels événements, bien sûr quand ils surviendront, qu'il y ait encore des incrédules......
Puisse l'infinie miséricorde de notre Seigneur Jésus Christ triompher du scepticisme de ces innombrables âmes; amen!
fraternellement
wendp- Messages : 7
Re: Bonjou, je m'appelle Wendp !

Je m`unis à tous les membres pour vous dire encore

Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ wendp

dans cette belle famille qu'est VSJ.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Wendp :
sur VSJ
Et remerciez le
pour vous avoir conduit jusqu'ici !
L'Administrateur

Et remerciez le

L'Administrateur

Bonjour et merci à tous pour ce bon accueil.
Bénis soit le Saint Esprit qui m'a conduit donc jusqu'à VSJ!
Bénis soit le Saint Esprit qui m'a conduit donc jusqu'à VSJ!
wendp- Messages : 7
@ WENDP
Soyez le Bienvenu sur ce Saint forum .
OUI ! ce n’est pas par hasard que l’Esprit Saint vous a conduit sur celui-ci .
Le souhait ardent du Seigneur, c'est que nous soyons dirigés par Son Esprit Saint en toutes choses.
L’apôtre Paul a écrit : « Car tous ceux qui sont conduits par le Saint-Esprit sont fils de Dieu » (Rom.8 :14). Être conduit par le Saint-Esprit, nous donne le droit d’être fils ou filles de Dieu. C’est évidemment un choix à prendre parce que nous sommes moralement libres.
Soyez le Bienvenu sur ce Saint forum .
OUI ! ce n’est pas par hasard que l’Esprit Saint vous a conduit sur celui-ci .
Le souhait ardent du Seigneur, c'est que nous soyons dirigés par Son Esprit Saint en toutes choses.
L’apôtre Paul a écrit : « Car tous ceux qui sont conduits par le Saint-Esprit sont fils de Dieu » (Rom.8 :14). Être conduit par le Saint-Esprit, nous donne le droit d’être fils ou filles de Dieu. C’est évidemment un choix à prendre parce que nous sommes moralement libres.
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 1 sur 1