Maria DM 4 Janvier 2015 Ceux qui se glorifient eux-mêmes devant Moi mais disent du mal des autres se
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 4 Janvier 2015 Ceux qui se glorifient eux-mêmes devant Moi mais disent du mal des autres se

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Lun 12 Jan 2015 - 19:05

Maria de la Divine Miséricorde

Ceux qui se glorifient eux-mêmes devant Moi mais disent du mal des autres seront séparés de Moi

Dimanche 4 janvier 2014 à 16h00

Ma chère fille bien-aimée, si un homme qui ne croit ni en Moi ni en Ma Parole et reçoit le don de discernement vient à Moi pour demander Mon Aide et Ma Miséricorde, Je le rachèterai et lui donnerai le salut. Si un homme qui Me connaît mais Me trahit, puis vient à Moi pour essayer de défendre ses actions, Je le rejetterai car il a commis le pire péché.

Mes plus grands ennemis sont ceux qui ont été bénis de la Vérité mais dont l’orgueil leur fait croire qu’ils ont le privilège d’agir en Mon Nom. J’ai été trahi par l’un des Miens quand Je vivais sur terre, non par ceux qui ne Me connaissaient pas. Il en sera toujours de même jusqu’au temps du Grand Jour.

Ceux qui se glorifient eux-mêmes devant Moi mais disent du mal des autres seront séparés de Moi. Ceux qui sont séparés de Moi parce qu’ils Me rejettent mais qui finalement se tourneront vers Moi, seront sauvés les premiers. Soyez prudents lorsque vous proclamez que vous êtes des Miens car l’homme sage M’aime quelles que soient les grâces qu’il reçoit. Il ne se vante jamais de sa sainteté, de sa vie dévote ou de sa capacité à comprendre Ma Parole. L’orgueil mène à leur perte ceux qui croient qu’ils Me connaissent mieux que d’autres. Ce sont ceux qui viennent à Moi comme des petits enfants que J’attire près de Mon Sacré-Cœur. Ce sont les âmes qui M’aiment sans condition et qui n’ont pas besoin d’afficher leur amour pour Moi dans le but de se faire admirer et respecter des autres. C’est l’homme qui laisse tout dans Mes Mains, quand il dit la Vérité, qui M’apporte les âmes que Je désire, pas l’homme qui croit mériter de grandes ovations pour l’avoir fait.

Le malin parvient à entrer dans les âmes de ceux dont le sentiment de leur propre grandeur, à Mes Yeux, surpasse tout l’amour qu’elles peuvent avoir pour Moi. Il utilise alors ces âmes afin que, par ruse, elles répandent des faussetés en Mon Nom. Le péché d’orgueil est la cause principale de toute sorte de péché imaginable contre Moi. Vous devez toujours vous efforcer de lutter contre la tentation de Me trahir quand vous croyez qu’une quelconque connaissance de Ma Sainte Parole vous donne le pouvoir d’exprimer votre opinion sur la façon d’agir de Dieu dans Son Plan de Salut. Lui seul, Qui est au-dessus de tout, a le droit de faire cela. Toutes les âmes doivent plier le genou devant Lui et non pas avancer d’un pas décidé pour faire ce qu’ils croient être Sa Sainte Volonté quand il s’agit d’insulter toutes les âmes vivantes en Son Saint Nom.

Écoutez attentivement ce que Je vous dis maintenant. Si vous avez trahi Ma Parole, ou la Vérité, vous devez Me demander de vous laver de vos iniquités car vous n’aurez pas le temps que vous croyez avoir pour chercher du réconfort dans Ma Divine Miséricorde.

Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 4 Janvier 2015 Ceux qui se glorifient eux-mêmes devant Moi mais disent du mal des autres se

Message  stjeanlagneau le Mar 13 Jan 2015 - 15:21

@ tous

Pour se préserver de Satan

Respectons les Dix Commandements, et soyons humble, petit, se reconnaissant vulnérable sans son Créateur.
Bye Bye !

stjeanlagneau

Re: Maria DM 4 Janvier 2015 Ceux qui se glorifient eux-mêmes devant Moi mais disent du mal des autres se

Message  Admin le Mer 14 Jan 2015 - 0:09

@ Tous :

Jésus a écrit:

Écoutez attentivement ce que Je vous dis maintenant. Si vous avez trahi Ma Parole, ou la Vérité, vous devez Me demander de vous laver de vos iniquités car vous n’aurez pas le temps que vous croyez avoir pour chercher du réconfort dans Ma Divine Miséricorde.

Allons vite confesser nos Péchés !  Le dernier recours

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com