Notre Dame de Zaro (Italie) donné à Simona, le 8 Janvier 2015 Cette année sera une année de grandes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame de Zaro (Italie) donné à Simona, le 8 Janvier 2015 Cette année sera une année de grandes

3 participants

Notre Dame de Zaro (Italie) donné à Simona, le 8 Janvier 2015 Cette année sera une année de grandes Empty Notre Dame de Zaro (Italie) donné à Simona, le 8 Janvier 2015 Cette année sera une année de grandes

Message  métys Jeu 15 Jan 2015 - 3:21

Notre Dame de Zaro (Italie) donné à Simona, le 8 Janvier 2015

Cette année sera une année de grandes grâces, mais aussi d’épreuves et de tribulations : renforcez-votre prière !

J’ai vu Maman toute de blanc vêtue, les bords de sa robe dorés, les mains jointes dans la prière, et dans ses mains une flamme brillante.

Loué soit Jésus Christ.

« Chers enfants, Je vous aime !
Enfants, cette année sera une année de grandes grâces, mais aussi d’épreuves et de tribulations : renforcez-votre prière !
Enfants, aujourd’hui Je viens vous demander votre oui, votre me voici, enfants Je viens vous demander d’être de vrais apôtres du Seigneur.

Mes enfants, vous ne pouvez pas dire : « Je ne crois pas parce que je ne vois pas » ! La foi mes enfants, est bien autre chose que voir ou ne pas voir ; la foi mes enfants, c’est un acte de totale confiance en Dieu le Père !

Prier et ne pas ouvrir totalement son âme, ne pas avoir confiance et ne pas espérer dans le Seigneur, cela est vain.

Mes enfants, une fois de plus Je vous invite à prier : priez pour mon Église bien-aimée, qui, trop souvent, hélas, salit et tache la robe blanche qui lui a été donnée immaculée.
Priez mes enfants, n’ayez pas peur de montrer au monde entier votre foi, votre amour pour le Seigneur ; soyez des flammes qui brûlent d'amour pour le Seigneur.

Maintenant, Je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d’être venus à moi. »

Puis j’ai eu une vision :

J’ai vu plusieurs révoltes, des guerres civiles, entre différents peuples ; les gens se battaient dans un même pays, présentant des cultures et des religions différentes. Des peuples étaient en guerre, en Italie, en France, en Espagne ... puis j’ai vu des mosquées, desquelles sortaient de la fumée noire et encore des guerres et du sang.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Zaro (Italie) donné à Simona, le 8 Janvier 2015 Cette année sera une année de grandes Empty Re: Notre Dame de Zaro (Italie) donné à Simona, le 8 Janvier 2015 Cette année sera une année de grandes

Message  stjeanlagneau Jeu 15 Jan 2015 - 15:58

métys a écrit: Notre Dame de Zaro (Italie) donné à Simona, le 8 Janvier 2015

Cette année sera une année de grandes grâces, mais aussi d’épreuves et de tribulations : renforcez-votre prière !

J’ai vu plusieurs révoltes, des guerres civiles, entre différents peuples ; les gens se battaient dans un même pays, présentant des cultures et des religions différentes. Des peuples étaient en guerre, en Italie, en France, en Espagne ... puis j’ai vu des mosquées, desquelles sortaient de la fumée noire et encore des guerres et du sang.

En France, on y  va tout droit.

Exorcisme Le dernier recours
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Zaro (Italie) donné à Simona, le 8 Janvier 2015 Cette année sera une année de grandes Empty Re: Notre Dame de Zaro (Italie) donné à Simona, le 8 Janvier 2015 Cette année sera une année de grandes

Message  Admin Mer 21 Jan 2015 - 0:25

@ Métys :

Beaucoup de violence et de haine sont annoncées pour 2015, c'est pourquoi son corollaire, en terme de GRÂCES, est aussi annoncé par le Ciel !

- « Là où le Péché abonde, la Grâce surabonde ! »

Merci ! , Métys !

L'Administrateur  Yeeeees !   Baisers !

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin