Maria DM 7 Janvier 2015 Mère du Salut : Soit vous acceptez la Parole de Dieu, écrite par Lui, soit v
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 7 Janvier 2015 Mère du Salut : Soit vous acceptez la Parole de Dieu, écrite par Lui, soit v

3 participants

Aller en bas

Maria DM 7 Janvier 2015 Mère du Salut : Soit vous acceptez la Parole de Dieu, écrite par Lui, soit v Empty Maria DM 7 Janvier 2015 Mère du Salut : Soit vous acceptez la Parole de Dieu, écrite par Lui, soit v

Message  métys Ven 16 Jan - 6:56

Maria de la Divine Miséricorde

Mère du Salut : Soit vous acceptez la Parole de Dieu, écrite par Lui, soit vous ne l’acceptez pas


Mercredi 7 janvier 2015 à 16h30

Mes chers enfants, vous devez vous préparer aux Plans de mon Fils pour vous racheter tous à Ses Yeux. Le moment de Son Intervention pour réveiller l’esprit qui est en vous est proche.

Priez, priez, priez pour tous les enfants perdus du monde qui ont coupé tout lien avec mon Fils bien qu’ils aient été nourris de la Vérité. Bientôt ils n’auront plus de doute quant à Son Existence et vous devez prier pour que l’orgueil et le respect humain ne viennent pas s’interposer entre eux et la Miséricorde de Dieu. Vous devez prier tout spécialement pour ces âmes qui ont trahi mon Fils, de diverses façons, pour que leur soit donné le courage de se rendre humbles devant Lui et de demander Miséricorde.

Chers enfants, la Vérité donnée à l’humanité par la Manifestation de mon Père Éternel, par Son Fils unique Jésus-Christ, est mise en pièces. N’embrassez aucune doctrine qui ne respecte pas la Vérité dans son ensemble. Ne dites jamais qu’une telle partie de la Vérité est importante tout en récusant le reste. Soit vous acceptez la Parole de Dieu écrite par Lui, soit vous ne l’acceptez pas. Le temps n’a pas d’importance. Ce qui a été transmis à l’homme il y a des milliers d’années, à travers la Parole de Dieu, n’a pas changé, et ne peut pas changer. Tout ce qui vient de Dieu doit rester intact, même si c’est difficile. Rester fidèle aux Enseignements de Dieu requiert une grande force, de l’endurance et une ferme détermination.

L’amour est le moyen par lequel vous pouvez rester fidèles à mon Fils, mais cet amour doit être inconditionnel. Il ne doit jamais être souillé par l’amour-propre parce que cela ne rend pas gloire à Dieu. Si vous aimez véritablement Dieu, vous devez rester loyaux envers Sa Parole. Si vous vous dites disciples de mon Fils, Jésus-Christ, alors vous devez suivre Ses Enseignements, sans condition. Vous devez vous aimer les uns les autres comme Il vous aime – sans condition. Vous ne pouvez dire que vous aimez Dieu si vous ne vous aimez pas les uns les autres. Vous ne pouvez marchez dans Ses Pas si vous ne pardonnez pas à ceux qui vous offensent.

Ce n’est que lorsque vous vous conformerez aux Lois de Dieu que vous entrerez dans Son Glorieux Royaume.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 7 Janvier 2015 Mère du Salut : Soit vous acceptez la Parole de Dieu, écrite par Lui, soit v Empty Re: Maria DM 7 Janvier 2015 Mère du Salut : Soit vous acceptez la Parole de Dieu, écrite par Lui, soit v

Message  stjeanlagneau Ven 16 Jan - 22:04

métys a écrit:Maria de la Divine Miséricorde
[u]
Si vous vous dites disciples de mon Fils, Jésus-Christ, alors vous devez suivre Ses Enseignements, sans condition. Vous devez vous aimer les uns les autres comme Il vous aime – sans condition. Vous ne pouvez dire que vous aimez Dieu si vous ne vous aimez pas les uns les autres. Vous ne pouvez marchez dans Ses Pas si vous ne pardonnez pas à ceux qui vous offensent.
Gros sourire
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 7 Janvier 2015 Mère du Salut : Soit vous acceptez la Parole de Dieu, écrite par Lui, soit v Empty Re: Maria DM 7 Janvier 2015 Mère du Salut : Soit vous acceptez la Parole de Dieu, écrite par Lui, soit v

Message  Admin Lun 19 Jan - 5:56

@ Tous :

- « Que votre Oui soit un OUI ou que votre Non soit un NON ! »

Entre les deux... !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum