SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? »
+11
AnneLéa
ChrisD
Bobestparti
zoulou
Francine-2
mi_li_mi
botrel
ToutPourJésus
Ginou Saliba
stjeanlagneau
Admin
15 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La "Fille du Oui" (Francine Bériault - Québec)
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ?
SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? »
SONDAGE : « LA FILLE DU OUI TIENDRAIT-ELLE DES PROPOS HÉRÉTIQUES SUR L'ENFER ? »
- Quand : Dimanche, le 18 janvier 2015
- Où : À Saint-Jean-sur-Richelieu, à Iberville, Québec, Canada
- Sujet : Lancement du cinquième volume de la Fille du Oui intitulé « Amour pour tous les miens, Jésus »
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Lun 29 Jan 2018 - 17:56, édité 4 fois
Re: SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? »
Merci pour l'invitation.
Désolé je n'y serais pas. Trop loin.

Savez vous si le livre sort aussi en France.
Ca m'arrangerait.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? »

Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Stjeanlagneau :
Oui, il sortira assurément en France !
Je ne sais pas quand cependant !
L'Administrateur
Oui, il sortira assurément en France !
Je ne sais pas quand cependant !

L'Administrateur
@Stjeanlagneau:
@Admin:
Je vais essayer comme le fait Admin avec les messages du coeur d'accueil, de poster un message du dernier volume (#5) de la fille du Oui par jour (si l'Admin me le permet) de cette façon cher Modérateur, vous n'aurez pas trop languir
@Admin:
Je vais essayer comme le fait Admin avec les messages du coeur d'accueil, de poster un message du dernier volume (#5) de la fille du Oui par jour (si l'Admin me le permet) de cette façon cher Modérateur, vous n'aurez pas trop languir

@ Ginou Saliba :
Très bonne idée !
L'Administrateur
Ginou Saliba a écrit:@Stjeanlagneau:
@Admin:
![]()
Très bonne idée !

L'Administrateur

@ ginou saliba

Très bonne idée, vous êtes un ange!

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Stjeanlagneau :
Un Ange ?
Ho que oui... !
L'Administrateur
stjeanlagneau a écrit:
@ ginou saliba![]()
Très bonne idée, vous êtes un ange!
![]()
Un Ange ?
Ho que oui... !

L'Administrateur
@ Tous:
Èclairez-moi quelqu`un!
, Je suis assez bouleversée. Je reviens du lancement, et en meme temps il y a eu une conférence. et j`ai cru entendre que la fille du oui a dit que ''l`enfer n`est pas un lieu, mais un état, et qu`il y a des moment de répit, parce que tout le monde, meme ceux qui sont en enfer, ils ont aime a un moment donné dans leurs vies''.
Pourtant, Maria nous donne un autre message du Seigneur concernant l`enfer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est-ce que quelqu`un d`autre sur le site a été a cette conférence?
Èclairez-moi quelqu`un!

Pourtant, Maria nous donne un autre message du Seigneur concernant l`enfer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est-ce que quelqu`un d`autre sur le site a été a cette conférence?
@ Ginou Saliba :
L'Enfer est un état et aussi un lieu, quoique certains affirment que ce n'est pas un lieu !
C'est la première fois que j'entends dire qu'il y a des moments de répit en Enfer.
L'Église enseigne que c'est un lieu d'ÉTERNELLES SOUFFRANCES.
La Fille du Oui en avait fumé du bon, ce soir-là !
L'Administrateur
L'Enfer est un état et aussi un lieu, quoique certains affirment que ce n'est pas un lieu !
C'est la première fois que j'entends dire qu'il y a des moments de répit en Enfer.

L'Église enseigne que c'est un lieu d'ÉTERNELLES SOUFFRANCES.
La Fille du Oui en avait fumé du bon, ce soir-là !

L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Lun 19 Jan 2015 - 17:11, édité 1 fois
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

» Le Mal est sur lui, la Grâce est sur elle - SONDAGE : Macron appartient-il à l'Antéchrist ?
» SONDAGE : « La persécution de l`Église viendra t-elle du Pape François ? »
» SONDAGE : "La chanson "Mon Ange", d'Éric Lapointe, est-elle un hymne à Lucifer ?"
» SONDAGE : Cette Médaille du Sacré-Coeur serait-elle satanique ?
» SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?
» SONDAGE : « La persécution de l`Église viendra t-elle du Pape François ? »
» SONDAGE : "La chanson "Mon Ange", d'Éric Lapointe, est-elle un hymne à Lucifer ?"
» SONDAGE : Cette Médaille du Sacré-Coeur serait-elle satanique ?
» SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La "Fille du Oui" (Francine Bériault - Québec)
Page 1 sur 9