SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? » - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? »

+11
AnneLéa
ChrisD
Bobestparti
zoulou
Francine-2
mi_li_mi
botrel
ToutPourJésus
Ginou Saliba
stjeanlagneau
Admin
15 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ?

SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? » - Page 3 Vote_lcap48%SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? » - Page 3 Vote_rcap 48% 
[ 32 ]
SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? » - Page 3 Vote_lcap21%SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? » - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 14 ]
SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? » - Page 3 Vote_lcap31%SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? » - Page 3 Vote_rcap 31% 
[ 21 ]
 
Total des votes : 67
 
 

SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? » - Page 3 Empty Re: SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? »

Message  Admin Mar 20 Jan 2015 - 19:16

@ Gaëlle :

Un très grand Merci ! pour cette mise au point ! Fleurs

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? » - Page 3 Empty Re: SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? »

Message  Admin Mar 20 Jan 2015 - 19:35

@ Ginou Saliba :

Ginou Saliba a écrit: Bonjour ! Voilà cher Admin, et cher Modérateur! où nous en sommes!

Un très grand Meeerci ! , chère Modératrice !

Jésus nous promet par la Fille du Oui des bonbons en enfer. Mr lol !

En effet, c'est la première fois que j'entends de tels propos concernant l'Enfer Éternel !

Ici, il y a une TRÈS SÉRIEUSE CONTRADICTION avec les Enseignements de l'Église Catholique qui nous dit que l'Enfer est un lieu de SOUFFRANCES ÉTERNELLES !

Jamais l'Église ne nous a enseigné qu'il y avait "des moments de répit en Enfer" !

Désolée! Je suis incapable de lire le livre, je ne pourrai malheureusement pas continuer à vous poster les messages tel que promis.  

Je vous comprends et je vous soutiens totalement !

De toute façon, ce n'est pas la première fois qu'il y a des problèmes avec la Fille du Oui et les gens qui l'entourent.

Certains disent que ce groupe s'apparenterait à une secte dans certains de leurs comportements. D'autres, encore, disent qu'il y a le « dieu Dollar » qui serait trop présent dans l'œuvre de la Fille du Oui. D'autres, enfin, remettent en question le fait que beaucoup de ceux qui suivent la Fille du Oui se seraient regroupés dans un groupe fermé là où vivrait la Fille du Oui (Chertsey, je crois) !

En ce qui me concerne, je peux témoigner qu'un saint Prêtre que je connais - et qui est très au courant des Événements de la Fin des Temps - s'est séparé de la Fille du Oui qu'il supervisait en tant que Conseiller Spirituel parce que celle-ci n'obéissait pas toujours aux directives données par lui et d'autres Prêtres qui la supervisaient. Bref, elle manquerait d'obéissance et, pour lui, une Âme qui n'écoute pas les directives de son (ou ses) Conseiller Spirituel est une Âme qui est en danger de se faire piéger par Satan. Alors, il s'est dissocié de la Fille du Oui !

Comprenne qui pourra !

Je ne sais pas

L'Administrateur



_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? » - Page 3 Empty Re: SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? »

Message  Admin Mar 20 Jan 2015 - 19:44

Catéchisme de l'Église Catholique a écrit:

L'ENFER D'APRÈS LE CATÉCHISME DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE !

Voici ce que dit le Catéchisme de l'Église Catholique concernant l'Enfer :

1033 Nous ne pouvons pas être unis à Dieu à moins de choisir librement de l'aimer. Mais nous ne pouvons pas aimer Dieu si nous péchons gravement contre Lui, contre notre prochain ou contre nous-même : "Celui qui n'aime pas demeure dans la mort. Quiconque hait son frère est un homicide; or vous savez qu'aucun homicide n'a la vie éternelle demeurant en lui" ( 1Jn 3,15 ). Notre Seigneur nous avertit que nous serons séparés de Lui si nous omettons de rencontrer les besoins graves des pauvres et des petits qui sont ses frères (cf. Mt 25,31-46 ). Mourir en péché mortel sans s'en être repenti et sans accueillir l'amour miséricordieux de Dieu, signifie demeurer séparé de Lui pour toujours par notre propre choix libre. Et c'est cet état d'auto-exclusion définitive de la communion avec Dieu et avec les bienheureux qu'on désigne par le mot "enfer".

1034 Jésus parle souvent de la "géhenne" du "feu qui ne s'éteint pas" (cf. Mt 5,22; Mt 5,29; Mt 13,42; Mt 13,50; Mc 9,43-48 ), réservé à ceux qui refusent jusqu'à la fin de leur vie de croire et de se convertir , et où peuvent être perdus à la fois l'âme et le corps (cf. Mt 10,28 ). Jésus annonce en termes graves qu'il "enverra ses anges, qui ramasseront tous les fauteurs d'iniquité..., et les jetteront dans la fournaise ardente" ( Mt 13,41-42 ), et qu'il prononcera la condamnation: "Allez loin de moi, maudits, dans le feu éternel!" ( Mt 25,41 ).

1035 L'enseignement de l'Église affirme l'existence de l'enfer et son éternité. Les âmes de ceux qui meurent en état de péché mortel descendent immédiatement après la mort dans les enfers, où elles souffrent les peines de l'enfer, "le feu éternel" (cf. DS 76; DS 409; DS 411; DS 801; DS 858; DS 1002; DS 1351; DS 1575 SPF 12). La peine principale de l'enfer consiste en la séparation éternelle d'avec Dieu en qui seul l'homme peut avoir la vie et le bonheur pour lesquels il a été crée et auxquels il aspire.

1036 Les affirmations de la Sainte Ecriture et les enseignements de l'Église au sujet de l'enfer sont un appel à la responsabilité avec laquelle l'homme doit user de sa liberté en vue de son destin éternel. Elles constituent en même temps un appel pressant à la conversion : "Entrez par la porte étroite. Car large et spacieux est le chemin qui mène à la perdition, et il en est beaucoup qui le prennent; mais étroite est la porte et resserré le chemin qui mène à la Vie, et il en est peu qui le trouvent" ( Mt 7,13-14 ):

Ignorants du jour et de l'heure, il faut que, suivant l'avertissement du Seigneur, nous restions constamment vigilants pour mériter, quand s'achèvera le cours unique de notre vie terrestre, d'être admis avec lui aux noces et comptés parmi les bénis de Dieu, au lieu d'être, comme de mauvais et paresseux serviteurs, écartés par l'ordre de Dieu vers le feu éternel, vers ces ténèbres du dehors où seront les pleurs et les grincements de dents ( LG 48 ).

1037 Dieu ne prédestine personne à aller en enfer (cf. DS 397; DS 1567 ); il faut pour cela une aversion volontaire de Dieu (un péché mortel), et y persister jusqu'à la fin. Dans la liturgie eucharistique et dans les prières quotidiennes de ses fidèles, l'Église implore la miséricorde de Dieu, qui veut "que personne ne périsse, mais que tous arrivent au repentir" ( 2P 3,9 ):

Voici l'offrande que nous présentons devant toi, nous, tes serviteurs, et ta famille entière : dans ta bienveillance, accepte-la. Assure toi-même la paix de notre vie, arrache-nous à la damnation et reçois-nous parmi tes élus (MR, Canon Romain 88).

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? » - Page 3 Empty Re: SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? »

Message  Admin Mar 20 Jan 2015 - 19:51

sylvia a écrit:

Message de Jésus + Litanie de Prière (5)
reçu le 11 Février 2013
par Maria de la divine Miséricorde

*Beaucoup croient que l’Enfer est, purement et simplement, un Lieu de légende*


Ma chère fille bien-aimée, Je désire du fond du cœur sauver ces gens qui commettent un péché horrible de la torture de l’Enfer.

Pour chaque péché mortel commis, les douleurs du feu déchireront l’âme comme si elle était faite de chair.

Les cris d’angoisse et de terreur de ces âmes, pendant qu’elles sont attirées dans les profondeurs de l’Enfer, brisent Mon Sacré Cœur.
 
Mon Cœur est transpercé, et la terrible douleur que Je ressens vient de ces pauvres âmes.

Beaucoup de gens sur la terre, en cette période, sont en grand danger.

C’est parce qu’ils croient que le péché mortel n’est qu’une faute mineure et, de ce fait, qu’il est justifié.

Et alors ils poursuivent leur chemin d’autodestruction.

À moins qu’il puissent voir les graves erreurs qu’ils font,

Flèche

ils souffriront la damnation, en brûlant dans d’atroces souffrances pour l’éternité.

Si peu de gens croient en l’existence de l’Enfer. Beaucoup croient que l’Enfer est, purement et simplement, un Lieu de légende.

Un grand nombre croient que Dieu ne permettrait pas qu’un tel lieu existe, et que tous les péchés, quelle que soit leur gravité, sont pardonnés.
 
Je rejette la faute sur les erreurs faites par ces serviteurs sacrés qui, depuis des dizaines d’années, ont succombé aux pressions d’un monde laïque.

Cette supercherie a entraîné la perte de plusieurs milliards d’âmes.

Et, bien qu’il soit trop tard pour ces âmes, ceux qui, aujourd’hui, sont marqués par la souillure du péché mortel ont encore du temps pour être sauvés.

Vous devez prier pour que ces gens puissent être protégés des attraits pervers de Satan, qui se réjouit en pensant à leur sort.

Ma Lumière ne peut être et ne sera déversée sur eux que lorsqu’ils ouvriront les yeux à la vérité du péché.

Bien qu’ils me tourmentent par leur méchanceté, il n’y en a pas un seul parmi eux qui ne se sente gêné, ou désespéré, à cause de ses péchés.

Alors que beaucoup connaissent la cause de cette tension, ils ne feront rien pour y remédier puisqu’ils continuent de tolérer et de justifier leurs péchés.

Certains le font parce qu’ils sont entourés des ténèbres des mensonges qui sont inscrits dans leur culture.

De tels mensonges favorisent l’acceptation du péché.

Aidez-Moi à les sauver avec cette Litanie

**************************************
Litanie de Prière (5) Jésus à l’Humanité –

Pour le Salut de Ceux qui sont
en État de Péché Mortel

Jésus, sauvez tous les pécheurs des feux de l’Enfer.
Pardonnez aux âmes noircies.

Aidez-les à Vous voir.
Retirez-les des ténèbres.

Ouvrez leurs yeux.

Ouvrez leur cœur.

Montrez-leur la Vérité.
Sauvez-les
Aidez-les à écouter.

Débarrassez-les de l’orgueil, de la luxure et de l’envie.

Protégez-les du mal.
Écoutez leurs appels à l’aide.

Saisissez leurs mains.
Attirez-les vers Vous.

Sauvez-les de la tentation de Satan.

Amen.

Aidez-les, Mes disciples, en Me demandant, tous les jours, de leur pardonner les cruelles insultes qu’ils profèrent à Mon égard.

Votre Jésus

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Admin le Mer 21 Jan 2015 - 10:38, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? » - Page 3 Empty Re: SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? »

Message  Admin Mar 20 Jan 2015 - 20:05

sylvia a écrit:

Révélation donnés à Maria Valtorta - Dictée et vision du 15 janvier 1944 - extraites des "Cahiers de 1944"

Jésus décrit l’enfer: un tourment de feu, de gel, de ténèbres.

Jésus dit : "Une fois, je t’ai fait voir le Monstre des abîmes [1]. Je vais aujourd’hui te parler de son royaume. Je ne peux pas toujours te garder au paradis. Souviens-toi que tu as pour mission de rappeler certaines vérités à tes frères qui les ont trop oubliées. Ce sont ces oublis, qui sont en réalité du mépris pour les vérités éternelles, qui sont la cause de tant de maux pour les hommes.

Écris donc cette page pénible. Ensuite, tu seras réconfortée. C’est la nuit du vendredi. Écris en regardant ton Jésus, qui est mort sur la croix dans des tourments tels qu’ils sont comparables à ceux de l’enfer, et qui a voulu cette mort pour sauver les hommes de la Mort.

Les hommes d’aujourd’hui ne croient plus à l’existence de l’enfer. Ils se sont échafaudé un au-delà à leur convenance et tel qu’il soit moins terrorisant pour leur conscience, qui mérite bien des châtiments. Disciples plus ou moins fidèles de l’Esprit du Mal, ils savent bien que leur conscience reculerait devant certains méfaits, s’ils croyaient réellement à l’enfer comme la foi l’enseigne. Ils savent que leur conscience, une fois leur méfait commis, ferait retour sur elle-même et trouverait le repentir dans le remords ou dans la peur et, grâce au repentir, la voie pour revenir à moi.

Leur malice, instruite pas Satan dont ils sont les serviteurs ou les esclaves (suivant leur adhésion aux volontés et aux suggestions du Malin) ne veut pas de tels reculs et de tels retours sur soi. Par conséquent, l’homme abandonne la foi à l’enfer tel qu’il est réellement et s’en fabrique un autre — si du moins il s’en fabrique un —, qui n’est en fait qu’une pause pour prendre son élan vers d’autres élévations futures.

Il va si loin dans cette opinion qu’il croit de façon sacrilège que le plus grand de tous les pécheurs de l’humanité, le fils bien-aimé de Satan, celui qui était voleur comme le dit l’Évangile, concupiscent et avide de gloire humaine comme je le dis moi, Judas Iscariote, a pu être sauvé et parvenir jusqu'à moi en passant par des phases successives, alors que, poussé par la triple concupiscence, il est devenu marchand du Fils de Dieu et que, moyennant trente pièces et un baiser comme signe — une valeur monétaire dérisoire et une valeur affective infinie —, il m’a livré aux mains des bourreaux.[2]

Non. S’il fut le sacrilège par excellence, moi je ne le suis pas. S’il fut l’injuste par excellence, moi je ne le suis pas. S’il fut celui qui a répandu dédaigneusement mon Sang, moi je ne le suis pas. Pardonner à Judas serait un sacrilège envers ma divinité qu’il a trahie, ce serait une injustice envers tous les autres hommes, toujours moins coupables que lui et qui sont pourtant punis pour leurs péchés, ce serait mépriser mon sang, enfin ce serait ne pas tenir compte de mes lois.

Flèche

J’ai dit, moi qui suis le Dieu un et trine, que celui qui est destiné à l’enfer l’endure pour l’éternité car aucune nouvelle résurrection ne provient de cette mort-là. J’ai dit que ce feu est éternel et que tous les artisans de scandales et d’iniquités s’y retrouveront. Ne croyez pas non plus que ce sera au moment de la fin du monde. Non, car au contraire, la terrible révision de vie sera suivie de cette demeure, plus impitoyable, de larmes et de tourments : en effet, ce qui est encore permis à ses hôtes comme divertissement infernal — le pouvoir de nuire aux vivants et la vue de nouveaux damnés être précipités dans l’abîme — n’existera plus.

La porte du royaume infâme de Satan sera fermée, boulonnée par mes anges pour toujours, pour toujours, pour toujours, un toujours dont le nombre d’années est sans nombre.
En comparaison, si les grains de sable de tous les océans de la terre devenaient des années, ils formeraient moins d’une journée de mon éternité impossible à mesurer, faite de lumière et de gloire en haut pour les bienheureux, mais de ténèbres et d’horreur pour les maudits dans les profondeurs.

Je t’ai déjà dit que le purgatoire est un feu d’amour. Mais l’enfer est un feu de sévérité.

Le purgatoire est un lieu dans lequel vous expiez vos manques d’amour pour votre Seigneur Dieu en pensant à lui, dont l’Essence a brillé devant vous au moment de votre jugement particulier et vous a remplis du désir de la posséder. Par l’amour, vous conquérez l’Amour et, en passant par des degrés croissants de charité enflammée, vous lavez vos vêtements jusqu’à les rendre purs et lumineux pour entrer dans le royaume de la Lumière, dont je t’ai montré les splendeurs il y a quelques jours. [5]

Flèche

L’enfer est un lieu où la pensée de Dieu, le souvenir de Dieu entrevu lors du jugement particulier n’est pas, comme pour l’âme du purgatoire, un saint désir, une nostalgie déchirante mais pleine d’espoir, une espérance faite d’attente tranquille, de paix assurée qui atteindra la perfection quand elle sera devenue conquête de Dieu, mais qui donne déjà à l’âme du purgatoire une joyeuse activité purifiante, puisque chaque souffrance, chaque instant de souffrance l’approche de Dieu, son amour. En enfer la pensée de Dieu est remords, ressentiment, damnation, haine. Haine contre Satan, haine contre les hommes, haine contre soi-même.

Après avoir, pendant leur vie, adoré Satan à ma place, maintenant qu’ils le possèdent et en voient le véritable aspect, qui n’est plus caché sous le sourire ensorcelant de la chair, sous l’éclat lumineux de l’or, sous le signe puissant de la suprématie, ils le haïssent pour avoir causé leurs tourments.

Après avoir oublié leur dignité d’enfants de Dieu au point d’adorer les hommes jusqu’à devenir des assassins, des voleurs, des escrocs, des marchands d’immondices pour eux-mêmes, maintenant qu’ils retrouvent les patrons pour lesquels ils ont tué, volé, escroqué, vendu leur propre honneur comme celui de tant de créatures malheureuses, faibles, sans défense, en se faisant l’instrument d’un vice que les animaux n’en connaissent pas — la luxure, cet attribut de l’homme empoisonné par Satan —, maintenant donc ils les haïssent pour avoir provoqué leurs tourments.

Après s’être adorés eux-mêmes en accordant toute satisfaction à la chair, au sang ainsi qu’aux sept appétits de leur chair et de leur sang, foulant ainsi aux pieds la Loi de Dieu et celle de la moralité, ils se haïssent maintenant parce qu’ils se rendent compte qu’ils se sont eux-mêmes causé leurs tourments.

Le mot "Haine" recouvre ce royaume immense

Le mot "Haine" recouvre ce royaume immense; il rugit au milieu de ces flammes; il hurle sous les ricanements des démons; il sanglote et crie au milieu des lamentations des damnés; il résonne, résonne, résonne, comme une cloche qui sonne éternellement le tocsin; il retentit comme un buccin éternel; il remplit chaque recoin de cette prison; il est en lui-même un tourment car, chaque fois qu’on l’entend, il ranime le souvenir de l’Amour perdu à jamais, le remords d’avoir voulu le perdre et la rage de ne plus jamais pouvoir le revoir.

Flèche

Au milieu de ces flammes, l’âme morte, à l’instar de ces corps jetés au bûcher ou dans les fours crématoires, se tord et crie comme si elle était de nouveau animée par un mouvement de vie, elle se réveille pour comprendre son erreur puis meurt et renaît à chaque instant dans d’atroces douleurs, car le remords la tue sous un blasphème et ce meurtre la ramène à vivre un nouveau tourment. Le crime d’avoir trahi Dieu dans le temps reste devant l’âme pour l’éternité; l’erreur d’avoir refusé Dieu dans le temps lui est éternellement présente, pour son tourment.

Dans le feu, les flammes singent les spectres de ce qu’ils ont adoré pendant leur vie, les passions se peignent en ardents coups de pinceau sous leurs aspects les plus appétissants et elles crient, crient leur mémento [6] : "Tu as voulu le feu des passions. Reçois maintenant le feu allumé par Dieu, dont tu as tourné en dérision le saint Feu."

Le feu répond au feu. Au paradis, il est feu d’amour parfait. Au purgatoire, il est feu d’amour purificateur. En enfer, il est feu d’amour offensé. Puisque les élus ont aimé à la perfection, l’Amour se donne à eux avec toute sa perfection. Puisque les âmes du purgatoire ont aimé tièdement, l’Amour devient flamme pour les amener à la perfection. Puisque les maudits ont brûlé de tous les feux, sauf du Feu de Dieu, le Feu de la colère de Dieu les brûle pour l’éternité. Or au sein de ce feu se trouve aussi un froid glacé.

Flèche

Oh ! Vous ne pouvez vous imaginer ce qu’est l’enfer. Prenez tout ce qui tourmente l’homme sur terre : le feu, les flammes, le gel, les eaux qui submergent, la faim, le sommeil, la soif, les blessures, les maladies, les plaies, la mort... Additionnez-les et multipliez ce total des millions de fois : vous n’aurez qu’une pâle image de cette terrible vérité.

Un froid sidéral se mêlera à une chaleur insoutenable. Les damnés ont brûlé de tous les feux humains mais n’auront eu qu’une vie spirituelle glacée pour leur Seigneur Dieu. C’est donc le gel qui les attend pour les congeler après que le feu les aura salés comme du poisson mis à rôtir sur une flamme. Le fait de passer de la chaleur brûlante qui fait fondre au froid glacé qui condense est un tourment de plus.

Flèche

Oh ! Ce n’est pas là un langage métaphorique, car Dieu peut faire en sorte que les âmes, lourdes des fautes qu’elles ont commises, aient une sensibilité égale à celle de la chair, même avant qu’elles ne revêtent cette chair. Vous ne savez pas et ne croyez pas. Mais je vous dis, en vérité, que mieux vaudrait pour vous subir tous les tourments de mes martyrs plutôt que passer une seule heure dans les tortures de l’enfer.

Le troisième tourment, ce sera l’obscurité. Une obscurité matérielle et spirituelle. Se trouver pour toujours dans les ténèbres après avoir vu la lumière du paradis, être étreint par la Ténèbre après avoir vu la Lumière qui est Dieu ! Se débattre dans l’horreur noire où seul s’illumine, au réverbère de l’esprit brûlant, le nom du péché qui leur a valu d’être plongés dans une telle horreur !

Ne trouver aucun appui dans ce remue-ménage d’âmes qui se haïssent et se nuisent mutuellement, si ce n’est dans le désespoir qui les rend fous et toujours plus maudits. S’en nourrir, s’appuyer sur lui, se tuer avec lui. La mort nourrira la mort, est-il dit. [7] Le désespoir est mort et nourrira ces morts pour l’éternité.

Je vous le dis, moi qui pourtant ai créé cet endroit : quand j’y suis descendu pour tirer des limbes ceux qui attendaient ma venue, j’ai eu horreur, moi qui suis Dieu, de cette horreur, et, si une chose faite par Dieu n’était immuable parce que parfaite, j’aurais voulu le rendre moins atroce, car je suis l’Amour et j'ai souffert de cette horreur.

Or vous, vous voulez y aller !

Mes enfants, méditez ce que je vous dis. On donne aux malades des médicaments amers, les endroits atteints par le cancer sont cautérisés et le mal excisé. Pour vous, qui êtes malades et cancéreux, ma parole est médicaments et cautère chirurgical. Ne la refusez pas. Servez-vous-en pour vous guérir. La durée de la vie n’est pas ces quelques jours passés sur la terre. La vie commence quand elle vous semble finir, et elle ne finit pas.

Faites en sorte qu’elle se déroule là où la lumière et la joie de Dieu rendent l’éternité belle, et non pas là où Satan est le bourreau éternel."

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? » - Page 3 Empty Re: SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? »

Message  Admin Mer 21 Jan 2015 - 1:27

@ Tous :

Pour répondre à la question du Sondage, il faut aller dans le haut de la page !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? » - Page 3 Empty VISION DE L ENFER DE SAINTE THERESE D AVILA

Message  botrel Mer 21 Jan 2015 - 3:26

Bonjour

Le fait d'avoir des moments de répit dans l'enfer , semble contredire les écritures (fournaises ardentes et éternelles) et les visions de l'enfer de Ste Thérèse d'Avila , docteur de l'église

"non, je ne sais dépeindre ce feu intérieur, qui vient se joindre à de si cruels tourments , à de si atroces douleurs : je ne voyais point qui me les infligeait , et pourtant je me sentais bruler et hacher en mille pièces"....Dans ce lieu pestilentiel , D OU LE MOINDRE SOULAGEMENT EST A JAMAIS BANNI


Ginou Saliba a écrit:@ Tous:

Èclairez-moi quelqu`un!  Idée de génie !, Je suis assez bouleversée. Je reviens du lancement, et en meme temps il y a eu une conférence. et j`ai cru entendre que la fille du oui a dit que ''l`enfer n`est pas un lieu, mais un état, et qu`il y a des moment de répit, parce que tout le monde, meme ceux qui sont en enfer, ils ont aime a un moment donné dans leurs vies''.  

Pourtant, Maria nous donne un autre message du Seigneur concernant l`enfer.

                                                                         

Flèche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Est-ce que quelqu`un d`autre sur le site a été a cette conférence?

 
botrel
botrel

Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? » - Page 3 Empty VISION DE L'ENFER DE SAINTE THERESE D'AVILA

Message  botrel Mer 21 Jan 2015 - 3:36

Cela contredit les visions de Sainte Thérèse d'Avila, docteur de l'Eglise

"je me sentais brulée et hachée en mille pièces". ..."dans ce lieu pestilentiel OU TOUT ESPOIR EST BANNI

Sainte Faustine Kowalska (1905-1938) lors de sa "visite" des gouffres de l'enfer

"tenèbres continuelles, terrible odeur étouffante"

le sort des damnés ne changera JAMAIS

"Que chaque pêcheur sache, il sera torturé pendant L'ETERNITE par le sens qu'il a employer pour pêcher"

et les écritures

"ceux la seront châtiés d'une perte éternelle"

J'ignore qui, mais cela ne semble pas la bonne inspiration . Les démons sont pleins de malices, parfois très subtils en prenant des masques angéliques
botrel
botrel

Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? » - Page 3 Empty sondage la Fille de Oui

Message  mi_li_mi Mer 21 Jan 2015 - 4:53

Je ne connais pas ce recueil de messages.
mi_li_mi
mi_li_mi

Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? » - Page 3 Empty Re: SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? »

Message  Francine-2 Mer 21 Jan 2015 - 9:48

@ Admin Meeerci !

@ Tous

Le Catéchisme des provinces Ecclésiastiques, approuvé le 10 avril 1888, nous dit ceci à propos de l’enfer :

« L’enfer est un lieu de supplice, où ceux qui sont morts en état de péché mortel sont PRIVÉS de la vue de Dieu pour TOUJOURS et souffrent des tourments épouvantables et ÉTERNELS »

L’Éternité est une durée sans commencement, ni fin  et qui dure toujours selon le Dictionnaire Larousse,  donc, pas de répit. Peut-on avoir un répit dans la souffrance puisque répit veut dire arrêt.

J’ai lu plusieurs livres de saints qui nous ont enseigné ce qu’ils avaient vu et connu de l’enfer et jamais ils n’ont parlé de répit et de récompense.

Je suis très, très, très étonnée de cette affirmation donnée par la Fille du Oui.

N’a-t-on pas appris qu’au jugement dernier  Dieu jugera et séparera les bons et les méchants.  Il dira aux méchants :  « Allez maudits au feu Éternel »  Et aux bons il dira » «  Venez les bénis de Mon Père »  Et toujours selon le dictionnaire Larousse, maudire veut dire : « Vouer à la damnation éternelle, appeler à la colère divine".

En conclusion, je ne comprends pas le sens de cette phrase concernant  l‘enfer car elle sort de tous les enseignements reçus et surtout du Livre de la Vérité qui est le Livre de la Révélation donnée à Daniel.

Je me souviens qu’il existe une prière à laquelle nous demandons à Dieu de lui offrir toutes les bonnes actions des âmes perdues.  Je crois que c’est dans les Livres de la Divine Volonté.  Toutefois, on ne parle jamais de répit.  Il y a donc contradiction.   Entre les deux... !

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum