SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? » - Page 8
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? »

+11
AnneLéa
ChrisD
Bobestparti
zoulou
Francine-2
mi_li_mi
botrel
ToutPourJésus
Ginou Saliba
stjeanlagneau
Admin
15 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ?

SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? » - Page 8 Vote_lcap49%SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? » - Page 8 Vote_rcap 49% 
[ 33 ]
SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? » - Page 8 Vote_lcap21%SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? » - Page 8 Vote_rcap 21% 
[ 14 ]
SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? » - Page 8 Vote_lcap30%SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? » - Page 8 Vote_rcap 30% 
[ 21 ]

Total des votes : 68

SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? » - Page 8 Empty Re: SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? »

Message  Admin Dim 25 Jan 2015 - 12:26

Croisade de Prière 74

Pour le Don de Discernement (mercredi 22 août 2012)

Ô Mère de Dieu,

Aidez-moi à préparer mon âme au Don du Saint Esprit. Prenez-moi comme un enfant et conduisez-moi sur la route vers le Don de Discernement par le pouvoir du Saint Esprit.

Ouvrez mon cœur et apprenez-moi à m’abandonner en corps, esprit et âme. Délivrez-moi du péché d‘orgueil et priez pour que je sois pardonné de tous mes péchés passés afin que mon âme soit purifiée et que je sois guéri pour que je puisse recevoir le Don du Saint Esprit.

Je vous remercie, Mère du Salut, pour Votre intercession et j’attends avec amour dans le cœur ce Don que je désire avec joie.
Amen

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? » - Page 8 Empty Re: SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? »

Message  stjeanlagneau Dim 25 Jan 2015 - 12:57

@ mirco

Je confirme les propos d'anneléa.

Méfions nous toujours de ce qui est contraire à la Doctrine de l'Eglise Catholique.

Tout ce qui a été dit sur l'enfer, confirme ce lieu d'intenses tortures et de haines, avec des intensités différentes, en fonction de nos péchés, mais l'enfer reste l'enfer, et l'amertume est totale. Comment voulez vous que les âmes qui s'y trouvent puissent avoir des moments de répit? Elles appartiennent aux démons, et Dieu ne peux pas intervenir, ni la Vierge Marie, ni notre ange gardien, et ce, pour l'éternité!  Effrayé  J\'ai peur

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Bobestparti Dim 25 Jan 2015 - 16:37

@ mirco 
21 Ce n’est pas en me disant : “Seigneur, Seigneur !” qu’on entrera dans le royaume des Cieux, mais c’est en faisant la volonté de mon Père qui est aux cieux.
22 Ce jour-là, beaucoup me diront : “Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, en ton nom que nous avons expulsé les démons, en ton nom que nous avons fait beaucoup de miracles ?”
23 Alors je leur déclarerai : “Je ne vous ai jamais connus. Écartez-vous de moi, vous qui commettez le mal !” Matt 7 :21 - 23

comme  le dit St jeanlagneau ainsi que anneléa, nous ne devons pas perdre  notre vigilance 
ce texte de l'évangile est catégorique , le seigneur dit bien  " je ne vous est jamais connu " à ceux qui auront accomplis  des oeuvres exceptionnel mais ayant commis le mal sans se repentir , ils seront  jugés très sévèrement .
Cela peut paraître anodin , les propos de la fille du oui sur l'enfer mais il faut  laisser aucune  petite porte d'ouverture  à l'ennemi des âmes qui veut faire  tomber même  les élus  du seigneur. 
Rassurez  vous,  la fille du oui n'as pas été  classée  comme  faux prophète  par admin , il y a une  vraie  mise en garde envers  ses derniers  message dans l'espoir  quelle ne dévie pas davantage sur le chemin  de la vérité  
prions encore  pour elle et pour  tous cette prière du discernement pour rester fidèle à la doctrine de l'église  Paix !
Vierge Marie-2 Poisson Exorcisme
Bobestparti
Bobestparti

Message  Admin Dim 25 Jan 2015 - 16:44

@ Mirco :

Mirco a écrit:

Bonjour à vous tous, quand Jésus est venu avec sa loi d'amour certains scribes et pharisiens non pas embarqué à cause de la loi, ils n'ont pas laisser place à la nouveauté (d'amour) ils étaient trop dans la rigidité de la loi. Vous savez à ce que je sache les messages de la fille du Oui à Jésus sont en accord avec le fait que l'enfer existe, la nouveauté est que même si une personne est damné, les mouvements d'amour que cette personne à fait de son vivant dans tout le corps mystique ne se perdent pas. Dieu ne peut pas rejeter l'amour je n'ai rien contre ça, ne juger pas trop vite, donnez vous temps, et avant de dire que la fille du Oui à Jésus a été désobéissante envers un directeur spirituel, bien avant de conclure informez vous de sa version à elle. J'ai de la misère au jugement précoce, au jugement tout cour il faut avoir les deux versions pour ensuite porter le tout à la prière. Pardonnez moi les fautes l'important c'est que l'on se comprenne dans l'amour. Je la connaît depuis 13 ans et confiance en l'agir de l'Esprit Saint en elle, que le Seigneur nous bénisse par maman Marie de son Sang amen.

Ne vous laissez pas abuser par des propositions douteuses qui contreviennent aux Enseignements Officiels de l'Église Catholique !

Prétendre qu'en Enfer il y a des moments de répit peut être une idée aguichante pour les humains que nous sommes et qui avons peur de la souffrance sous toutes ses formes, mais, en même temps, cette idée est un poison car elle est vicieuse en s'attaquant indirectement à la Sainte Doctrine de l'Église Catholique QUI N'A JAMAIS ENSEIGNÉ qu'il y avait des moments de répits en Enfer !

Méfiez-vous de tous ces enseignements qui contredisent les Enseignements Doctrinaux de l'Église Catholique !

Ile ne peuvent pas venir de Dieu, mais de l'ENNEMI !  Satan

En acceptant de telles idées, on se trouve à banaliser l'Enfer et à en faire presqu'un Club Med !  SOS

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Dim 25 Jan 2015 - 16:56

@ Mirco-Bis :

À cet effet, rappelons-nous les Enseignements de l'Église Catholique qui nous disent que même les Âmes du Purgatoire souffrent terriblement, et pourtant elles sont destinées à aller éventuellement au Ciel !

Pour alléger leurs souffrances, le Seigneur nous demande de prier pour ces Âmes !

Pour ce qui est des Âmes en Enfer, leur sort en est À TOUT JAMAIS jeté !

C'est pourquoi l'Église ne nous demande JAMAIS de prier pour ces Âmes qui sont perdues à tout jamais !

La Fille du Oui commet, ici, un IMPAIR particulièrement important, ce qui n'enlève rien à ses enseignements antérieurs, mais, en même temps, qui sonnent les cloches Kasimodo en nous disant ATTENTION - DANGER !

Carton rouge !

Comprenne qui pourra ! Je ne sais pas

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  ChrisD Dim 25 Jan 2015 - 17:06

@ Admin

" les Âmes du Purgatoire souffrent terriblement, et pourtant elles sont destinées à aller éventuellement au Ciel !"

Attention, les âmes qui sont au purgatoire ont la certitude d'aller au Ciel et non éventuellement. Elles quitteront ce lieu de souffrance et d'expiation au moment voulu par la Justice divine. Le feu de purgatoire est un feu dévorant, donc douloureux, d'une souffrance comparable à celle de l'enfer, mais dévorant de l'Amour de Dieu dont l'âme va s'imprégner pour se purifier.
ChrisD
ChrisD
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

https://ausouffledelesprit.org

Message  Admin Dim 25 Jan 2015 - 17:10

@ Chris D :

ChrisD a écrit:

Attention, les âmes qui sont au purgatoire ont la certitude d'aller au Ciel et non éventuellement. Elles quitteront ce lieu de souffrance et d'expiation au moment voulu par la Justice divine.

Je dis la même chose que vous !

Ne me faites pas dire le contraire !

ÉVENTUELLEMENT, toutes les Âmes du Purgatoire rentreront au Ciel, CHACUNE à l'Heure dictée par le Père !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  ChrisD Dim 25 Jan 2015 - 17:16

é Admin

Votre formule de base portait à confusion. Vous connaissant, je me doute bien qu'il n'en allait pas dans ce sens, mais la précisions me semblait utile.
ChrisD
ChrisD

https://ausouffledelesprit.org

Message  Admin Dim 25 Jan 2015 - 17:29

@ ChrisD :

Trinquer

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Bobestparti Dim 25 Jan 2015 - 17:37

@chrisd
@admin
Trinquer :D\'Acc  Drapeau de la Paix 
Cela demontre que la prière du discernement fait son effet
Nous voilà rassurés ....
Bye Bye !
Bobestparti
Bobestparti