SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? »
+11
AnneLéa
ChrisD
Bobestparti
zoulou
Francine-2
mi_li_mi
botrel
ToutPourJésus
Ginou Saliba
stjeanlagneau
Admin
15 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La "Fille du Oui" (Francine Bériault - Québec)
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ?
Re: SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? »
@Micron
La plus grande souffrance c'est d'être séparé de Dieu. En enfer la séparation d'avec Dieu est totale et perpétuelle, il ne peut donc pas y avoir de répit dans la souffrance
La plus grande souffrance c'est d'être séparé de Dieu. En enfer la séparation d'avec Dieu est totale et perpétuelle, il ne peut donc pas y avoir de répit dans la souffrance
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: SONDAGE : « La Fille du Oui tiendrait-elle des propos hérétiques sur l'Enfer ? »
@ Célestine :
L'Administrateur
Célestine a écrit:@Micron
L'Administrateur
@ Tous :
L'une de nos membres, Isabelle, m'envoie ce pertinent commentaire :
----------------------------
bonjour cher administrateur,
Je viens de lire un message qui contredit ce que l'enseignement catholique nous apprend sur l'enfer!
Il se trouve sur le site Myriamir .... j'avais déjà eu des doutes sur la fille du oui lorsqu'elle faisait l'éloge du pape Bergoglio .... tout comme Sulema du reste. Enfin là c'est clair son enseignement contredit gravement ce que nous savons de l'enfer par de nombreux saints ou mystiques.
Hélas satan est partout prions l'Esprit Saint pour discerner.
Bonne journée
Que Dieu vous bénisse xx
, Isabelle !
L'Administrateur
L'une de nos membres, Isabelle, m'envoie ce pertinent commentaire :
bonjour cher administrateur,
Je viens de lire un message qui contredit ce que l'enseignement catholique nous apprend sur l'enfer!
Il se trouve sur le site Myriamir .... j'avais déjà eu des doutes sur la fille du oui lorsqu'elle faisait l'éloge du pape Bergoglio .... tout comme Sulema du reste. Enfin là c'est clair son enseignement contredit gravement ce que nous savons de l'enfer par de nombreux saints ou mystiques.
Hélas satan est partout prions l'Esprit Saint pour discerner.
Bonne journée
Que Dieu vous bénisse xx
, Isabelle !
L'Administrateur
Merci Isabelle
Vous avez raison, il nous faut un bon discernement à la lumière de l'Esprit Saint.
L'Abbé Laurentin, nous avait expliqué que, même les bons messagers pouvaient être trompés par l'ennemi, ou transmettre une pensée personnelle dans un message reçu.
Donc prudence.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
J'ai tout lu de la première page à celle-ci j'ai voté non c'est l'évidence même , je ne sais pas sur quoi se basent les non et les indécis , c'est à n'y rien comprendre, ou ils sont de mauvaises foi ou ils ne connaissent pas leur religion , enfin espérons qu'un jour ils seront plus éclairés, car c'est dangereux pour l'âme de mettre sa confiance dans des hérétiques, et l'âme c'est si fragile.
Matthieu 10
28 Ne redoutez pas ceux qui tuent le corps mais qui ne peuvent pas tuer l'âme. Redoutez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps en enfer.
Matthieu 10
28 Ne redoutez pas ceux qui tuent le corps mais qui ne peuvent pas tuer l'âme. Redoutez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps en enfer.
Gracieuse- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
@ Gracieuse :
Malheureusement, Gracieuse, beaucoup n'ont pas de discernement !
Un dénommé Jean de Roquefort affirme sur le Peuple de la Paix haut et fort que la Fille du Oui est authentique et ne diffuse pas d'hérésies !
Il affirme aussi que Maria de la Divine Miséricorde est un faux-prophète !
Nous, nous affirmons tout à fait le contraire !
Qui a raison, pensez-vous ?
L'Administrateur
Malheureusement, Gracieuse, beaucoup n'ont pas de discernement !
Un dénommé Jean de Roquefort affirme sur le Peuple de la Paix haut et fort que la Fille du Oui est authentique et ne diffuse pas d'hérésies !
Il affirme aussi que Maria de la Divine Miséricorde est un faux-prophète !
Nous, nous affirmons tout à fait le contraire !
Qui a raison, pensez-vous ?
L'Administrateur
Je ne connais ni l'u ni l'autre ,mais je vais aller fouiner, quand j'aurai du temps, et j'rai peut-être pas non plus car pour moi un forum ça prend beaucoup de mon temps ,comparativement à avant quand je ne connaissait pas votre forum, je me couche beaucoup plus tard qu'avant , car c'est le soir le plus que je peux passer du temps sans être dérangé, de toute manière mon feeling ou mon petit doigt me dit que la vérité est ici et la logique aussi on ne peut être en accord avec quelqu'un qui dit des hérésies et puis tiens je n'y vais pas sur ce forum de peur de me corrompre.
Mais ici sur ce forum nous sommes bénis et le sont ils eux et nous avons une protection l'ont ils eux ??????
À mon avis c'est ici que se trouve la vérité
Mais ici sur ce forum nous sommes bénis et le sont ils eux et nous avons une protection l'ont ils eux ??????
À mon avis c'est ici que se trouve la vérité
Gracieuse- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
@ Gracieuse :
On ne peut pas diffuser des Hérésies ou déclarer faux-prophète un Prophète qui ne l'est manifestement pas (Maria DLDM) et croire qu'on va recevoir la Bénédiction de Dieu !
Dieu bénit Ses Amis, pas ceux qui Lui mettent des bâtons dans les roues !
L'Administrateur
On ne peut pas diffuser des Hérésies ou déclarer faux-prophète un Prophète qui ne l'est manifestement pas (Maria DLDM) et croire qu'on va recevoir la Bénédiction de Dieu !
Dieu bénit Ses Amis, pas ceux qui Lui mettent des bâtons dans les roues !
L'Administrateur
@ Tous :
Il ne faut surtout pas avoir peur de confronter les Prophètes et de les dénoncer publiquement quand ces derniers font des affirmations troublantes !
C'est, en effet, le devoir de tout croyant d'exercer son discernement et de dénoncer les erreurs, encore plus les hérésies, que certains Prophètes diffusent parfois !
Les Prophètes, sachons-le, sont des êtres humains comme vous et moi qui restent des pécheurs et qui peuvent parfois se tromper !
Les corriger relève de la CORRECTION FRATERNELLE et ce n'est surtout pas un affront au Ciel comme voudrait nous le faire croire Yvette de "Catholique Magazine" !
Les corriger, c'est exercer un acte de charité envers eux, envers soi-même et envers la communauté de croyants !
Ne pas les corriger relève de la paresse spirituelle, voire de la lâcheté, et c'est se rende complice de leurs erreurs ou de leurs hérésies !
Il ne faut surtout pas se mettre la tête dans le sable comme le fait l'Administratrice de "Catholique Magazine", mais rester fort dans l'adversité !
L'Administrateur
Il ne faut surtout pas avoir peur de confronter les Prophètes et de les dénoncer publiquement quand ces derniers font des affirmations troublantes !
C'est, en effet, le devoir de tout croyant d'exercer son discernement et de dénoncer les erreurs, encore plus les hérésies, que certains Prophètes diffusent parfois !
Les Prophètes, sachons-le, sont des êtres humains comme vous et moi qui restent des pécheurs et qui peuvent parfois se tromper !
Les corriger relève de la CORRECTION FRATERNELLE et ce n'est surtout pas un affront au Ciel comme voudrait nous le faire croire Yvette de "Catholique Magazine" !
Les corriger, c'est exercer un acte de charité envers eux, envers soi-même et envers la communauté de croyants !
Ne pas les corriger relève de la paresse spirituelle, voire de la lâcheté, et c'est se rende complice de leurs erreurs ou de leurs hérésies !
Il ne faut surtout pas se mettre la tête dans le sable comme le fait l'Administratrice de "Catholique Magazine", mais rester fort dans l'adversité !
L'Administrateur
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9