SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ?
+13
ChrisD
JeCrois
Edou
zoulou
Célestine
mi_li_mi
Annick12
AnneLéa
Ginou Saliba
JPBachand
nicbravo2014
stjeanlagneau
Admin
17 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ?
Re: SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ?
@Tous
Cela peut vouloir dire en effet: Je t'aime, mais Quel Amour ?
N'oubliez pas que le slogan de l'antechrist, c'est
Fausse paix et haine en réalité !
Cela peut vouloir dire en effet: Je t'aime, mais Quel Amour ?
N'oubliez pas que le slogan de l'antechrist, c'est
Fausse paix et haine en réalité !
Re: SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ?
@ Ginou Saliba :
@ Tous :
Ce signe fait par le Pape est la concaténation de 3 lettres, soit I, L et Y.
Ce signe signifie en fait "I Love You."
Voyez la séquence en photos :
L'Administrateur
@ Tous :
Ce signe fait par le Pape est la concaténation de 3 lettres, soit I, L et Y.
Ce signe signifie en fait "I Love You."
Voyez la séquence en photos :
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Moi je suis bien prête à accorder le bénifice du doute mais dans son cas on dirait qu'il excelle dans tout pour qu'on en soit à lui donner le bénifice du doute .Une fois ou deux peut passer mais pour lui ça arrive trop souvent je trouve .C'est une personne de grande importance à qui on serait supposé faire confiance les 2 yeux fermés et c'est loin d'être le cas on ne sait jamais en se levant le matin si il n'aura pas fait quelques innovations de son cru.
Y a pas de fumée sans feu que maman m'a toujours dit.....
C'est comme pour la réception de la communion lors de sa messe à Manille ,ce n'était quand même pas des bonbons ou des biscuits qu'on se passait de main à main ,je veux bien croire que tout le monde voulait communier mais de là à faire ce qui a été fait...
Catholicisme ? Fétichisme ? Ces méga-liturgies seraient à reconsidérer tant l'Eucharistie y perd son sens et tant sont grands les risques de profanation"(Denis Crouan, site "Pro Liturgia").
https://www.youtube.com/watch?v=u3G43C16Ju0&feature=player_embedded&x-yt-cl=84359240&x-yt-ts=1421782837
C'est comme pour la réception de la communion lors de sa messe à Manille ,ce n'était quand même pas des bonbons ou des biscuits qu'on se passait de main à main ,je veux bien croire que tout le monde voulait communier mais de là à faire ce qui a été fait...
Catholicisme ? Fétichisme ? Ces méga-liturgies seraient à reconsidérer tant l'Eucharistie y perd son sens et tant sont grands les risques de profanation"(Denis Crouan, site "Pro Liturgia").
https://www.youtube.com/watch?v=u3G43C16Ju0&feature=player_embedded&x-yt-cl=84359240&x-yt-ts=1421782837
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
AnneLéa a écrit:Moi je suis bien prête à accorder le bénifice du doute mais dans son cas on dirait qu'il excelle dans tout pour qu'on en soit à lui donner le bénifice du doute .Une fois ou deux peut passer mais pour lui ça arrive trop souvent je trouve .C'est une personne de grande importance à qui on serait supposé faire confiance les 2 yeux fermés et c'est loin d'être le cas on ne sait jamais en se levant le matin si il n'aura pas fait quelques innovations de son cru.
Cette distribution de la communion c'est absolument scandaleux ! Il n'y a là aucun respect de Jésus-Hostie !
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes. Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit. Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Le signe satanique du Pape
Je crois que Sa sainteté le Pape ne devrait pas se laisser aller à pratiquer de tels gestes, même si c'est sans arrière pensée, à des fin amicale.
Le Pape doit montrer l'exemple.
Par Jésus Christ notre Seigneur.
Le Pape doit montrer l'exemple.
Par Jésus Christ notre Seigneur.
mi_li_mi- Messages : 3
@ tous
Ce Pape c'est ambiguïté personnifiée, nous sommes toujours obligés de nous poser des questions, je suis tout à fait d'accord avec AnneLéa .Faut-il prendre ses propos ou ses gestes au 1er degré? Quel confusion, on le trouve simple parce qu'il parle avec les mots de tout le monde qui emballe les foules, et il le sait, et il joue justement sur ce flou, beaucoup tombent dans le panneau car malheureusement il est le Pape et ils pensent être sécuriser justement parce qu'il est le Pape
Quel Scandale que Jésus-Hostie soit ainsi donné à la cantonade, quel manque de respect
Ce Pape c'est ambiguïté personnifiée, nous sommes toujours obligés de nous poser des questions, je suis tout à fait d'accord avec AnneLéa .Faut-il prendre ses propos ou ses gestes au 1er degré? Quel confusion, on le trouve simple parce qu'il parle avec les mots de tout le monde qui emballe les foules, et il le sait, et il joue justement sur ce flou, beaucoup tombent dans le panneau car malheureusement il est le Pape et ils pensent être sécuriser justement parce qu'il est le Pape
Quel Scandale que Jésus-Hostie soit ainsi donné à la cantonade, quel manque de respect
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ AnneLéa :
@ Célestine :
Je partage entièrement votre avis !
Ce Pape cultive l'ambiguïté !
L'Administrateur
@ Célestine :
Je partage entièrement votre avis !
Ce Pape cultive l'ambiguïté !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
François m'envoie ce commentaire :
-----------------------
Bonjour,
Je demande instamment à l'administrateur d'être plus sérieux et de réfléchir avant d'envoyer de l'information troquée : ce signe est bien et sans contestation un signe du langage des signes exprimant le mot Amour.
Arrêtez de charger le Pape François de mauvaises intentions et donnez à votre site une expression de soutien et de prières pour le Pape qui en a tant besoin.
Que vraiment le Règne d'Amour soit !
François
------------------------------------------
Cher monsieur,
Je ne regrette nullement ce post car ce Pape nous a HABITUÉ à cultiver l'AMBIGUITÉ, ce qui ne m'aurait pas surpris d'un iota s'il avait utilisé le signe du cornu !
Il semble, ici, que ce ne soit pas le cas. Tant mieux !
Mais le contraire ne m'aurait nullement surpris non plus !
Réveillez-vous, monsieur, vous dormez au gaz !
François n'est pas celui que vous croyez !
L'Administrateur
François m'envoie ce commentaire :
-----------------------
Bonjour,
Je demande instamment à l'administrateur d'être plus sérieux et de réfléchir avant d'envoyer de l'information troquée : ce signe est bien et sans contestation un signe du langage des signes exprimant le mot Amour.
Arrêtez de charger le Pape François de mauvaises intentions et donnez à votre site une expression de soutien et de prières pour le Pape qui en a tant besoin.
Que vraiment le Règne d'Amour soit !
François
------------------------------------------
Cher monsieur,
Je ne regrette nullement ce post car ce Pape nous a HABITUÉ à cultiver l'AMBIGUITÉ, ce qui ne m'aurait pas surpris d'un iota s'il avait utilisé le signe du cornu !
Il semble, ici, que ce ne soit pas le cas. Tant mieux !
Mais le contraire ne m'aurait nullement surpris non plus !
Réveillez-vous, monsieur, vous dormez au gaz !
François n'est pas celui que vous croyez !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Jeu 22 Jan 2015 - 20:01, édité 2 fois
Apocalypse, 22, 20
@ J-P Bachand :
Vous avez raison !
Mais en même temps, n'oublions pas que beaucoup utilisent ce signe en guise de salutation satanique. Peu de gens, en effet, connaissent le langage des sourds-muets et la différence entre les deux symboles :
Pour le dire autrement, le signe "I Love You" des sourds-muets a été détourné de son sens premier et est maintenant utilisé par beaucoup de fans de la musique Rock ou de la musique Heavy Metal en guise de salut à Satan. L'un et l'autre de ces deux symboles sont maintenant utilisés par beaucoup de personnes, celles-ci ne faisant pas la différence entre les deux signes !
L'Administrateur
Vous avez raison !
Mais en même temps, n'oublions pas que beaucoup utilisent ce signe en guise de salutation satanique. Peu de gens, en effet, connaissent le langage des sourds-muets et la différence entre les deux symboles :
Pour le dire autrement, le signe "I Love You" des sourds-muets a été détourné de son sens premier et est maintenant utilisé par beaucoup de fans de la musique Rock ou de la musique Heavy Metal en guise de salut à Satan. L'un et l'autre de ces deux symboles sont maintenant utilisés par beaucoup de personnes, celles-ci ne faisant pas la différence entre les deux signes !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Jeu 22 Jan 2015 - 20:04, édité 2 fois
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
L'une de nos membres, Marlène, m'a fait parvenir ce commentaire :
------------------------------
Bonjour, M. L’Administrateur,
Le signe que le Pape François ainsi que le cardinal font, est le signe anglophone pour les sourds pour dire "je t'aime." Vous pouvez vérifier l'image que je vous envoie en pièce jointe, c'est ce signe là que tous le monde se trompe avec le signe "I love you" et c'est le signe satanique qui veut dire le dieu "cornu".
Prions pour les divisions dans l'Église et ceux qui cherche à la détruire!
Union de prières!
Marlène
--------------------------------
Un gros , Marlène !
L'Administrateur
L'une de nos membres, Marlène, m'a fait parvenir ce commentaire :
------------------------------
Bonjour, M. L’Administrateur,
Le signe que le Pape François ainsi que le cardinal font, est le signe anglophone pour les sourds pour dire "je t'aime." Vous pouvez vérifier l'image que je vous envoie en pièce jointe, c'est ce signe là que tous le monde se trompe avec le signe "I love you" et c'est le signe satanique qui veut dire le dieu "cornu".
Prions pour les divisions dans l'Église et ceux qui cherche à la détruire!
Union de prières!
Marlène
--------------------------------
Un gros , Marlène !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8