SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ?

+13
ChrisD
JeCrois
Edou
zoulou
Célestine
mi_li_mi
Annick12
AnneLéa
Ginou Saliba
JPBachand
nicbravo2014
stjeanlagneau
Admin
17 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ?

SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 3 Vote_lcap75%SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 3 Vote_rcap 75% 
[ 109 ]
SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 3 Vote_lcap19%SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 3 Vote_rcap 19% 
[ 28 ]
SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 3 Vote_lcap6%SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 146
 
 

SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ?

Message  Admin Ven 23 Jan 2015 - 13:15

@ Tous :

Comme je l'écrivais sur un autre fil, ce Pape sème l'ambiguïté !

Admin a écrit:

@ Tous :

Encore une autre ambiguïté cultivée par notre Pape !  Sonné

Le ferait-il exprès ?  Je réfléchis !

On peut se poser la question car, en semant les ambiguïtés comme il le fait, il se trouve en même temps à préparer les esprits aux changements qu'on nous imposera bientôt avec l'imposition de la Nouvelle Religion Mondiale !

J\'ai peur

Ainsi, plus personne ne sera surpris car François aura semé la graine du doute dans les consciences de telle sorte que plus rien ne nous surprendra !

C'est la façon d'opérer des Francs-Maçons ou des Dialecticiens du Marxisme : semer un doute, le laisser croître tranquillement dans les esprits, le cultiver en l'alimentant par d'autres doutes et, enfin, quand le contexte est favorable, imposer leur Doctrine de l'Enfer sans avoir créé un trop grand choc !

Satan

L'Administrateur

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t20038p10-scandaleux-le-pape-francois-tient-des-propos-ambigues-concernant-la-procreation#377404


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ?

Message  zoulou Ven 23 Jan 2015 - 17:34



Chaque chrétien et chaque communauté est missionnaire dans la mesure où il porte et vit l’Évangile et témoigne de l’amour de Dieu envers tous, spécialement envers celui qui se trouve en difficulté. Soyez missionnaires de l’amour et de la tendresse de Dieu ! Soyez missionnaires de la miséricorde de Dieu, qui toujours nous pardonne, toujours nous attend, nous aime beaucoup !

Pape François

J'aime beaucoup ce texte du pape !
avatar
zoulou
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ?

Message  Admin Sam 24 Jan 2015 - 12:10

@ Le Flanchec :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ?

Message  Edou Dim 25 Jan 2015 - 11:39

nicbravo2014 a écrit:Bonjour Admin,

le mal est bon pour dire des mensonges pourquils puissent introduire les gens en erreur et exploiter leurs signes comme ils veulent.

Ce monde est completement capoté.
Jen suis sur que vous savez des choses, chacun a connu le mal a sa maniere. Limportant, cest de marcher dans le bien et la vérité du mieux que lon peut.
Le reste, on peut sen instruire et partager comme vous faites ce qui est tres bien, mais limportant est de se concentrer sur lamour.

amicalement Nicolas

Le Seigneur Jésus Christ nous a dit que ces gens seront reconnaissables aux fruits qu'ils produisent. Sachons tous que l'antéchrist est déjà là, et il se prépare dans l'ombre afin de déployer son règne d'abomination sur terre. Du reste ces gens sont des loups déguisés en agneau. Dont le seul objectif est d'user de la tromperie, de la tolérance, et d'un pseudo amour fraternel pour mieux égarer la multitude. Mes frères en cette année encore le Seigneur nous recommande de veiller et de ne pas nous endormir, car le véritable combat de la foi est bel et bien lancé. Alors mes frères mes sœurs, AVEZ-VOUS DE L'HUILE DANS VOS VASES VOUS QUI ATTENDEZ LE RETOUR DU SEIGNEUR?
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Yaoundé/Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ?

Message  stjeanlagneau Dim 25 Jan 2015 - 13:15



@ edou

 Daccc !  En harmonie

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ?

Message  Admin Dim 25 Jan 2015 - 17:26

@ Édou :

Merci !

Baisers !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ?

Message  Admin Dim 25 Jan 2015 - 17:27

@ Tous :

Édou a écrit:

AVEZ-VOUS DE L'HUILE DANS VOS VASES VOUS QUI ATTENDEZ LE RETOUR DU SEIGNEUR?


C'est une très bonne question ! Idée de génie !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ?

Message  Admin Jeu 29 Jan 2015 - 11:53

@ Tous :

DERNIERS DÉVELOPPEMENTS ! - DERNIERS DÉVELOPPEMENTS ! - DERNIERS DÉVELOPPEMENTS !

Chers amis de VSJ,

Je vous partage de nouveaux développements concernant les signes faits par le Pape François !

Notre correspondante externe, Loretta, vient de me faire parvenir à l'instant même un long commentaire où elle nous démontre que les deux signes dont nous parlions dans ce dossier sont utilisés INDIFÉREMMENT par les satanistes :

SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 3 30460612

Voici son commentaire :

------------------------------

Voilà enfin toute la vérité sur ce signe, dans le lien ci-dessous où l'on apprend que Helen Keller, qui a développé le langage des signes était un fervent disciple de la Théosophie, fondée par une sataniste Helena Blavatski.

Entre-temps, je suis tombée sur une vidéo où Anton Lavey, fondateur de l'église de satan, passait dans une émission grand public sur une chaine américaine, de son vivant (il est mort), et où il expliquait le signe du cornuto, en le faisant des 2 façons existantes, à savoir en repliant le pouce sur la main, ET également exactement comme ils le font dans le langage des signes pour soit-disant dire "Je t'aime"... donc ce signe est utilisé activement dans le satanisme et sert concrètement à jeter des sorts aux gens vers qui il est dirigé, à tel point que même Anton Lavey, tout en expliquant devant le public et en parlant à l'animateur de l'émission, de comment il faisait ce signe avec sa main, a expressément dit qu'il ne dirigeait pas sa main VERS LE PUBLIC, pour que celui-ci ne pense pas qu'il voulait lui jeter un sort sur le moment.

Je viens de lire un chapitre dans le livre en anglais "Blessing or curse : you can choose" (bénédiction ou malédiction : vous pouvez choisir) écrit par l'excellent évangéliste Derek PRINCE, et au chapitre 12 sauf erreur, il expose comment des malédictions peuvent se propager vers d'autres ou retobmer sur ceux qui prononcent des paroles vaines, même s'ils ne pensent pas réellement ce qu'ils disent.

Autrement dit, citations bibliques à l'appui, il nous explique comment toute parole non inspirée par l'Esprit Saint produit des fruits, mauvais, même si nous ne pensons pas réellement ce que nous avons dit... et peux ainsi devenir source de malédictions, soit pour ceux qui les ont prononcées, soit pour d'autres à qui elles s'adressent...et j'ajouterai qu'on peut faire aisément le parallèle entre ce signe, qui appartient à un langage des signes, donc c'est comme un mot, sous forme de signe, et malheureusement, vu son origine occulte, il produit de mauvais fruits même si ceux qui l'utilisent n'en sont pas réellement conscients, ou ne pensent pas vraiment cela ou ne le pensent pas du tout.

Copier les gestes des chanteurs sataniques, en croyant que c'est juste "le fun", entraîne beauocoup de liens spirituels occultes pour les jeunes et moins jeunes qui prennent part à ce genre de pratiques qu'ils croient innocentes.

Rien n'est innocent. Jésus a dit "vous êtes avec moi ou vous êtes contre moi" dans un message de The Warning (ne me demandez pas la référence...).

SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 3 Bow9uk10

SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 3 9calkx10

SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 3 Tqpmmt10

Ma première intervention dans le précédent mail se voulait une première tentative de voir clair, mais depuis la lumière se fait. De toute façon, je crains que le pape ne soit pas du tout innocent, ni même l'évêque qui le conduit à copier le signe qu'il fait si ostensiblement.

Aux funérailles de Mandela, le traducteur en "langage des signes" qui avait été apppointé auprès des 3 enfants de Mandela qui ont fait un discours devant les TV du monde entier, a été mis à l'index ensuite pour avoir fait des signes n'ayant aucun rapport avec les paroles prononcées par les 3 enfants, en particulier, il a glissé 3 signes du cornuto au moins, tout au long du discours, qui n'avaient aucune raison d'être là... clairement des sorts ont été jetés...

Loretta


------------------------------

Je profite de cette occasion pour dire un gros  Merci ! à Loretta !

Voilà qui est de plus en plus clair maintenant !

L'utilisation de ce genre de signe n'est jamais innocente, sachons-le !

À cet effet, j'avais déjà indiqué que pour une majorité des gens qui utilisent ce signe comme salutation au diable, la plupart utilisent l'une ou l'autre des deux formes sans distinction de sens :

Admin a écrit:

Mais en même temps, n'oublions pas que beaucoup utilisent ce signe en guise de salutation satanique. Peu de gens, en effet, connaissent le langage des sourds-muets et la différence entre les deux symboles.

(...)

Pour le dire autrement, le signe "I Love You" des sourds-muets a été détourné de son sens premier et est maintenant utilisé par beaucoup de fans de la musique Rock ou de la musique Heavy Metal en guise de salut à Satan. L'un et l'autre de ces deux symboles sont maintenant utilisés par beaucoup de personnes, celles-ci ne faisant pas la différence entre les deux signes !

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t20056p10-sondage-l-image-du-pape-francois-faisant-le-signe-satanique-vous-scandalise-t-elle#377368


Et vous, très chers amis, je vous invite à venir voter à notre Sondage si vous n'avez pas encore voté; sinon, venez nous partager vos commentaires !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ?

Message  AnneLéa Jeu 29 Jan 2015 - 12:22

SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 3 76fa0010

Le signe que nous avons à faire en tant que chrétien baptisé
Le voilà celui qui nous différencie

SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 3 Images12

SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 3 Sans-t12

Voilà le signe qui ne porte pas à confusion

SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 3 Images13

Pour cette nouvelle documentation que vous nous avez apportée

SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 3 1_7711
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE : L'image du Pape François faisant le Signe Satanique vous scandalise-t-elle ?

Message  Admin Jeu 29 Jan 2015 - 15:08

@ AnneLéa :

Signe de la Croix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum