Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 11 janvier 2015, à Jacarei Le grand Châtiment viendra
+3
Admin
stjeanlagneau
métys
7 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 11 janvier 2015, à Jacarei Le grand Châtiment viendra
@ JeCrois :
Le Châtiment qui viendra sera causé par la même comète que celle de l'Avertissement !
L'Administrateur
JeCrois a écrit:(je viens de me reveiller,je suis un peu dans le brouillard) ,j'ai cette question a admi ;est-ce le chatiment du a la comete de l'avertissement ou est-il fait reference a la comete du chatiment carrement ? svp
Le Châtiment qui viendra sera causé par la même comète que celle de l'Avertissement !
L'Administrateur
Re: Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 11 janvier 2015, à Jacarei Le grand Châtiment viendra
@ Édou :
@ Robert Adelaide :
L'Administrateur
@ Robert Adelaide :

L'Administrateur
robert adelaide a écrit:@ÉDOU![]()
![]()
vous êtes un soldat de l'amour du christ jésus.
La paix de dieu coule dans votre coeur.
@ jecrois
il s'agit de la comète de la comète![]()
plus sérieusement, notre maman céleste nous parle de la comète du grand châtiment qui viendra après l'avertissement
on ne met pas la charrue avant les boeufs
lisez bien le message de notre dame, elle nous dit que ELLE ainsi que le petit peuple élues auquel nous adhérons, agissons comme saint jean le baptiste pour annoncer au monde la venue en gloire de notre seigneur et cependant le repentir mondial est nécessaire sinon un châtiment pèse sur ceux qui veulent résister à l'amour de DIEU et à son plan divin pour une terre nouvelle et des cieux nouveaux.
Cher jecrois, que faut-il faire pour espérer voir le salut de DIEU ?
La réponse vous est donné par l'humble serviteur du seigneur, c'est ÉDOU qui nous rappelle l' essentiel : avoir de l ' huile en réserve afin de garder nos lampes allumées pour la rencontre avec le christ divin .
L'huile de la foi, l'huile de la prière, l' huile de la charité ......
![]()
![]()
Merci à toi Robert pour ta grande sollicitude et ta bienveillance à mon égard. de même que je vous suis très reconnaissant et plein de gratitude envers vous mes frères pour votre amour, votre foi et votre fraternité. cela me va droit au cœur. que le Seigneur vous affermisse et fortifie d'avantage votre foi, qu'il vous donne toujours du zèle pour votre ministère. Car vous êtes des messagers, des témoins et des enfants de Lumière habité par la grâce du Père Céleste. Soyez tous bénis et couvert par le précieux sang de notre Seigneur Jésus Christ.

Edou- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
en reference a la comete
oui ,c'est la meme comete ;elle se scindera en deux lors de son passage a l'avertissement ,une partie;la moins lourde; tombant dans l'atmosphere et tres peu donc je pense sur la terre ;mais occasionnement peut-etre pollution chimique dans l'atmosphere et mais donc au sol aussi (souffre donc eau polluee ,douce et salee ?peut-etre) ,la deuxieme partie tombant setps ans plus tard ,et je pense mais je pense seulement peut-etre se scindant une nouvelle fois en deux ,avec la plus grosse partie tombant au millieu de l'atlantique nord ;provoquant d'effroyables suhamis des deux cotes ainsi que l'effondrement des terres tandis que l'autre partie tombera dans le groenland sans doute la ou sont les bases principales de et de l'effroyable projet bluebeam ;amon avis .
JeCrois- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
en reference a la comete plus specialement de l'avertissement
je sais;je ne devrais pas le dire,je ne suis surement pas du tout un prophete, sans doute pas du tout,loin de moi meme tres loin de moi cette idee la; je me fais tout petit devant cette idee la; un prophete! (de ma part ce serais une veritable infamie et une injure impardonnable a tous et a toutes et a DIEU et a ce forum plus specialement surtout) , vu les prophetes grandioses (les vraies ceux la, mdlm entre autres selon moi et d'autres) rencontrer grace et surtout a ce forum magnifique donc je disais croire cette idee la,ni un voyant ,surtout pas ca non plus,pire peut-etre encore, mais une date me martele le systeme depuis un certain temps et c'est le 23 juin(et plus specialement de cette annee) ,je ne sais pourquoi mais je tenais a vous en faire part ,;.(en fait ma seule ambition est d'etre un bon analyste "de la situation"et encore c'est immensement presomptueux de ma par encore, sachez simplement que mes deductions sont faites en partie et cela je l'espere , pour la plus part du temps en fonction ,surtout et dues,cela je le repete encore, a mes connaissances acquises , surtout , grace je disais a ce forum magnifique et a mes capacites de deduction que m'a donne DIEU et donc propre a ma petite personne; et ce et merci surtout grace a ce forum magnifique je le repete encore ,immensement riche d'information ,de renseignements, de connaissances ;et qui eleve j'ose meme dire l'ame et surtout le debat a mon avis largement au-dessus du lot par rapport aux autres ,et du aussi a une pointe j'oserais dire d'intuition).cela dit et pour avoir finalement, l'ambition d'etre le plus humble possible ,je dirais,seul DIEU et jesus-christ le savent vraiement ;jesus dans un de ses messages nous ayant dit qu'il nous previendrais 3 jous a l'avance;merci et soyons humble devant l'eternel toujours.
JeCrois- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
je regrette beaucoup l'absence de marlene dans ce forum ,et je lui dit un grand bonjour ;elle avait des capacites;,des connaissances ;d'analyses et de deduction extraordinaires je disais , elle tirais des conclusions extrement performantes et justes ;que DIEU l'accompagne toujours la ou elle est et la ou elle ira toujours .salut a toi marlene.
@ JeCrois :
Vous avez bien raison !
Marlène avait l'art de bien cerner les Prophéties pour ensuite nous les partager !
Elle manque à tous !
Si elle nous lis, et bien, peut-être pourrait-elle faire un effort pour revenir sur VSJ !
L'Administrateur
JeCrois a écrit:je regrette beaucoup l'absence de marlene dans ce forum ,et je lui dit un grand bonjour ;elle avait des capacites;,des connaissances ;d'analyses et de deduction extraordinaires je disais , elle tirais des conclusions extrement performantes et justes ;que DIEU l'accompagne toujours la ou elle est et la ou elle ira toujours .salut a toi marlene.
Vous avez bien raison !
Marlène avait l'art de bien cerner les Prophéties pour ensuite nous les partager !
Elle manque à tous !

Si elle nous lis, et bien, peut-être pourrait-elle faire un effort pour revenir sur VSJ !

L'Administrateur
ce messade de" notre Dame" resonne comme en des derniers "avertissements" ,decidemment DIEU est infiniment misericodieux ;comme a l'epoque de jean-baptiste ;la vierge marie nous avertis ;c'est la deuxieme venue de jesus son fils ;c'est une des derniers "avertissements" ,apres il n'y aura pas de <"troisieme phase"> ;DIEU arretera sa misericorde sur la terre.

Message corrigé !

L'Administrateur
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 17 janvier 2015, à Jacarei Et J’ai entendu leurs pri
» Notre Dame de Jacarei (Brésil) au voyant Marcos Tadeu 18 Janvier 2015 L’humanité s’est maintenant
» Dame du Rosaire de la Paix au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 9 Novembre 2003, à Jacarei j’ai mont
» Notre Dame de Jacarei 4 Janvier 2015 à Marcos Tadeu Vraiment, ce que j’ai dit à mon fils Marcos es
» Notre Dame de Jacarei àMarcos Tadeu…le 13 Février 2015 Le grand châtiment est aux portes et malheur
» Notre Dame de Jacarei (Brésil) au voyant Marcos Tadeu 18 Janvier 2015 L’humanité s’est maintenant
» Dame du Rosaire de la Paix au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 9 Novembre 2003, à Jacarei j’ai mont
» Notre Dame de Jacarei 4 Janvier 2015 à Marcos Tadeu Vraiment, ce que j’ai dit à mon fils Marcos es
» Notre Dame de Jacarei àMarcos Tadeu…le 13 Février 2015 Le grand châtiment est aux portes et malheur
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 2 sur 2