Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 11 janvier 2015, à Jacarei Le grand Châtiment viendra - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 11 janvier 2015, à Jacarei Le grand Châtiment viendra

+3
Admin
stjeanlagneau
métys
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 11 janvier 2015, à Jacarei Le grand Châtiment viendra - Page 2 Empty Re: Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 11 janvier 2015, à Jacarei Le grand Châtiment viendra

Message  Admin Jeu 29 Jan 2015 - 13:13

@ JeCrois :

JeCrois a écrit:(je viens de me reveiller,je suis un peu dans le brouillard) ,j'ai cette question a admi  ;est-ce le chatiment du a la comete de l'avertissement ou est-il fait reference a la comete du chatiment carrement ? svp

Le Châtiment qui viendra sera causé par la même comète que celle de l'Avertissement !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 11 janvier 2015, à Jacarei Le grand Châtiment viendra - Page 2 Empty Re: Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 11 janvier 2015, à Jacarei Le grand Châtiment viendra

Message  Admin Jeu 29 Jan 2015 - 13:16

@ Édou :
@ Robert Adelaide :

Meeerci !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Edou Mar 3 Fév 2015 - 6:56

robert adelaide a écrit:@ÉDOU  Applaudir  Bise
vous êtes  un soldat de l'amour du christ  jésus. 
La paix  de dieu coule dans votre coeur. 

@ jecrois 
il s'agit de la comète de la comète Mort de rire 

plus sérieusement, notre maman céleste nous parle  de la comète  du grand  châtiment qui  viendra  après  l'avertissement 
on ne met pas la charrue avant  les boeufs 
lisez bien  le message  de notre dame,  elle nous dit que  ELLE  ainsi que le petit peuple  élues auquel nous adhérons, agissons comme saint jean le baptiste pour annoncer au monde la venue en gloire  de notre seigneur et cependant le repentir  mondial est nécessaire sinon un châtiment  pèse  sur ceux qui veulent  résister à l'amour de DIEU et à son plan  divin pour une terre nouvelle et des cieux nouveaux. 
Cher jecrois,  que faut-il faire pour espérer voir  le salut de DIEU ? Le prêche !
La réponse  vous est donné  par l'humble serviteur du seigneur,  c'est ÉDOU qui nous rappelle l' essentiel : avoir de l ' huile en réserve afin de garder nos lampes allumées pour la rencontre avec le christ  divin .
L'huile de la foi,  l'huile  de la prière,  l' huile  de la charité  ......
        Bonne Nouvelle Vierge Marie-1 Paix !

Merci à toi Robert pour ta grande sollicitude et ta bienveillance à mon égard. de même que je vous suis très reconnaissant et plein de gratitude envers vous mes frères pour votre amour, votre foi et votre fraternité. cela me va droit au cœur. que le Seigneur vous affermisse et fortifie d'avantage votre foi, qu'il vous donne toujours du zèle pour votre ministère. Car vous êtes des messagers, des témoins et des enfants de Lumière habité par la grâce du Père Céleste. Soyez tous bénis et couvert par le précieux sang de notre Seigneur Jésus Christ. C pour toi !
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Admin Mar 3 Fév 2015 - 10:50

@ Tous :

Édou a écrit:

Soyez tous bénis et couvert par le précieux sang de notre Seigneur Jésus Christ. C pour toi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 11 janvier 2015, à Jacarei Le grand Châtiment viendra - Page 2 Empty en reference a la comete

Message  JeCrois Mar 3 Fév 2015 - 17:57

oui ,c'est la meme comete ;elle se scindera en deux lors de son passage a l'avertissement ,une partie;la moins lourde; tombant dans l'atmosphere et tres peu donc je pense sur la terre ;mais occasionnement peut-etre pollution chimique dans l'atmosphere et mais donc au sol aussi (souffre donc eau polluee ,douce et salee ?peut-etre) ,la deuxieme partie tombant setps ans plus tard ,et je pense mais je pense seulement peut-etre se scindant une nouvelle fois en deux ,avec la plus grosse partie tombant au millieu de l'atlantique nord ;provoquant d'effroyables suhamis des deux cotes ainsi que l'effondrement des terres tandis que l'autre partie tombera dans le groenland sans doute la ou sont les bases principales de et de l'effroyable projet bluebeam ;amon avis .
JeCrois
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 11 janvier 2015, à Jacarei Le grand Châtiment viendra - Page 2 Empty en reference a la comete plus specialement de l'avertissement

Message  JeCrois Mar 3 Fév 2015 - 19:31

je sais;je ne devrais pas le dire,je ne suis surement pas du tout un prophete, sans doute pas du tout,loin de moi meme tres loin de moi cette idee la; je me fais tout petit devant cette idee la; un prophete! (de ma part ce serais une veritable infamie et une injure impardonnable a tous et a toutes et a DIEU et a ce forum plus specialement surtout) , vu les prophetes grandioses (les vraies ceux la, mdlm entre autres selon moi et d'autres) rencontrer grace et surtout a ce forum magnifique donc je disais croire cette idee la,ni un voyant ,surtout pas ca non plus,pire peut-etre encore, mais une date me martele le systeme depuis un certain temps et c'est le 23 juin(et plus specialement de cette annee) ,je ne sais pourquoi mais je tenais a vous en faire part ,;.(en fait ma seule ambition est d'etre un bon analyste "de la situation"et encore c'est immensement presomptueux de ma par encore, sachez simplement que mes deductions sont faites en partie et cela je l'espere , pour la plus part du temps en fonction ,surtout et dues,cela je le repete encore, a mes connaissances acquises , surtout , grace je disais a ce forum magnifique et a mes capacites de deduction que m'a donne DIEU et donc propre a ma petite personne; et ce et merci surtout grace a ce forum magnifique je le repete encore ,immensement riche d'information ,de renseignements, de connaissances ;et qui eleve j'ose meme dire l'ame et surtout le debat a mon avis largement au-dessus du lot par rapport aux autres ,et du aussi a une pointe j'oserais dire d'intuition).cela dit et pour avoir finalement, l'ambition d'etre le plus humble possible ,je dirais,seul DIEU et jesus-christ le savent vraiement ;jesus dans un de ses messages nous ayant dit qu'il nous previendrais 3 jous a l'avance;merci et soyons humble devant l'eternel toujours.
JeCrois
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  JeCrois Mar 3 Fév 2015 - 20:07

je regrette beaucoup l'absence de marlene dans ce forum ,et je lui dit un grand bonjour ;elle avait des capacites;,des connaissances ;d'analyses et de deduction extraordinaires je disais , elle tirais des conclusions extrement performantes et justes ;que DIEU l'accompagne toujours la ou elle est et la ou elle ira toujours .salut a toi marlene.
JeCrois
JeCrois

Message  Admin Mar 3 Fév 2015 - 22:25

@ JeCrois :

JeCrois a écrit:je regrette beaucoup l'absence de marlene dans ce forum ,et je lui dit un grand bonjour  ;elle avait des capacites;,des connaissances  ;d'analyses et de deduction extraordinaires je disais ,      elle tirais des conclusions extrement performantes et justes ;que DIEU l'accompagne toujours la ou elle est et la ou elle ira toujours .salut a toi marlene.

Vous avez bien raison !

Marlène avait l'art de bien cerner les Prophéties pour ensuite nous les partager !

Elle manque à tous ! Gros sourire

Si elle nous lis, et bien, peut-être pourrait-elle faire un effort pour revenir sur VSJ ! Bye Bye !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  JeCrois Jeu 5 Fév 2015 - 3:31

ce messade de" notre Dame" resonne comme en des derniers "avertissements" ,decidemment DIEU est infiniment misericodieux ;comme a l'epoque de jean-baptiste ;la vierge marie nous avertis ;c'est la deuxieme venue de jesus son fils ;c'est une des derniers "avertissements" ,apres il n'y aura pas de <"troisieme phase"> ;DIEU arretera sa misericorde sur la terre.
JeCrois
JeCrois

Message  métys Dim 10 Sep 2017 - 13:55

Attention !

Message corrigé !

Meeerci !

L'Administrateur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2