SONDAGE : Trouvez-vous qu'on a manqué de respect à Jésus-Hostie lors de la méga-Liturgie de Manille? - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Trouvez-vous qu'on a manqué de respect à Jésus-Hostie lors de la méga-Liturgie de Manille?

+7
Bobestparti
Célestine
philo55
Ginou Saliba
Francine-2
stjeanlagneau
Admin
11 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Trouvez-vous qu'on a manqué de respect à Jésus-Hostie lors de la méga-Liturgie de Manille ?

SONDAGE : Trouvez-vous qu'on a manqué de respect à Jésus-Hostie lors de la méga-Liturgie de Manille? - Page 3 Vote_lcap91%SONDAGE : Trouvez-vous qu'on a manqué de respect à Jésus-Hostie lors de la méga-Liturgie de Manille? - Page 3 Vote_rcap 91% 
[ 43 ]
SONDAGE : Trouvez-vous qu'on a manqué de respect à Jésus-Hostie lors de la méga-Liturgie de Manille? - Page 3 Vote_lcap9%SONDAGE : Trouvez-vous qu'on a manqué de respect à Jésus-Hostie lors de la méga-Liturgie de Manille? - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
SONDAGE : Trouvez-vous qu'on a manqué de respect à Jésus-Hostie lors de la méga-Liturgie de Manille? - Page 3 Vote_lcap0%SONDAGE : Trouvez-vous qu'on a manqué de respect à Jésus-Hostie lors de la méga-Liturgie de Manille? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 47
 
 
Sondage clos

SONDAGE : Trouvez-vous qu'on a manqué de respect à Jésus-Hostie lors de la méga-Liturgie de Manille? - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Trouvez-vous qu'on a manqué de respect à Jésus-Hostie lors de la méga-Liturgie de Manille?

Message  stjeanlagneau Sam 24 Jan 2015 - 14:29




Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère, et je vous aime. Je Vous demande pardon pour tous ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas et qui ne Vous aiment pas. Amen!



_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Trouvez-vous qu'on a manqué de respect à Jésus-Hostie lors de la méga-Liturgie de Manille? - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Trouvez-vous qu'on a manqué de respect à Jésus-Hostie lors de la méga-Liturgie de Manille?

Message  Célestine Sam 24 Jan 2015 - 14:56

Christ jésus Hostie  d'amour don précieux  du père  éternel  soyez  honoré et respecté .
Christ jésus  manne sanctifiante pur don du fils de DIEU  soyez  honoré  et respecté .
Christ jésus eucharistie  de la pâque nouvelle sacrement d'amour de l'esprit saint
soyez honoré  et respecté .

Soyez  le bienvenu  dans mon coeur
jésus  eucharistie.
Pitié  , pitié  , pitié  jésus  pour le monde  qui t'offense .
Que le corps  et  le sang du christ  me garde pour la vie éternel.
Jésus, MARIE, eucharistie sauvez nous du mal de la mort  .
jésus  , corps du christ,
Pardon, Pardon, Pardon.  
Amen , amen,  amen .
Signe de la Croix
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161628
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Trouvez-vous qu'on a manqué de respect à Jésus-Hostie lors de la méga-Liturgie de Manille? - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Trouvez-vous qu'on a manqué de respect à Jésus-Hostie lors de la méga-Liturgie de Manille?

Message  Francine-2 Sam 24 Jan 2015 - 20:19

Ô Jésus qui es frappé dans nos églises par la main de Satan, je t’adore dans toutes les hosties détruites et éparpillées dans les décombres.   Hostie

Prends-moi pour ton Ciboire,  ton Trône, ton autel.  Je sais que je ne suis pas digne, mais tu aimes rester parmi ceux qui t’aiment  et parmi ceux qui ne t’aiment pas.

Loué sois à tout moment et en tout lieu, Jésus au Saint-Sacrement.   St-Sacrement

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Trouvez-vous qu'on a manqué de respect à Jésus-Hostie lors de la méga-Liturgie de Manille? - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Trouvez-vous qu'on a manqué de respect à Jésus-Hostie lors de la méga-Liturgie de Manille?

Message  Bobestparti Sam 24 Jan 2015 - 23:28

[size=44]rd'hui à 2:19[/size]

[size=44]Ô Jésus qui es frappé dans nos églises par la main de Satan, je t’adore dans toutes les hosties détruites et éparpillées dans les décombres.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Prends-moi pour ton Ciboire,  ton Trône, ton autel.  Je sais que je ne suis pas digne, mais tu aimes rester parmi ceux qui t’aiment  et parmi ceux qui ne t’aiment pas.

Loué sois à tout moment et en tout lieu, Jésus au Saint-Sacrement.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/size]
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Trouvez-vous qu'on a manqué de respect à Jésus-Hostie lors de la méga-Liturgie de Manille? - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Trouvez-vous qu'on a manqué de respect à Jésus-Hostie lors de la méga-Liturgie de Manille?

Message  Admin Dim 25 Jan 2015 - 11:43

Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère, et je vous aime. Je Vous demande pardon pour tous ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas et qui ne Vous aiment pas. Amen!

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Trouvez-vous qu'on a manqué de respect à Jésus-Hostie lors de la méga-Liturgie de Manille? - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Trouvez-vous qu'on a manqué de respect à Jésus-Hostie lors de la méga-Liturgie de Manille?

Message  stjeanlagneau Dim 25 Jan 2015 - 12:03

Francine-2 a écrit:Ô Jésus qui es frappé dans nos églises par la main de Satan, je t’adore dans toutes les hosties détruites et éparpillées dans les décombres.   Hostie

Prends-moi pour ton Ciboire,  ton Trône, ton autel.  Je sais que je ne suis pas digne, mais tu aimes rester parmi ceux qui t’aiment  et parmi ceux qui ne t’aiment pas.

Loué sois à tout moment et en tout lieu, Jésus au Saint-Sacrement.   St-Sacrement
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Trouvez-vous qu'on a manqué de respect à Jésus-Hostie lors de la méga-Liturgie de Manille? - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Trouvez-vous qu'on a manqué de respect à Jésus-Hostie lors de la méga-Liturgie de Manille?

Message  Admin Dim 25 Jan 2015 - 12:18

Ô Jésus qui es frappé dans nos églises par la main de Satan, je t’adore dans toutes les hosties détruites et éparpillées dans les décombres.   Hostie

Prends-moi pour ton Ciboire,  ton Trône, ton autel.  Je sais que je ne suis pas digne, mais tu aimes rester parmi ceux qui t’aiment  et parmi ceux qui ne t’aiment pas.

Loué sois à tout moment et en tout lieu, Jésus au Saint-Sacrement.   St-Sacrement

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Trouvez-vous qu'on a manqué de respect à Jésus-Hostie lors de la méga-Liturgie de Manille? - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Trouvez-vous qu'on a manqué de respect à Jésus-Hostie lors de la méga-Liturgie de Manille?

Message  Célestine Dim 25 Jan 2015 - 13:11

Christ jésus Hostie  d'amour don précieux  du père  éternel  soyez  honoré et respecté .
Christ jésus  manne sanctifiante pur don du fils de DIEU  soyez  honoré  et respecté .
Christ jésus eucharistie  de la pâque nouvelle sacrement d'amour de l'esprit saint
soyez honoré  et respecté .

Soyez  le bienvenu  dans mon coeur
jésus  eucharistie.
Pitié  , pitié  , pitié  jésus  pour le monde  qui t'offense .
Que le corps  et  le sang du christ  me garde pour la vie éternel.
Jésus, MARIE, eucharistie sauvez nous du mal de la mort  .
jésus  , corps du christ,
Pardon, Pardon, Pardon.  
Amen , amen,  amen .
Signe de la Croix
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161628
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Trouvez-vous qu'on a manqué de respect à Jésus-Hostie lors de la méga-Liturgie de Manille? - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Trouvez-vous qu'on a manqué de respect à Jésus-Hostie lors de la méga-Liturgie de Manille?

Message  Célestine Dim 25 Jan 2015 - 13:12

Ô Jésus qui es frappé dans nos églises par la main de Satan, je t’adore dans toutes les hosties détruites et éparpillées dans les décombres.   Hostie

Prends-moi pour ton Ciboire,  ton Trône, ton autel.  Je sais que je ne suis pas digne, mais tu aimes rester parmi ceux qui t’aiment  et parmi ceux qui ne t’aiment pas.

Loué sois à tout moment et en tout lieu, Jésus au Saint-Sacrement.   St-Sacrement
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161628
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Trouvez-vous qu'on a manqué de respect à Jésus-Hostie lors de la méga-Liturgie de Manille? - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Trouvez-vous qu'on a manqué de respect à Jésus-Hostie lors de la méga-Liturgie de Manille?

Message  Admin Lun 26 Jan 2015 - 13:12

métys a écrit:

ENOCH : Appel de Jésus saint Sacrement

MON EGLISE EST SUR LE POINT DE PASSER PAR UNE GRANDE EPREUVE QUI REMUERA SES FONDATIONS, MAIS ON NE POURRA PAS LA RENVERSER !

22 JANVIER 2015 - 8H15 A.M

APPEL DE JESUS SAINT SACREMENT A SES BERGERS ET A SON TROUPEAU

Paix à vous Bergers et Brebis de mon troupeau

Beaucoup de mes bergers se perdent à cause du modernisme de ce monde et à cause de la chair et cela lacère profondément mon corps mystique représenté dans mon Eglise. La corruption, la désobéissance et les péchés de chair de beaucoup de mes fils choisis, sont les plaies ouvertes de mon côté. Le schisme se fait sentir, dans l’intérieur de mon Eglise il y a la confusion ; mes cardinaux sont divisés et beaucoup n’obéissent pas à mon Vicaire. Mon Eglise est sur le point de passer par une grande épreuve qui remuera ses fondations, mais on ne pourra pas la renverser. L’hécatombe spirituelle approche et fera perdre la foi à beaucoup de mes enfants.

Oh ! Quelle douleur je ressens dans mon cœur, en voyant qu’il restera très peu de tant de mes fils de prédilection qui hier m’ont juré loyauté et fidélité. La grande majorité me tournera le dos et me trahira comme Judas, quand arrivera la crise de mon Eglise. A nouveau mon cœur sera transpercé par la lance de l’ingratitude ; des larmes de sang jaillissent de mes yeux en voyant le Siège de Pierre occupé par mon adversaire.

Chaque jour la désobéissance spirituelle de beaucoup de mes fils de prédilection augmente dans le monde entier ; en Europe beaucoup de mes maisons sont aujourd’hui des musées ou d’autres sont vendues ou utilisées comme cryptes, avec des ossuaires pour garder les cendres ou des lieux pour rendre un culte à d’autres Dieux. Quand arrivera la crise de mon Eglise, seul se maintiendra ferme mon continent de l’espérance et ce sera de cette terre américaine d’où j’élèverai ma nouvelle Eglise.

Oh ! Combien je souffre de voir qu’en beaucoup de mes maisons mes bergers ont délégué le ministère de l’eucharistie à mes enfants laïques. Le prêtre s’assied et ce sont les laïques qui distribuent mon Corps et mon Sang à mes brebis, profanant ma Divinité. Quelle tristesse me produit de voir tout cela, la façon dont je suis déprécié par mes fils de prédilection et la façon dont je suis outragé par des mains dépourvues de l’onction sacerdotale. Oh ! Bergers de mon Eglise, pourquoi me flagellez-vous en permettant cet outrage à ma Divinité. Ne savez-vous pas que cette abomination peut vous amener à la condamnation ainsi qu’à celle de mes enfants laïques ? Des millions d’âmes de prêtres et de laïques se sont perdues pour avoir outragé mon Corps et mon sang ! D’autres gisent dans les profondeurs du Purgatoire pour m’avoir reçu indignement ou dans la main. Je vous dis, si vous ne réparez pas pour cet outrage ici sur la terre demain vous vous lamenterez quand vous arriverez dans l’éternité.

Ecoutez mon peuple, mon troupeau : L’onction sacerdotale est la grâce que mon Saint Esprit octroie à mes fils de prédilection pour qu’ils soient revêtus de ma Divinité. S’ils savaient la grandeur d’être prêtre ; moi même j’ai besoin de l’onction sacerdotale pour me rendre vivant au milieu de vous. Les mains ointes d’un prêtre, sont mes mains qui donnent à manger mon Corps et donnent à boire mon Sang à mes brebis. Ecoutez-moi : Je n’ai pas institué des ministres extraordinaires de l’eucharistie ; cela ne vient pas de moi.

C’est l’œuvre de mon adversaire à travers la Franc maçonnerie ecclésiastique qui veut saper les fondations de mon Eglise et ainsi en finir avec le ministère sacerdotal.

Nombreuses sont les grâces qui se perdent quand on reçoit la communion dans la main ou des mains d’un laïque
. Ce n’est pas la même chose que si vous la receviez des mains d’un prêtre. Mes enfants laïques de nouveau je vous dis, c’est à mes prêtres que j’ai délégué ce ministère ; ne continuez pas à outrager ma Divinité pour que vous ne soyez pas accusés de faute ; ne me flagellez pas plus en me touchant et me distribuant, parce que vous n’êtes pas dignes de ce ministère.

Je demande à mon Vicaire, aux Dignitaires de mon Eglise et à mes Prêtres de parer à ce vil outrage. Plus de ministres extraordinaires de l’Eucharistie ! Exercez le ministère que je vous ai confié et ne continuez pas à déléguer ce ministère à mes enfants laïques, parce que vous êtes les bergers de mon troupeau, les responsables directs de cette violation de ma Divinité.

Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche.

Je suis votre Pain de Vie, Jésus Saint sacrement.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum