Maria DM 18 janvier 2015 Moi seul connais le jour ou l’heure où vous rendrez votre dernier soupir
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 18 janvier 2015 Moi seul connais le jour ou l’heure où vous rendrez votre dernier soupir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Dim 25 Jan 2015 - 5:49

Maria de la Divine Miséricorde

Moi seul connais le jour ou l’heure où vous rendrez votre dernier soupir

Dimanche 18 janvier 2015 à 12h45

Ma chère fille bien-aimée, lorsqu’un homme s’égare loin de Moi, pour une raison quelconque, il ne trouvera jamais la paix. Lorsqu’un homme découvre Qui Je Suis, son cœur est gonflé d’amour pour Moi. Un homme qui place toute sa confiance en Moi endurera toute sorte de souffrance, car Je le libérerai.

La Parole de Dieu cause une grande discorde parmi ceux dont la foi est faible. Ceux qui croient en Moi vont ressentir une grande douleur dans leur cœur en voyant l’opposition à la Parole de Dieu. Cette douleur est Mienne. Si vous croyez en Moi, vous ressentirez l’Amour que J’ai pour vous, dans votre âme. Ouvrez-Moi toujours votre cœur. Accueillez-Moi, non pas avec peur mais avec anticipation. Acceptez-Moi pour Qui Je Suis et acceptez la Parole qui vous est donnée ; et ensuite vivez votre vie exactement comme indiqué dans la Sainte Bible, et Je vous attendrai.

Si vous rejetez Mes Enseignements et embrassez le péché, cela vous perdra. Moi seul connais le jour ou l’heure où vous rendrez votre dernier soupir. Vous devez être préparé à tout moment. Vous devez Me demander de vous pardonner vos péchés aussi souvent que possible. Je pardonne aux pécheurs les plus endurcis aussi vous ne devez jamais avoir peur de Ma Miséricorde. Craignez seulement l’heure où vous devrez vous tenir devant Moi pour répondre de chaque iniquité commise contre Dieu. Si vous ne vous êtes pas racheté aux Yeux de Dieu à ce moment-là, vous n’aurez pas de seconde chance pour le faire.

Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 18 janvier 2015 Moi seul connais le jour ou l’heure où vous rendrez votre dernier soupir

Message  stjeanlagneau le Dim 25 Jan 2015 - 13:50

@ tous

Ne relachons pas nos efforts,  Satan est plus que jamais à l'affut pour nous faire renoncer à notre foi.
Exorcisme  Ma confiance en Jésu
stjeanlagneau

Re: Maria DM 18 janvier 2015 Moi seul connais le jour ou l’heure où vous rendrez votre dernier soupir

Message  Admin le Lun 26 Jan 2015 - 0:11

@ Tous :

Jésus a écrit:

Craignez seulement l’heure où vous devrez vous tenir devant Moi pour répondre de chaque iniquité commise contre Dieu. Si vous ne vous êtes pas racheté aux Yeux de Dieu à ce moment-là, vous n’aurez pas de seconde chance pour le faire.

Voilà qui a le mérite d'être clair, n'est-ce pas ?  La question ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut