ENOCH : Appel de Jésus saint Sacrement 22 JANVIER 2015 MON EGLISE EST SUR LE POINT DE PASSER PAR UNE - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ENOCH : Appel de Jésus saint Sacrement 22 JANVIER 2015 MON EGLISE EST SUR LE POINT DE PASSER PAR UNE

+3
Admin
Ginou Saliba
métys
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ENOCH : Appel de Jésus saint Sacrement 22 JANVIER 2015 MON EGLISE EST SUR LE POINT DE PASSER PAR UNE - Page 2 Empty Re: ENOCH : Appel de Jésus saint Sacrement 22 JANVIER 2015 MON EGLISE EST SUR LE POINT DE PASSER PAR UNE

Message  Admin Mer 11 Fév 2015 - 16:48

@ Angebizi :

Angebizi a écrit:

De mon cote, tout message qui semble contredire les messages de Maria de la Divine Misericode je ne la prends pas comme autentique. Meme si vous dites que Francois n'a rien change dans l'enseignement? c'EST VRAI QU'IL NE L'A PAS FAITDANS LES ECRITS, mais il l'a fait dasn ses commentaires et propos, son comportement et ses contradictions. Quand Vassula etait venu a Toronto, je voulais une occasion de lui poser une question a propos de ce pape mais elle ne prenait pas de questions. Tout ce que je peux dire c'est que les messages de Maria de la Divine misericorde n'ont aucune confusion en ells meme et tout s'accomplit au jour au jour.


Je partage votre avis ! En harmonie

ce pape Francosi s'en va a New York cette annee addresser l'ONU et meme le congress ce qui va accelerer le processus de la nouvelle religion mondiale qui sera la religion de l'antechrist comme un message precedent que vous aveiez poste recemment l'a affirme! Alors qu'on fasse l'attention et qu'on discerne bien!


Bien dit !

J'ai rien d'autre à rajouter ! Ho Ya !



Il ny'a pas de doute que nous devons nous allier contre le faux prophete et encourager l'homme que le seigneur nous avait annonce a l'avance le cardinal Raymond, d'apres moi c'est lui que le Seigneur disait que quand tous les autres vont se taire, il se levera et il parlera et grace a lui beacoup d'autres trouveront le courage de denouncer les illusions et les confusions de ce pape et de la franc maconnerie ecclesiastique! Alors je pense que ce message est trique!


Le Cardinal Raymond ?

Le Cardinal Raymond Burke, vous voulez dire ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ENOCH : Appel de Jésus saint Sacrement 22 JANVIER 2015 MON EGLISE EST SUR LE POINT DE PASSER PAR UNE - Page 2 Empty Le Cardinal Raymond Burke

Message  Angebizi Mer 11 Fév 2015 - 22:46

C'est bien ça!
Angebizi
Angebizi
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ENOCH : Appel de Jésus saint Sacrement 22 JANVIER 2015 MON EGLISE EST SUR LE POINT DE PASSER PAR UNE - Page 2 Empty Re: ENOCH : Appel de Jésus saint Sacrement 22 JANVIER 2015 MON EGLISE EST SUR LE POINT DE PASSER PAR UNE

Message  Admin Jeu 12 Fév 2015 - 12:01

@ Ginou Saliba :

Merci ! de cet excellent commentaire !

L'Administrateur  Bise

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum