ENOCH : Appel de Jésus saint Sacrement 22 JANVIER 2015 MON EGLISE EST SUR LE POINT DE PASSER PAR UNE
+3
Admin
Ginou Saliba
métys
7 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Enoch de Colombie
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ENOCH : Appel de Jésus saint Sacrement 22 JANVIER 2015 MON EGLISE EST SUR LE POINT DE PASSER PAR UNE
@ Angebizi :
Je partage votre avis !
Bien dit !
J'ai rien d'autre à rajouter !
Le Cardinal Raymond ?
Le Cardinal Raymond Burke, vous voulez dire ?
L'Administrateur
Angebizi a écrit:
De mon cote, tout message qui semble contredire les messages de Maria de la Divine Misericode je ne la prends pas comme autentique. Meme si vous dites que Francois n'a rien change dans l'enseignement? c'EST VRAI QU'IL NE L'A PAS FAITDANS LES ECRITS, mais il l'a fait dasn ses commentaires et propos, son comportement et ses contradictions. Quand Vassula etait venu a Toronto, je voulais une occasion de lui poser une question a propos de ce pape mais elle ne prenait pas de questions. Tout ce que je peux dire c'est que les messages de Maria de la Divine misericorde n'ont aucune confusion en ells meme et tout s'accomplit au jour au jour.
Je partage votre avis !
ce pape Francosi s'en va a New York cette annee addresser l'ONU et meme le congress ce qui va accelerer le processus de la nouvelle religion mondiale qui sera la religion de l'antechrist comme un message precedent que vous aveiez poste recemment l'a affirme! Alors qu'on fasse l'attention et qu'on discerne bien!
Bien dit !
J'ai rien d'autre à rajouter !
Il ny'a pas de doute que nous devons nous allier contre le faux prophete et encourager l'homme que le seigneur nous avait annonce a l'avance le cardinal Raymond, d'apres moi c'est lui que le Seigneur disait que quand tous les autres vont se taire, il se levera et il parlera et grace a lui beacoup d'autres trouveront le courage de denouncer les illusions et les confusions de ce pape et de la franc maconnerie ecclesiastique! Alors je pense que ce message est trique!
Le Cardinal Raymond ?
Le Cardinal Raymond Burke, vous voulez dire ?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Le Cardinal Raymond Burke
C'est bien ça!
Angebizi- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Re: ENOCH : Appel de Jésus saint Sacrement 22 JANVIER 2015 MON EGLISE EST SUR LE POINT DE PASSER PAR UNE
@ Ginou Saliba :
de cet excellent commentaire !
L'Administrateur
de cet excellent commentaire !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 2 sur 2 • 1, 2