Très Sainte Vierge Marie reçu par Luz de Maria-le 21 Janvier 2015 L’humanité est suspendue par un fi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Très Sainte Vierge Marie reçu par Luz de Maria-le 21 Janvier 2015 L’humanité est suspendue par un fi

Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie reçu par Luz de Maria-le 21 Janvier 2015 L’humanité est suspendue par un fi Empty Très Sainte Vierge Marie reçu par Luz de Maria-le 21 Janvier 2015 L’humanité est suspendue par un fi

Message  métys le Mar 27 Jan 2015 - 15:09

Message de la Très Sainte Vierge Marie reçu par Luz de Maria-le 21 Janvier 2015
L’humanité est suspendue par un fil très fin, un »corps céleste » approche et il fera trembler toute l’humanité….

Mes très chers enfants de Mon Coeur Immaculé,


COMME JE VOUS AIME ! COMBIEN VOUS AIME CETTE MÈRE QUI VA DE COEUR EN COEUR, FRAPPANT A LA PORTE AVEC MON DIVIN FILS, MENDIANT D AMOUR !

Je vous aime tant comme Mère que je continue à intercéder auprès de Mon Divin Fils pour chacun de vous, pour votre salut !

Combien je vous aime Mes enfants !

Malgré vos continuelles désobéissances, la Très Sainte Trinité permet que je continue à vous assister au sein de cette humanité pour son avenir.
Très Chers enfants de Mon Coeur Immaculé, je vous invite vivement, en exigeant que vous ne tombiez plus dans le gros péché de l’orgueil. L’ennemi de l’âme s’en sert pour posséder totalement la personne.

Combien de Mes enfants se servent de fausses promesses à l’égard d’autres personnes et en grande partie de Mes Instruments élus et fidèles pour leur dire : moi je ne t’abandonnerai jamais, même si tous tomberont à ta droite et à ta gauche, moi je resterai avec toi, je donnerais ma vie pour toi, je mettrai mes mains sur le feu pour toi, même si tous ne croiront plus, moi je ne cesserai jamais de croire en ce qui t’est révélé !

Ceux-là seront Mes enfants qui tomberont en premier,car personne ne peut être sûr de rester fidèle jusqu’à la fin.

Par contre, l’humble est celui qui demande humblement et en silence à l’Esprit-Saint de lui donner l’aide nécessaire pour ne pas vaciller et pour ne pas échouer dans la mission qui lui est confiée.

À la suite de chaque élu, il y a un grand nombre d’âmes qui dépendent de lui.

Combien se proclament sauveurs de l’humanité, comme si l’humanité dépendait d’eux pour continuer à survivre et vaincre Satan. Personne en ce monde n’a le destin de l’humanité dans ses mains, Seul Mon Fils l’a.

Celui qui se proclame sauveur de ses frères est un hypocrite ! Celui qui, par son orgueil, dit qu’il est un bouclier pour protéger ses frères, qu’il se rappelle qu’en le disant, il est le plus faible de tous les êtres humains existant sur la terre.

RÉVEILLEZ-VOUS MES ENFANTS !
RÉVEILLEZ L’ INTELLIGENCE ET L’ USAGE DE LA RAISON !

RÉVEILLEZ LES COEURS QUI SE SONT ENDORMIS AVEC LES FAUSSES PROMESSES ET PAROLES INCOHÉRENTES ET INUTILES DE PERSONNES AYANT DES CAPACITÉS INTELLECTUELLES PLUS FORTES QUE LES VÔTRES!

Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé, l’Unique Sauveur est Mon Fils. Mon Fils est le Seul Libérateur qui parle en toute vérité.

Mon Fils La transmet au moyen des Ses Instruments fidèles, avec simplicité et amour. Quand une personne dit être supérieure aux autres c’est qu’elle vaut moins que le reste de l’humanité.

Mon Fils en venant dans ce monde, ne s’est pas fait annoncer avec beaucoup de bruit. Lorsqu’une personne obtenait un miracle, Mon Fils disparaissait aussitôt et demandait de ne pas raconter aux autres le miracle.

Rappelez-vous que le maître du show et du spectacle, en ces temps-ci de l’humanité, s’appelle Satan,le séducteur et trompeur des âmes.

Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé, je vous demande et j’exige l’unité, celle que Mon Fils vint vous porter sans distinction, sans tenir compte si vous étiez plus ou moins pécheurs. Mon Fils appela et tous ceux qui l’ont écouté, furent accueillis par Lui.

Le sot, celui qui continua à être opprimé par le mal, se réveilla, par moment peut-être, ou bien finit dans le lieu où les peines doivent être purgées.

Peuple bien-aimé de Mon Fils, enfants de Mon Coeur Immaculé : petit à petit des vérités éclatent au grand jour, les compromis entre les Nations. Elles surprennent et surprendront encore plus le Peuple de Mon Fils mais le mal a été élaboré dans l’ombre de l’humanité, a pris possession de la majorité des dirigeants des nations pour préparer sa grande tentacule : le POUVOIR, puisque sans le pouvoir des grands dirigeants il serait impossible d’élever son incarnation, l’antéchrist, jusqu’aux plus hauts sommets, d’où il réussira à prendre toutes les décisions pour manipuler l’humanité en général, sous chaque aspect.

Vous tous, Peuple de Mon Fils, vous savez bien que les églises seront fermées et c’est pour cela que Mon appel est urgent afin que vous augmentiez et analysiez la Parole Divine de Mon Fils pour La connaître et L’aimer.

Chacun doit se transformer en âme éprise de Mon Fils et pour L’aimer vous devez Le connaître profondément, parvenant ainsi à un amour réciproque.

Tous sont nécessaires au plan du salut, mais tous ne sont pas prêts à vivre en refoulant le moi humain. Ceux qui ne se soumettent pas ne sauront pas quel chemin ils doivent suivre. Les indécis ont toujours été ceux qui n’ont pas réussi les grandes épreuves spirituelles.

Mes vrais Instruments
non seulement font face à leur quotidien, qui déjà serait suffisant, non seulement sont confrontés aux critiques de ceux qui ne connaissent pas vraiment Mon Fils et se croyant érudits, critiquant ce qui ne l’est pas, critiquant la Vérité et la mettant en discussion, se moquant de Ma Parole de la Parole Divine de Mon Très Saint Fils, mais en même temps Mes fidèles sont montrés du doigt par ceux qui leur sont derrière et, comme si cela ne suffisait pas, sont écartés par la hiérarchie de la même Église de Mon Fils.
C’est ainsi que chacun de Mes enfants, qui sont également fidèles de Mon Fils, vivent en L’imitant : dans un continuel cheminement vers le Calvaire, portant la croix. Mes Enfants bien-aimés, cette génération s’est totalement contaminée, désavouant et méprisant Mon Fils.

Le mal a pénétré avec une grande liberté et, en ce moment, Mon Fils a choisi certaines de Ses créatures et une en particulier, pour porter sur leurs épaules la Grande Mission pour rester fidèles à la Parole de Mon Fils afin que le secours envoyé du Ciel soit présenté au Peuple fidèle et qu’il soient fortifié dans les moments de persécution majeure venant de l’antéchrist, consolant ainsi Son Peuple et le fortifiant pour qu’il soit victorieux jusqu’à la fin.

Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé, combien d’orgueil je vois chez la plupart de Mes enfants, tant qu’ils se méprisent les uns les autres, tellement Satan a pénétré les esprits, leur conscience, leur raison et leur pensée, afin d’envahir leur coeurs pour y déverser toute sa haine contre Mon Divin Fils, et donc contre leurs propres frères.

Les massacres ne cesseront pas car l’homme se méprise. Les grandes puissances sont unies. Ce n’est pas ce qu’elles montrent à l’humanité, elles signent des compromis car elles ont un besoin urgent de la guerre,pour ne pas perdre le pouvoir.

Ce que je vous annonce se réalise automatiquement et d’autres de Mes révélations vont se réaliser, mais absolument tout ce que je vous révèle avec la permission de la Très Sainte Trinité, se réalisera et cette génération ne parviendra pas à sa fin, sans que toutes Mes annonces se réalisent.

Tous les peuples sont plus ou moins dominés par les familles qui sont les chefs de cette génération. Qui a livré l’humanité aux mains d’un groupe de familles qui décident humainement du futur de l’humanité ? Les dirigeants des grandes puissances.

Cela suffit maintenant, peuple têtu, cela suffit maintenant d’offenser Mon Fils ! C’est pourquoi que je vous demande de vous réveiller, non dans le corps, mais dans la conscience et dans l’esprit, parce que c’est urgent.

L’Angleterre souffrira et endurera beaucoup à cause de son propre terrorisme.
Les États-Unis souffriront à cause du terrorisme et de la Nature.
Des volcans se réveilleront, ceux qui étaient éteints reprendront leur activité pour alerter l’homme, afin qu’il ne renie plus son Dieu et qu’il tourne son regard vers l’Être Unique qui donna Sa Vie pour la Rédemption du genre humain.

Les hommes de bonne volonté qui restent sur le chemin de Mon Fils et qui répondent aux appels du Ciel par l’intermédiaire de Mes fidèles Instruments, doivent intensifier leur engagement afin que, dans la Volonté de Mon Fils, ils n’agissent pas seuls, mais se multiplient à l’infini.
On croira que le mal a gagné la bataille, mais ce sera seulement une apparence, il ne triomphera jamais. Avant que cela advienne, Mon Fils enverra Ses Légions pour sauver Son Peuple.


L’empire de l’antéchrist surgit rapidement, plus vite que vous ne pouvez l’imaginer. En ce moment-même il donne à de grands dirigeants des sommes exorbitantes pour les garder sous ses griffes et ceux-ci sont les oppresseurs de leur peuple.

Enfants bien-aimés
, « si vous aviez un peu de foi comme un grain de moutarde« , la Manne du Ciel descendrait pour vous alimenter, mais comme vous jouissez seulement du monde et du passager, vous ne demandez pas avec une vraie foi l’aide de Mon Fils.

Mes enfants bien-aimés, corrigez votre conduite, reprenez le bon chemin, car tous ceux qui sont appelés, s’ils ne confient pas « en esprit et en vérité » comme ils ont été appelés, peuvent aussi être relevés de leurs charges.

Personne en ce monde n’est indispensable pour que la Volonté de Mon Fils se réalise, si ces personnes ne sont pas dignes d’être appelées à cause de leur entêtement humain.

Mes enfants bien-aimés, je continuerai à vous alerter parce que chaque moment doit être une opportunité réconfortante, nouvelle et régénératrice dans l’esprit, pour que vous puissiez plier votre « moi »

Examinez-vous chaque jour car vous vous trouverez en présence de Celui qui examine tout, à Qui vous ne pouvez absolument rien cacher.

Je suis Mère et Maîtresse en même temps, chacun croit être acteur et spectateur de sa propre vie, mais combien parmi vous cèdent le rôle d’acteur à Mon Fils et se limitent à être spectateurs ? Seuls les vrais purs de coeur.

L’humanité est suspendue par un fil très fin, un corps céleste approche et il fera trembler toute l’humanité qui se rendra compte combien ses connaissances sont limitées et petites par rapport au pouvoir infini de Mon Fils.

En tant que deuxième Personne de la Très Sainte et Sacré Trinité, Mon Fils vint pour vous racheter du péché, mais cette génération L’offense tellement qu’elle ne désire pas céder, même un peu, et lever le regard et dire : Mon Seigneur et Mon Dieu !

Priez, ne méprisez pas la prière,ne méprisez pas le Saint Rosaire. Mon Fils regarde les âmes qui dédient des moments de leur vie à la prière, mais en ce moment Il appelle en même temps chacun en qualité de disciple, pour qu’il soit fidèle et réveille ses frères.

Si vous n’avez pas le don de l’évangélisation, de la parole, utilisez la technologie et soyez messagers de cette parole d’alerte auprès du reste de vos frères afin qu’ils se rendent compte de l’urgence de ce moment, dans lequel vous devez prier.


Mes enfants bien-aimés, priez pour le Chili, car Mon peuple bien-aimé souffrira beaucoup.
Mes enfant bien-aimés, priez pour Israël, il souffrira.
Mes enfants, priez pour les Nations de l’Amérique du Sud : priez pour l’Argentine.

Mes enfants bien-aimés comme vous niez les événements que je vous ai annoncés ! Regardez comme le sot dans sa bêtise, trouve des arguments pour rejeter Mes annonces, vous, efforcez-vous de porter à vos frères Ma parole.
La nature s’est réveillée et continuera dans une succession d’événements que l’homme ne pourra ni comprendre , ni sera en mesure d’arrêter.

J’ INVITE TOUS CEUX QUI LISENT AVEC UN AMOUR VRAI ET FOI CE MESSAGE À SOULEVER LEURS CHAPELETS ET SACRAMENTAUX.

ET MOI EN TANT QUE MÈRE DU VERBE JE LES BÉNIRAI AFIN QU ILS SOIENT LES BOUCLIERS DE CEUX QUI LES PORTENT.


Je bénis vos coeurs afin qu’ils s’attendrissent et que Ma parole de Mère et Disciple de Mon Fils pénètre profondément en vous et pour que vous, vous renouveliez avec un esprit généreux.

Je vous bénis, au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11290
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie reçu par Luz de Maria-le 21 Janvier 2015 L’humanité est suspendue par un fi Empty Re: Très Sainte Vierge Marie reçu par Luz de Maria-le 21 Janvier 2015 L’humanité est suspendue par un fi

Message  stjeanlagneau le Mar 27 Jan 2015 - 17:39

métys a écrit:Message de la Très Sainte Vierge Marie reçu par Luz de Maria-le 21 Janvier 2015
L’humanité est suspendue par un fil très fin, un  »corps céleste » approche et il fera trembler toute l’humanité….

Vous tous, Peuple de Mon Fils, vous savez bien que les églises seront fermées et c’est pour cela que Mon appel est urgent afin que vous augmentiez et analysiez la Parole Divine de Mon Fils pour La connaître et L’aimer.


Les massacres ne cesseront pas car l’homme se méprise. Les grandes puissances sont unies. Ce n’est pas ce qu’elles montrent à l’humanité, elles signent des compromis car elles ont un besoin urgent de la guerre,pour ne pas perdre le pouvoir.

Ce que je vous annonce se réalise automatiquement et d’autres de Mes révélations vont se réaliser, mais absolument tout ce que je vous révèle avec la permission de la Très Sainte Trinité, se réalisera et cette génération ne parviendra pas à sa fin, sans que toutes Mes annonces se réalisent.

L’empire de l’antéchrist surgit rapidement, plus vite que vous ne pouvez l’imaginer. En ce moment-même il donne à de grands dirigeants des sommes exorbitantes pour les garder sous ses griffes et ceux-ci sont les oppresseurs de leur peuple.

[b]J’ INVITE TOUS CEUX QUI LISENT AVEC UN AMOUR VRAI ET FOI CE MESSAGE À SOULEVER LEURS CHAPELETS ET SACRAMENTAUX.


ET MOI EN TANT QUE MÈRE DU VERBE JE LES BÉNIRAI AFIN QU ILS SOIENT LES BOUCLIERS DE CEUX QUI LES PORTENT.
[/b]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24308
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie reçu par Luz de Maria-le 21 Janvier 2015 L’humanité est suspendue par un fi Empty Re: Très Sainte Vierge Marie reçu par Luz de Maria-le 21 Janvier 2015 L’humanité est suspendue par un fi

Message  stjeanlagneau le Mar 27 Jan 2015 - 17:42



@ tous

Encore une fois, la Vierge Marie nous rappelle l'urgence des temps que nous vivons.  

L'antéchrist est déja la.  Sur le choc  Effrayé

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24308
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie reçu par Luz de Maria-le 21 Janvier 2015 L’humanité est suspendue par un fi Empty Re: Très Sainte Vierge Marie reçu par Luz de Maria-le 21 Janvier 2015 L’humanité est suspendue par un fi

Message  Admin le Jeu 26 Mar 2015 - 21:00

@ Métys :

Quel Message Puissant !

10 sur 10 !

L'Administrateur Rose Bise

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50448
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie reçu par Luz de Maria-le 21 Janvier 2015 L’humanité est suspendue par un fi Empty Re: Très Sainte Vierge Marie reçu par Luz de Maria-le 21 Janvier 2015 L’humanité est suspendue par un fi

Message  Admin le Ven 27 Mar 2015 - 0:09

@ Touis :

Ils viennent vite sur nous ces Temps prophétisés !

Préparons-nous dès maintenant !  Drapeau de la Paix 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50448
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum