Dernier Message de Dory Tan depuis son pays, les Philippines - Décembre 2014 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dernier Message de Dory Tan depuis son pays, les Philippines - Décembre 2014 !

2 participants

Aller en bas

Dernier Message de Dory Tan depuis son pays, les Philippines - Décembre 2014 ! Empty Dernier Message de Dory Tan depuis son pays, les Philippines - Décembre 2014 !

Message  Admin Jeu 29 Jan 2015 - 12:04

DERNIER MESSAGE DE DORY TAN DEPUIS SON PAYS, LES PHILIPPINES - DÉCEMBRE 2014 !


En ce Premier Samedi, 6 décembre 2014, Dory s’est rendue avec sa famille au sanctuaire Notre Dame de Manaoag aux Philippines. À son arrivée, elle s’est mise en prière et elle a offert à Jésus et sa Sainte Mère tous les gens de son groupe ainsi que tous les pèlerins de Marmora. La Vierge, toute rayonnante, est apparue à Dory. Elle s’est adressée à la voyante en ces termes : "Mon enfant, tu M’as prouvé à quel point tu aimes ton prochain. Où que tu sois, tu M’offres tes frères et sœurs à Moi et à Mon Fils Jésus. Reste ce que tu es. Je demeurerai avec toi jusqu’à la fin. Je t’aime, Mon enfant."

En ce 8 décembre 2014, en la fête de l’Immaculée Conception, Dory et sa famille sont retournés au sanctuaire de Notre- Dame de Manaoag. Avant d’entrer à l’église, Dory a allumé un cierge à l’intention de chacune des familles de son groupe ainsi que pour tous ceux qui visitent Marmora. Alors que Dory allumait les cierges, Notre Sainte Mère s’est adressée à elle en lui disant : "Par ces cierges que tu allumes pour tes frères et sœurs, Je promets d’être leur lumière pour toujours." La Vierge continua de lui parler en disant : "Mon Fils Jésus a une demande pour votre mission."

Dory s’est rendue alors à l’église et durant la messe, elle a entendu la voix de Notre Seigneur Jésus. Il s’est adressé à elle en disant : "Je veux que tu fasses connaître l’amour de ma Mère qui est aussi ta Mère. Je te demande de porter la statue de Ma Mère et ta Mère de foyer en foyer. Je souhaite que le monde entier se rapproche de Ma Mère qui est aussi la tienne. L’heure vient mais ne t’inquiète pas, Ma Mère te guidera. Prie et que ta prière s’intensifie; continue d’aimer ton prochain." Combien ignorent à quel point Notre Mère est nécessaire au salut de notre âme. Après le message de Jésus, la Vierge est apparue à Dory et lui dit : "Je vous aime tous, Mes enfants."

Dory porte la statue de la Vierge de maison en maison, aux Philippines et elle y laisse la statue pour une période de cinq jours. Chaque jour représente une des cinq plaies de Jésus.

Le Premier Samedi 3 janvier 2015, Notre Sainte Mère a demandé à Dory de répandre ce message concernant sa Mission ici, aux Philippines. La Vierge lui a également demandé d’avertir les gens que le temps se fait proche et qu’Elle désire nous voir continuer de suivre le message donné par son Fils Jésus et Elle-même.

Dory nous souhaite à tous une Bonne et Heureuse Année et désire nous remercier tous pour les prières et le soutien de sa Mission.

Dory termine par ces mots, “Que Dieu nous bénisse.”

Transcrit par Janice Schill

Transcrit par Janice Schill et traduit par Marie-Thérèse Roy

SOURCE : Message envoyé par Jean-Claude Papin - Merci, Jean-Claude !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Message de Dory Tan depuis son pays, les Philippines - Décembre 2014 ! Empty Re: Dernier Message de Dory Tan depuis son pays, les Philippines - Décembre 2014 !

Message  Admin Jeu 29 Jan 2015 - 15:04

PROCHAIN PÈLERINAGE À MARMORA : LE 4 AVRIL 2014 !

Le prochain pèlerinage est le 4 avril 2015 de Montréal à Marmora.

Les frais sont de 35$ pour adulte et 10$ pour étudiant à bord d'un autobus coach de 56 passagers.

Veuillez joindre Jean-Claude Papin au téléphone suivant : 450-970-1659.

Merci !!!

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Message de Dory Tan depuis son pays, les Philippines - Décembre 2014 ! Empty Re: Dernier Message de Dory Tan depuis son pays, les Philippines - Décembre 2014 !

Message  Veilleur4D Ven 30 Jan 2015 - 9:24

Merci à Dory Tan pour ses fidèles transmissions!

Meeerci !

Merci à elle aussi de demander à la Vierge Marie de bénir encore toutes
les personnes qui prient avec Elle devant son Très Saint Fils, et en particulier
les pèlerins de tous les lieux de vénération filiale dans nos pays.

 Gloire à Toi

De partout, ayons à cœur de prier sur ce Forum pour les fidèles de tous ces sanctuaires,
grands ou petits, et où qu'ils se situent. N'oublions pas tous les sanctuaires secrets
qui œuvrent si bien pour le Royaume et ne peuvent être cités maintenant!

Sacré-Coeur

La Vierge lui a également demandé d’avertir les gens que le temps se fait proche

Ange Apocalypse

Vierge Marie, elle est Notre Mère, et lorsqu'une mère dit que le temps se fait proche,
elle parle en réalité d'un enfantement, d'une naissance. L'attente d'une naissance se mesure
toujours en mois, de l'ordre d'une seule année, mais jamais en décennies, encore moins en siècles,
et la date exacte en est toujours une surprise. Courage, donc, et dans la Joie!

Enfin, si Marie est Notre Mère, Elle l'est par la Maternité de Notre Seigneur Jésus.

La Vierge 2

Et qu'a répondu Jésus lorsque fut évoqué devant Lui le mot "proche"?

Il nous a retourné la question, et nous a dit:

"Soyez vous-mêmes proches" de celui qui vient!

Console-moi !

A fortiori lorsqu'on vous l'annonce!!!

Si nous avons fait notre choix, n'attendons pas les bras croisés!

Restons plus que jamais proche du petit, du pauvre, du mal-aimé, ainsi que de

Celle par Qui nous vient cette annonce!


Puisque l'Annonce faite par Marie, en ce jour, n'est autre que l'Annonce faite à Marie!

Si nous vivons, dès aujourd'hui, de cette Annonce faite dans le monde,

Bonne Nouvelle

alors nous vivrons, éternellement, de son Accomplissement dans Son Royaume!
,

Ange Apocalypse

Que Dieu nous garde et nous bénisse!

_________________
ma devise dans le Seigneur: Ut operatur eut (Gn 1,28)
Veilleur4D
Veilleur4D
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 250
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Message de Dory Tan depuis son pays, les Philippines - Décembre 2014 ! Empty Re: Dernier Message de Dory Tan depuis son pays, les Philippines - Décembre 2014 !

Message  Admin Ven 30 Jan 2015 - 12:44

@ Veilleur4D :

Wow !

Vous vous êtes surpassé !

10 sur 10 !

Beubye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Message de Dory Tan depuis son pays, les Philippines - Décembre 2014 ! Empty Re: Dernier Message de Dory Tan depuis son pays, les Philippines - Décembre 2014 !

Message  Admin Ven 30 Jan 2015 - 12:46

@ Veilleur4D-Bis :

Veilleur4D a écrit:

Vierge Marie, elle est Notre Mère, et lorsqu'une mère dit que le temps se fait proche,
elle parle en réalité d'un enfantement, d'une naissance. L'attente d'une naissance se mesure
toujours en mois, de l'ordre d'une seule année, mais jamais en décennies, encore moins en siècles,
et la date exacte en est toujours une surprise. Courage, donc, et dans la Joie!


Comprenne qui pourra ! Je ne sais pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum