SONDAGE : Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ?

+12
ToutPourJésus
Mariejo
Célestine
AnneLéa
Bobestparti
Francine-2
42juliens
Goho_BAH Joséphine
JeCrois
Admin
stjeanlagneau
métys
16 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Avez-vous fait couvrir votre maison du Précieux Sang de Jésus ?

SONDAGE :  Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ? Vote_lcap67%SONDAGE :  Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ? Vote_rcap 67% 
[ 44 ]
SONDAGE :  Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ? Vote_lcap33%SONDAGE :  Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ? Vote_rcap 33% 
[ 22 ]

Total des votes : 66

Sondage clos

SONDAGE :  Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ? Empty SONDAGE : Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ?

Message  métys Jeu 29 Jan 2015 - 15:47

Jabez en Action 25 Janvier 2015

Demandez-Moi de couvrir vos Maisons avec Mon Sang

Enfants de Mon Divin Cœur,

Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Ecoutez-Moi. Je désire vous instruire maintenant. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transformer en vaisseaux très purs, en instruments du divin. Donnez-Moi la permission. J'attends votre fiat. Je transformerai votre monde brisé, et vous restaurerai toutes choses. Ayez confiance en Moi. Croyez que je sais ce qui est le mieux pour tous. Priez. Priez pour la paix. Priez pour les dirigeants du monde qui Me refusent. Priez pour les conversions, et pour que les nations obéissent à Mes commandements. Priez pour toutes les nations du monde, en particulier pour la vôtre. Soyez fidèles à ce mandat. Ne laissez pas votre nation sans un intercesseur devant Mon trône. Des calamités détruiront bientôt de nombreux endroits de la Terre. Priez pour la protection. Prenez vos chapelets. Cherchez Mes Fils consacrés, et priez. Rassemblez-vous dans vos maisons pour prier. Bientôt vos églises seront détruites. Priez avec vos familles. Soyez fidèles à ce mandat. Demandez une onction puissante du Saint-Esprit. Protégez-vous avec Mon Précieux Sang. Demandez-Moi de couvrir vos maisons avec Mon Sang. Je sanctifierai vos maisons en conséquence. Espérez en Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE :  Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ? Empty Re: SONDAGE : Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ?

Message  stjeanlagneau Jeu 29 Jan 2015 - 17:24

métys a écrit:Jabez en Action 25 Janvier 2015

Ne laissez pas votre nation sans un intercesseur devant Mon trône.

Des calamités détruiront bientôt de nombreux endroits de la Terre. Priez pour la protection.

Bientôt vos églises seront détruites. Priez avec vos familles.

Demandez une onction puissante du Saint-Esprit.

Protégez-vous avec Mon Précieux Sang. Demandez-Moi de couvrir vos maisons avec Mon Sang. Je sanctifierai vos maisons en conséquence.

@ tous

Ne lachons rien.  Gros sourire

Gloire à Toi  Exorcisme  Le dernier recours

stjeanlagneau
stjeanlagneau

SONDAGE :  Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ? Empty Re: SONDAGE : Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ?

Message  Admin Ven 30 Jan 2015 - 21:49

@ Tous :

Je retiens cet extrait qui fait frémir :

Jésus a écrit:

Bientôt vos églises seront détruites.

C'est à faire peur !

Effrayé

Comprenez-vous pourquoi il faut prier ?

La question ?

Êtes-vous prêts ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Sam 31 Jan 2015 - 0:46

@ Tous-Bis :

Je retiens cet autre EXTRÊMEMENT important extrait :

Jésus a écrit:

Demandez-Moi de couvrir vos maisons avec Mon Sang. Je sanctifierai vos maisons en conséquence.

Comme dans l'Ancien Testament, le Seigneur nous offre, ici, la possibilité de « marquer » nos maisons de Son Précieux Sang, ce qui nous protégera des catastrophes et des Persécutions à venir !

Et vous, très chers amis, avez-vous fait appel à Jésus pour couvrir vos maisons de Son Sang ?

Pour répondre à notre question du Sondage, allez dans le haut de cette page !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  JeCrois Sam 31 Jan 2015 - 3:09

admi a ecrit :jesus a ecrit "bientot vos eglises seront detruites" le mal deviendra bien et le bien deviendra mal ;la preuve ... a relier avec les derniers evenements (charlie etc) ,on veut opposer l'islam a la religion catholique ;religion terrifique; d'ailleurs cree en vue de ce siecle pour detruire cette meme religion catholique deja bien entame a l'epoque romaine pour en lever au final l'eglise;la maison de jesus ;en alimentant l'islam ils veulent faire peur et annihiler toutes formes de religion pour en finir avec la religion du christ .
JeCrois
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Goho_BAH Joséphine Sam 31 Jan 2015 - 3:46

Je retiens cette (offre )importante de notre Seigneur, et je lui demande de couvrir nos maisons de son Précieux Sang,car les signes massifs de destruction nous donnent froid dans le dos,c'Est effrayant prions prions sans cesse josephine
Goho_BAH Joséphine
Goho_BAH Joséphine
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

SONDAGE :  Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ? Empty renseignement

Message  42juliens Sam 31 Jan 2015 - 8:49

bonjour,

je vous adresse ce message,car j'ai reçus un article demandant a jésus de couvrir sont précieux sang sur notre maison,comment le demander merci de répondre philippe
42juliens
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Francine-2 Sam 31 Jan 2015 - 9:14

@ Admin

@ Tous,

Jésus, Divin Médiateur de nos âmes, vous qui nous avez préparés, dans Votre Sang, un remède souverain pour tous les maux, venez nous appliquer votre Sang sur nous et notre maison, pour que notre faiblesse se change en force et que nous avancions, sans peur, d'un pas ferme et courageux sur le chemin de la sanctification afin que nous soyons suffisamment armés pour tout ce qui s'en vient.

Que le Coeur de Jésus soit à jamais béni et remercié pour nous avoir sauvés aux prix de TOUT Son Sang! Sacré-Coeur

Francine-2
Francine-2

Message  stjeanlagneau Sam 31 Jan 2015 - 9:24

@ juliens 42

il existe de nombreuses prières du Précieux Sang, vous en trouverez beaucoup sur VSJ.

Mais vous pouvez simplement faire une prière toute simple en couvrant du Précieux Sang de Jésus, votre maison, famille, animaux, travail etc...
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Bobestparti Sam 31 Jan 2015 - 9:56

Jésus, Divin Médiateur de nos âmes, vous qui nous avez préparés, dans Votre Sang, un remède souverain pour tous les maux, venez nous appliquer votre Sang sur nous et notre maison, pour que notre faiblesse se change en force et que nous avancions, sans peur, d'un pas ferme et courageux sur le chemin de la sanctification afin que nous soyons suffisamment armés pour tout ce qui s'en vient.

Que le Coeur de Jésus soit à jamais béni et remercié pour nous avoir sauvés aux prix de TOUT Son Sang! SONDAGE :  Avez-vous fait couvrir vos Maisons avec le Précieux Sang de Jésus ? 306663

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant