Glynda Lomax 29 Janvier 2015 Un temps de difficultés multiples
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 29 Janvier 2015 Un temps de difficultés multiples

3 participants

Glynda Lomax 29 Janvier 2015 Un temps de difficultés multiples Empty Glynda Lomax 29 Janvier 2015 Un temps de difficultés multiples

Message  métys Jeu 29 Jan 2015 - 19:38

Glynda Lomax 29 Janvier 2015

Un temps de difficultés multiples

Un temps de difficultés multiples vient pour mon peuple.

Ce sera un moment de grande agitation sur la terre, de changement des nations en des proportions historiques, de beaucoup de peur à travers le monde.

Vous êtes avisés (prudents) vous qui vous préparez en vous enracinant dans Ma Parole. En suivant Ma Parole dans tout ce que vous faites, vous serez protégés. Mais malheur à ceux qui M'ignorent ou Me refusent en ce moment, car leurs chemins seront remplis de mal et de manque.

Les manières dont je vais changer les nations M'apporteront une grande gloire. Beaucoup se tourneront vers Moi dans leur détresse et  sauront que Je SUIS Seigneur.

N'ayez pas peur, Mes enfants, car je vous tiens en sécurité dans la paume de Ma main.

Daniel 12:1
En ce temps-là se lèvera Michaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple ; et ce sera une époque de détresse, telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu'à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés.
Psaume 41:1
Heureux qui pense au pauvre et au faible : le Seigneur le sauve au jour du malheur !
Psaume 27:5
Oui, il me réserve un lieu sûr au jour du malheur ; + il me cache au plus secret de sa tente, il m'élève sur le roc.
Aggée 2:7
J'ébranlerai toutes les nations; Les trésors de toutes les nations viendront, Et je remplirai de gloire cette maison, Dit l'Eternel des armées.
Colossiens 2:7
étant enracinés et fondés en lui, et affermis par la foi, d'après les instructions qui vous ont été données, et abondez en actions de grâces.
Jacques 1:22
Mettez en pratique la parole, et ne vous bornez pas à l'écouter, en vous trompant vous-mêmes par de faux raisonnements
Isaïe 49:16
Car je t’ai gravée sur les paumes de mes mains, j’ai toujours tes remparts devant les yeux.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 29 Janvier 2015 Un temps de difficultés multiples Empty Re: Glynda Lomax 29 Janvier 2015 Un temps de difficultés multiples

Message  stjeanlagneau Ven 30 Jan 2015 - 16:25

métys a écrit:Glynda Lomax 29 Janvier 2015

N'ayez pas peur, Mes enfants, car je vous tiens en sécurité dans la paume de Ma main.

Amen ! Gloire à Toi
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 29 Janvier 2015 Un temps de difficultés multiples Empty Re: Glynda Lomax 29 Janvier 2015 Un temps de difficultés multiples

Message  Admin Sam 31 Jan 2015 - 0:34

@ Tous :

Mettons le Seigneur au centre de notre vie et faisons-Lui confiance !

Gloire à Toi

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com