Maria DM 22 Janvier 2015 Dieu est omniprésent – Il est partout
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Lun 2 Fév 2015 - 6:24

Maria de la Divine Miséricorde

Dieu est omniprésent – Il est partout

Jeudi 22 janvier 2015 à 20h20

Ma très chère fille bien-aimée, l’apostasie s’est emparée du monde et a projeté ses tentacules dans chacune des religions qui Me reconnaissent, Moi Jésus-Christ, aussi bien que dans celles qui reconnaissent Mon Père bien-aimé.

Ceux qui répandent l’apostasie le font d’une manière imperceptible et les imposteurs encouragent soigneusement les âmes à accepter une fausse doctrine. Cela va conduire les deux tiers des Chrétiens à l’apostasie où ils ne se rendront compte de rien. Chacune des Lois de Dieu va être contournée et présentée comme une loi adaptée au monde moderne. Mes ennemis seront si persuasifs, si attentionnés et humbles en apparence, qu’ils réussiront à convaincre jusqu’aux plus ardents et loyaux de Mes disciples que ces changements sont acceptables aux Yeux de Dieu.

Dès qu’un Chrétien s’écarte de la Vérité, il est coupable d’avoir accepté des mensonges. Peu de temps après, il acceptera une fausse doctrine et il abandonnera ensuite sa Foi très rapidement. Au moment voulu, l’homme de perdition convaincra tous les chrétiens de rejeter la Véritable Parole de Dieu pour rejoindre une nouvelle religion mondiale unique. Et c’est donc comme cela que Mon Église sera crucifiée. Mais la Lumière de Dieu sera déversée sur les Chrétiens et les Juifs et de leur bouche, inspirés par Énoch et Élie, ils prêcheront la Parole de Dieu. Ce seront les deux religions qui vont être ciblées par Mes ennemis et persécutées, traitées sévèrement avant que leur pratique ne soit interdite dans les lieux publics. Ultérieurement, leurs églises et leurs temples seront saisis. Mais, couverts par le Feu du Saint-Esprit, ils répandront la Parole de Dieu. Ils trouveront le courage et la force de rester fidèles à Dieu.

Les prêtres restés loyaux à la Vérité continueront le Sacrifice journalier célébré en Mon Nom, comme il doit l’être. Derrière eux se tiendra le Petit Reste de chaque nation qui répondra à l’Esprit de Feu. La Puissance de Dieu ne doit pas être sous-estimée. Il conduira les Siens dans leur marche vers la victoire. Il écartera toutes les ronces qui entravent leur chemin. Il les couvrira du Cercle de Sa Protection Céleste et remplira leur âme de sagesse et de Vérité.

Dieu est omniprésent – Il est partout et Il voit tout. Le pouvoir de Satan est terrifiant mais il n’est pas omniprésent. Il ne peut répandre son influence qu’à travers les âmes que lui et ses cohortes parviennent à séduire. La Puissance de Dieu peut se multiplier dans toutes les régions du monde en un instant. Chaque action, bonne, mauvaise ou indifférente, dérive du libre arbitre de l’homme, lequel est influencé soit par le Saint-Esprit, soit par l’esprit du mal.

La Puissance de Dieu prévaudra et, au Grand Jour du Seigneur, Ses ennemis seront impuissants et, par la Main de Mon Père, ils seront jetés dans l’abîme. Le plus grand châtiment sera infligé aux serviteurs sacrés de Dieu qui prêchent des faussetés. Parce qu’ils ont été bénis de la Vérité mais l’ont rejetée en écartant délibérément les âmes de la Parole de Dieu, ce sera pour eux le pire péché de tous, et pour cela ils ne verront jamais la Face de Dieu.

Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 22 Janvier 2015 Dieu est omniprésent – Il est partout

Message  stjeanlagneau le Lun 2 Fév 2015 - 17:12

métys a écrit:Maria de la Divine Miséricorde

Chacune des Lois de Dieu va être contournée et présentée comme une loi adaptée au monde moderne. Mes ennemis seront si persuasifs, si attentionnés et humbles en apparence, qu’ils réussiront à convaincre jusqu’aux plus ardents et loyaux de Mes disciples que ces changements sont acceptables aux Yeux de Dieu.[/b]

Dès qu’un Chrétien s’écarte de la Vérité, il est coupable d’avoir accepté des mensonges. Peu de temps après, il acceptera une fausse doctrine et il abandonnera ensuite sa Foi très rapidement. Au moment voulu, l’homme de perdition convaincra tous les chrétiens de rejeter la Véritable Parole de Dieu pour rejoindre une nouvelle religion mondiale unique. Et c’est donc comme cela que Mon Église sera crucifiée.

@ tous

Message à méditer et à diffuser.

Il est capital de comprendre dès maintenant, toutes les stratégies diaboliques qui seront mises en place pour détruire l'Eglise de Jésus Christ
Bye Bye !

stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut