Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María le 31 janvier 2015 L'humanité est manipulée
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María le 31 janvier 2015 L'humanité est manipulée

4 participants

Aller en bas

 Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María le 31 janvier 2015 L'humanité est manipulée Empty Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María le 31 janvier 2015 L'humanité est manipulée

Message  métys Mar 3 Fév 2015 - 3:18

Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María le 31 janvier 2015
L'humanité est manipulée par un pouvoir inconnu de la plupart : un groupe de familles auxquelles font allégeance les gouvernants, qui sont à leurs ordres. Elles sont intéressées à ce qu’ait promptement lieu la troisième guerre mondiale

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

Je regarde l'humanité assoiffée de connaissances ...
Je bénis de Mon Amour tous Mes enfants, en particulier ceux qui font des efforts, qui luttent contre eux-mêmes pour ne pas tomber dans les ruses du mal, lequel décourage constamment Mes enfants pour leur voler l’espoir d’un secours du Ciel, et les amener à perdre la Foi.

Je vois tant d'enfants errer, tant d'enfants marcher comme des morts-vivants, saturés de colère et transformés en créatures agressives sans conscience, en créatures remplies de superbe, sans humilité et méconnaissant l'état de leur âme, car elles ne savent pas ce qu'est l'âme.

Mes enfants ont grandi sans le désir de connaître et d’approfondir le chemin spirituel.
Cela les a conduit à refuser ce qu’ils ne connaissaient pas et à désobéir aux demandes de Mon Fils et de mes instruments, entraînés par la paresse spirituelle – entraînés par leur indolence corporelle, mentale mais surtout spirituelle.

Je vois l'humanité assoiffée de connaissances, et le diable profiter de cela pour vous emmener sur des chemins détournés très éloignés de Mon Fils, vous conduisant à de fausses pratiques et à de fausses idéologies.

Vous, enfants, ne vous approchez pas du New Age, favorable à l’instauration d’un gouvernement mondial et à l’élimination de la religion que Mon Fils a instituée.

Enfants, appuyez-vous sur la connaissance (spirituelle) pour transmettre la Foi à vos frères – que vos paroles soient fondées sur la science et la pratique spirituelles.


L'humanité est manipulée par un pouvoir inconnu de la plupart : un groupe de familles auxquelles font allégeance les gouvernants, qui sont à leurs ordres. Elles sont intéressées à ce qu’ait promptement lieu la troisième guerre mondiale.
Parmi eux, les francs-maçons opposés à l'Eglise de Mon Fils, qui se sont introduits dans la hiérarchie même de la Curie Romaine, et à tous les niveaux stratégiques du monde et de la société, pour dominer l'humanité dans tous les domaines.

Je vous avertis pour que le Peuple de Mon Fils ait connaissance de cet encerclement et des manœuvres de ce groupe pour réduire la population mondiale.

Petits enfants, lors de la libération des âmes il ne va rien rester dans les mains de l'ennemi. Mon Fils stoppera les agissements de ceux qui dominent Son Peuple. Auparavant l'humanité devra être purifiée à cause de son rejet des Appels Divins.

Celui qui trompe et trompera l'humanité se trouve prêt à se faire connaître dans le monde entier. Il a influencé les plus hauts niveaux du pouvoir politique, de l’agro-alimentaire, de l’industrie pharmaceutique, de l’armement, de l’éducation et de la religion ; il régit la technologie et bien d'autres moyens.

A cette heure, tout ce qui se meut est orienté vers la consolidation des tentacules de l'antéchrist et de sa grande puissance. Il va réussir à confondre même ceux qui ont professé la Foi en Mon Fils.
Cette créature maléfique va mystifier les théologiens, et le Peuple fidèle va chuter et sera asservi ... pour ceux qui ne sont pas de fidèles connaisseurs de la Divine Volonté, telle que nous vous la donnons à travers ces Appels.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé:


Une autre maladie se propage qui affecte les voies respiratoires ; elle est très contagieuse. Gardez de l'eau bénite, utilisez de l’aubépine et la plante échinacée**, pour la combattre.

Enfants bien-aimés:

Priez pour le Japon, il tremblera.
Priez pour l'Amérique, elle va souffrir du terrorisme.
Priez pour l'Espagne et la Belgique, elles vont souffrir à cause de l'homme et de la nature.

Enfants de Mon Cœur Immaculé :

Persévérez dans l'unité, chaque instant est une opportunité pour se convertir. Sauvez l'âme des griffes de Satan.

Priez le chapelet, Je Me dépêche d’accourir.

Je vous bénis, Mes bien-aimés.

Maman Marie.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.


** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María le 31 janvier 2015 L'humanité est manipulée Empty Re: Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María le 31 janvier 2015 L'humanité est manipulée

Message  stjeanlagneau Mar 3 Fév 2015 - 16:37

métys a écrit: Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María le 31 janvier 2015

Celui qui trompe et trompera l'humanité se trouve prêt à se faire connaître dans le monde entier.

A cette heure, tout ce qui se meut est orienté vers la consolidation des tentacules de l'antéchrist et de sa grande puissance. Il va réussir à confondre même ceux qui ont professé la Foi en Mon Fils.
Cette créature maléfique va mystifier les théologiens, et le Peuple fidèle va chuter et sera asservi ... pour ceux qui ne sont pas de fidèles connaisseurs de la Divine Volonté, telle que nous vous la donnons à travers ces Appels.

Une autre maladie se propage qui affecte les voies respiratoires ; elle est très contagieuse. Gardez de l'eau bénite, utilisez de l’aubépine et la plante échinacée**, pour la combattre.



[b]

@ tous

L'arrivée de l'antéchrist est imminente.  Effrayé


stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María le 31 janvier 2015 L'humanité est manipulée Empty Re: Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María le 31 janvier 2015 L'humanité est manipulée

Message  Admin Ven 10 Avr 2015 - 17:50

@ Métys :

Meeerci ! pour cet important Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María le 31 janvier 2015 L'humanité est manipulée Empty Re: Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María le 31 janvier 2015 L'humanité est manipulée

Message  Admin Sam 11 Avr 2015 - 5:40

@ Tous :

L'Homme de Péché est à nos portes !

Diabolo

Priez afin de ne pas tomber sous son pouvoir hypnotique et sous ses tentacules !

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María le 31 janvier 2015 L'humanité est manipulée Empty Re: Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María le 31 janvier 2015 L'humanité est manipulée

Message  apch Sam 11 Avr 2015 - 11:56

Je ne sais pas si ce texte a fait l'objet d'une traduction  mais je l'espère ; en effet, je ne  reconnais  pas ici le style délicat, clair et protecteur de notre Sainte Mère du Ciel. Les phrases de ce texte sont lourdes , construites de manière hasardeuse ; elles tranchent avec la limpidité habituelle de ses propos. Mes doutes viennent essentiellement du premier paragraphe.

Mille excuses, j'aime ce site et je le consulte très régulièrement.  Très sincèrement Veuillez m'excuser si je me trompe.

Fraternellement dans le Christ par Marie

_________________
Dans la prière, Franck
apch
apch
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 69
Localisation : Rouen (France)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum