ENOCH 2 FEVRIER 2015 APPEL URGENT JESUS LE BON PASTEUR OH ! QUELLE TRISTESSE ME SAISIT EN VOYANT L’
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ENOCH 2 FEVRIER 2015 APPEL URGENT JESUS LE BON PASTEUR OH ! QUELLE TRISTESSE ME SAISIT EN VOYANT L’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Mar 3 Fév 2015 - 16:49

ENOCH 2 FEVRIER 2015 APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR

OH ! QUELLE TRISTESSE ME SAISIT EN VOYANT  L’INDIFFERENCE DE TANT (de mes enfants), DEVANT LA DOULEUR D’AUTRUI !

APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU

2 Février 2015 8H15 A.M

Mes enfants, ma paix soit avec vous.

Mes enfants fidèles à mon évangile dans les pays d’Extrême Orient, sont torturés, emprisonnés et beaucoup ont offert leur vie pour ma cause. Le Sang des martyrs qui réclame justice au ciel ; chaque jour les massacres s’intensifient et l’humanité continue impassible devant cet holocauste. Les moyens de communication se taisent, les gouvernements se taisent, mon Eglise se prononce timidement et tout est silence et omission autour de ces massacres. Oh ! Quelle tristesse me saisit en voyant l’indifférence de tant (de mes enfants), devant la douleur d’autrui !

Vous êtes tous enfants d’un même Père qui vous aime et vous avez été crées à son image et à sa ressemblance, alors pourquoi êtes-vous si indifférents, envers vos frères dans le malheur? Mon Eglise se vide de son sang dans ces pays, l’ombre de la mort la poursuit de partout ; ils pourront tuer les corps, mais jamais ils ne pourront tuer les âmes ; le sang de mes martyrs est forteresse pour mon Eglise, c’est mon sang avec lequel je vaincrai à nouveau mon ennemi.

Ne vous taisez plus mon peuple, mon troupeau, ne vous rendez pas complices par votre silence ! Elevez votre voix vers le ciel, unissez-vous par des chaînes de prières et demandez au Père, que sa justice divine rétablisse l’ordre et le droit dans ces lieux où se répand le sang de leur peuple.

Mes enfants, l’holocauste de mes petits enfants innocents réclame aussi justice au ciel. Des millions de créatures innocentes sont lacérées chaque jour dans le ventre des mères cruelles. Oh ! Scélérates, le sang innocent que vous faites verser vous jugera demain dans l’éternité. Je vous dis, si vous ne vous repentez pas, ne réparez pas, ne demandez pas pardon de cœur, et ne redressez pas votre chemin, je vous assure que vous aurez une demeure prête dans le ventre de l’enfer. Oh ! Libertines, votre libertinage sera votre condamnation éternelle.

Maudits sont vos ventres mères cruelles parce que vous en faites des sépulcres vivants… ! S’il y a quelque chose que je juge avec tout le poids de ma justice, c’est le sang versé de mes innocents. Vaches de Basan qui assassinez l’espérance dans vos ventres ;  le jour approche où vous passerez dans l’éternité et votre injustice sera si grande que ma justice criera contre vous : Condamnation  éternelle ! Et vous ne reviendrez plus à ce monde.

Continuez à pécher et à accumuler des fardeaux sur votre âme ; vous avez des oreilles et vous n’écoutez pas, vous avez des yeux et vous ne voyez pas ; vous avez une bouche mais vous ne proférez que des blasphèmes et des moqueries et vous dites dans votre cœur pervers : Dieu ne nous voit pas, il ne nous fera ni bien ni mal. Oh ! Quelle tromperie que d’être libertines ! Celui qui a planté l'oreille n'entendrait-il pas? Celui qui a formé l'oeil ne verrait-il pas? Celui qui châtie les nations ne punirait-il pas? Celui qui donne à l'homme l'intelligence ne reconnaîtrait-il pas?
Yahweh connaît les pensées des hommes, il sait qu'elles sont vaines.! (Psaume 94 :9-11)

Je fais un appel urgent à vous mères libertines, cessez de pécher ! Revenez à Moi, avec un cœur contrit et humilié, ainsi que le fit Marie de Magdala et je vous assure que je vous pardonnerai et ne tiendrai plus compte de votre péché et de même qu’à Marie Madeleine je vous dirai aussi : Où sont ceux qui vous accusent ? Levez-vous et ne péchez plus !

Ma paix je vous donne, ma paix je vous laisse. Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche. Votre Maître et Berger, Jésus le Bon Pasteur.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENOCH 2 FEVRIER 2015 APPEL URGENT JESUS LE BON PASTEUR OH ! QUELLE TRISTESSE ME SAISIT EN VOYANT L’

Message  Admin le Ven 6 Fév 2015 - 15:18

@ Tous :

Ce Message est à mettre en lien avec la déclaration par Communiqué de Mgr Michel Mouïsse :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t20204-nous-entrons-dans-lere-de-la-persecution-des-chretiens-dans-toute-leurope#384909

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut