Message de Notre-Dame de la Lumière à Ned Dougherty - 1er février 2015 tout ce qui est important pou
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Notre-Dame de la Lumière à Ned Dougherty - 1er février 2015 tout ce qui est important pou

5 participants

Message de Notre-Dame de la Lumière à Ned Dougherty - 1er février 2015 tout ce qui est important pou Empty Message de Notre-Dame de la Lumière à Ned Dougherty - 1er février 2015 tout ce qui est important pou

Message  métys Jeu 5 Fév 2015 - 2:20

Message de Notre-Dame de la Lumière à Ned Dougherty - 1er février 2015

Église Saint-Victor, pendant l'Adoration Eucharistique, West Hollywood, Californie, USA

À 15h00 - « Dimanche jour du Super Bowl »

Notre Dame de la Lumière

Je viens à vous aujourd'hui pour parler de la frivolité et de l'insouciance de l'humanité. La Présence de mon Fils est ici, dans cette chapelle pour vous tous, les fils et filles du Père Céleste, et du Fils, Rédempteur du monde, et de votre Mère Céleste.

Nous sommes venus aux enfants de Dieu pour sauver l'humanité de sa propre destruction. Regardez autour de vous, et vous pouvez constater combien peu sont ici présents, à vénérer et à adorer le Miracle de l'Eucharistie que le Père Céleste a prévu pour que toute l'humanité survive à ce voyage ici sur Terre. Toutefois, il n'y aura aussi qu'une poignée d'adorateurs, (de fidèles), les vrais croyants dans l'Église de mon Fils, qui sera là aux portes du Ciel lorsque leur récompense éternelle surviendra.

Cependant, une grande partie de l'humanité aujourd'hui va adorer des efforts humains sur un terrain de sport qui a peu à voir avec la direction que l'humanité doit emprunter (prendre) afin que vous soyez sauvés et récompensés avec le Royaume des Cieux. Bon nombre d'entre vous sont très éloignés du chemin que le Père a créé pour vous Les diversions frivoles de tous types infestent désormais l'humanité de sorte que cela vous attire loin de la véritable récompense - la conquête des Portes du Ciel, où vous allez rencontrer votre récompense finale et éternelle.

Plusieurs enfants de Dieu sont devenus les « moutons » du malin, qui a manipulé et contrôlé les peuples du monde par des tours et de la tromperie.

Toutefois, le malin ne serait pas devenu aussi prospère qu'il l'est, de façon temporaire, s'il n'y avait pas eu ses sbires, qui ont sciemment et volontairement infestés l'humanité avec d'agréables diversions pour, mes frères et sœurs, vous persuader de quitter le chemin qui mène finalement à Dieu. Ces sbires du malin utilisent ces formes de divertissement pour manipuler et contrôler les gens en leur donnant ce qu'ils croient qu'ils (les gens) veulent, ainsi peuvent-ils en outre réduire en esclavage l'humanité tout entière.

Tandis que le malin et ses subordonnés commettent leur travail démoniaque, les gens comme des moutons se mettent bêtement à suivre leurs offres et leurs plaisirs (les gens sont devenus « moutons » à leurs offres et à leurs plaisirs).

N'est-il pas facile pour vous tous de voir combien vous avez été trompés par ce qui est devenu souhaitable en votre monde temporel ?

N'est-il pas évident pour vous tous que le malin gouverne (est le maître de) ce monde qui vous donne du plaisir à travers le divertissement, le shopping, et l'acquisition de biens matériels dont vous n'en avez pas besoin, tout en ignorant vos besoins spirituels qui vous serviront finalement à gagner le Royaume des Cieux ?

Rien de ce qui vous donne du plaisir ici sur cette terre qui n'est pas de Dieu ne vous donnera aucun plaisir dans l'au-delà dans les royaumes célestes. Parce que tout ce qui est important pour vous dans ce monde d'une manière matérielle, disparaîtra à jamais quand vous devrez prendre la parole devant votre Seigneur et Sauveur et Lui répondre : Comment est-ce que je me suis conduit pendant mon voyage terrestre ? Ai-je vraiment adoré et honoré mon Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, ou ai-je adoré les idoles qui m'ont fournis des plaisirs éphémères et des désirs hédonistes? Aucune de ces choses ne vous donnera le bonheur éternel.

Je demande, une fois de plus, à vous mes frères et des soeurs de consacrer plus de temps à votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, dans la célébration des sacrements, en particulier de la Sainte Eucharistie, et que vous passiez moins de votre temps à des plaisirs terrestres, et plus de temps à contempler votre destin éternel en présence de la Sainte Eucharistie, pendant l'Adoration Eucharistique dans les lieux de culte à travers le monde!

Aujourd'hui, des millions parmi vous vont être distraits de votre voyage par un événement sportif. Imaginez, si vous le voulez, que ces mêmes millions de personnes aient passé autant de temps à l'Adoration Eucharistique. Quel événement croyez-vous serait susceptible de transformer l'avenir du monde - de passer votre temps à des activitées frivoles et insignifiantes ou d'honorer le Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, qui tient dans des Ses mains les clés du Royaume des Cieux ?

Voici les temps où chacun de vous doit écouter les messages du Ciel. Si vous vous considérez comme un puissant et spirituel guerrier de prière, il est temps de mettre de côté les jeux auxquels les gens se livrent. C'est un temps pour faire preuve de sérieux dans votre quête de votre avenir éternel

Si vous suivez mes suggestions, le Royaume des Cieux sera votre récompense éternelle!

Loué soit Dieu !

Message terminé à 15h30

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre-Dame de la Lumière à Ned Dougherty - 1er février 2015 tout ce qui est important pou Empty Re: Message de Notre-Dame de la Lumière à Ned Dougherty - 1er février 2015 tout ce qui est important pou

Message  Admin Jeu 5 Fév 2015 - 16:28

@ Métys :

Merci ! pour ce beau Message de Ned Dougherty !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message de Notre-Dame de la Lumière à Ned Dougherty - 1er février 2015 tout ce qui est important pou Empty Re: Message de Notre-Dame de la Lumière à Ned Dougherty - 1er février 2015 tout ce qui est important pou

Message  Ginou Saliba Jeu 5 Fév 2015 - 17:20

@ Tous:

Oui il est temps de se tourner vers Dieu. Mettez de côté les distractions et les biens périssables, il faut se tourner vers Lui.

Message  Admin Ven 6 Fév 2015 - 0:08

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

Si vous vous considérez comme un puissant et spirituel guerrier de prière, il est temps de mettre de côté les jeux auxquels les gens se livrent.

Et vous tous, chers amis de VSJ, êtes-vous des Guerriers de la Prière ?

La question ?

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  nadine Ven 6 Fév 2015 - 4:51

Adorer Dieu ou adorer les idoles...il est là le choix qui engage notre avenir...un choix à renouveler chaque jour...
"je renonce à Satan à ses pompes et à ses œuvres et je me voue à Jésus-Christ pour toujours"
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  JeCrois Ven 6 Fév 2015 - 7:07

ils ne veulent garder que les idoles demoniaques ;les oeuvres du demons et enlever tout ce qui a trait a aux choses de DIEU ;d'ailleurs c'est a cet effet qu'ils multiplient les oeuvres ,les manifestations lies et lies surtout au demon ,l'oange bowl !;plutot on dirais l'adoration du veau d'or! tout a fait d'accord avec vous nadine.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Admin Ven 6 Fév 2015 - 12:02

@ Nadine :
@ JeCrois :

Meeerci ! de vos commentaires !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin