Maria DM 25 Janvier 2015 Dieu le Père : J’envelopperai chaque personne, chaque race, croyance et rel
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 25 Janvier 2015 Dieu le Père : J’envelopperai chaque personne, chaque race, croyance et rel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Ven 6 Fév 2015 - 0:58

Maria de la Divine Miséricorde

Dieu le Père : J’envelopperai chaque personne, chaque race, croyance et religion

Dimanche 25 janvier 2015 à 15h45

Ma très chère fille, Mon Intervention pour ouvrir les yeux de Mes enfants à l’Amour de Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, se rapproche.

J’aime tous Mes enfants et Je vais appeler chaque homme, femme et enfant de plus de sept ans à la Lumière de la Miséricorde de Mon Fils. Préparez-vous à Mon Intervention car elle va avoir lieu plus tôt que vous ne le pensez et soyez reconnaissants pour ce Grand Don. La guerre spirituelle que vous observez dans le monde se manifeste sur terre et la bataille va s’engager entre Mes ennemis qui essaient de réduire au silence tous ceux qui refusent d’être attirés dans des faussetés et ceux qui trahissent Mon Fils.

Quand la Main de Ma Justice va tomber, elle mettra à l’épreuve tous ceux qui disent qu’ils sont pour Mon Fils, et seuls ceux qui veulent suivre la Croix resteront assez forts pour proclamer la Vérité. Bientôt, les esprits seront désembrouillés et la pleine mesure de votre héritage vous sera dévoilée. Mes ennemis vont, pour la plupart, rejeter cette Intervention et ils vont se battre jusqu’au bout pour nier Jésus-Christ.

J’envelopperai chaque personne, chaque race, croyance et religion de la Lumière de Mon Fils et beaucoup Le verront. En conséquence, beaucoup se convertiront et demanderont le droit d’avoir la vie éternelle dans la Gloire du Royaume de Mon Fils sur terre.

J’ai promis que Mon Fils siègerait sur Son Trône et cela va se réaliser. Ceux qui ne veulent pas faire partie de Son Royaume feront leur choix sur la base du libre arbitre que J’ai donné à chacun de vous.

Moi, votre Père bien-aimé, Créateur de tout ce qui est et sera, Je vous prie de ne pas abandonner votre droit naturel. Si vous le faites, vous serez dévorés par Satan, qui est sans merci autant qu’il est menteur, séducteur et détracteur. Vous allez recevoir un Don qu’aucune génération avant vous n’a obtenu et vous devez prier pour que vous soit donnée la Grâce d’accepter Ma Faveur.

Venez dans la Lumière, car faute de quoi vous serez aveuglés par les ténèbres pour l’éternité. Cela Me déchirerait le cœur et Je ne désire perdre aucun de vous.

Je vous bénis. Je vous guide à travers cette Sainte Mission, qui vous est donnée par la Très Sainte Trinité comme prédit.

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très-Haut

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 25 Janvier 2015 Dieu le Père : J’envelopperai chaque personne, chaque race, croyance et rel

Message  stjeanlagneau le Ven 6 Fév 2015 - 16:34

métys a écrit:Maria de la Divine Miséricorde

Vous allez recevoir un Don qu’aucune génération avant vous n’a obtenu et vous devez prier pour que vous soit donnée la Grâce d’accepter Ma Faveur.

Amen ! Gloire à Toi
stjeanlagneau

Re: Maria DM 25 Janvier 2015 Dieu le Père : J’envelopperai chaque personne, chaque race, croyance et rel

Message  Admin le Sam 7 Fév 2015 - 11:47

@ Métys :

Merci !

L'Administrateur Yeeeees !

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Edou le Jeu 12 Fév 2015 - 5:31

Mes brebis entendent ma voix ; je les connais, et elles me suivent. Je leur donne la vie éternelle ; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main. Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous ; et
personne ne peut les ravir de la main de mon Père. Moi et le Père nous sommes un. Jean 10. 27-30
Bonne Nouvelle Amen ! Gloire à Toi

Que la volonté du Tout Puissant soit accompli. J\'ai confiance Ma confiance en Jésu
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut