La "Planet 7x", la planète de l'Avertissement et du Châtiment ? - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La "Planet 7x", la planète de l'Avertissement et du Châtiment ?

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La "Planet 7x", la planète de l'Avertissement et du Châtiment ?

Message  gilcoul54 le Jeu 16 Juil 2015 - 18:47

Nous allons assister a un événement mondial dans le dernier décan de septembre 2015, le pape donnera un discour au capitole de Washington. Pourquoi est-il tant aimé des protestants et franc-maçons, Obama est un Antéchrist car il renie le Christ fils du Dieu vivant. J'espère que le pape n'est pas un faux prophète. L'astre chevelue est toujours sur le radar et elle sera vue en décembre 2015 ou un peu avant. C'est la fin de la culture occidentale née de l'après guerre. Mais le royaume spirituel de Dieu est sur terre depuis 1982 ans dans la sainte eucharistie par sa chair et dans nos cœur par l'esprit saint. Alors de quoi aurions nous peur, nous sommes déjà mort en Jésus-Christ ça c'est lui maintenant qui vie en nous. Merci Sainte Trinite dans les siècles et les siècles, Amen.
gilcoul54
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Revenir en haut Aller en bas

Message  Admin le Ven 17 Juil 2015 - 0:03

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

pourquoi

Message  antoine37 le Mer 22 Juil 2015 - 11:30

Bonjour,
gilcoul54 : "Mais le royaume spirituel de Dieu est sur terre depuis 1982 ans dans la sainte eucharistie "
Je voulais juste savoir pourquoi depuis 1982?
Admin : "Le Pape François EST le FAUX-PROPHÈTE !"
J'ai lu tous vos dossiers concernant cette hypothèse mais une supposition : le faux prophète ne serait-il pas plutôt l'Islamisme radical (ou Mahomet)?
En effet, même si on peux être pointilleux sur certains détails de théologie, on ne peux pas dire que le Pape ne dit jamais de vérités!
Amicalement
antoine37

Message  robert adelaide le Mer 22 Juil 2015 - 14:07

@ antoine37

bien vu , notre ami gilcoul54 est un passionné sympathique , avec un peu la tète dans les étoiles mais ce qu'il dit concernant le royaume spirituel n'est pas juste , puisque jésus a dit : je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin des temps , omniscient , omnipotent , omniprésent .....
un message récent nous dit qu'il possède la clé de nos cœurs mais ..... ce n'est pas un violent , il frappe doucement à la porte de nos cœurs . 

cher antoine37 
Jésus a dit : " celui qui n'est pas avec moi est contre moi "  et " qui n'amasse pas avec moi dissipe " luc 11 : 14-23 .
le pape François a lui révélé que parfois , il se sentait anticlérical , il aurait dit " vous êtes une bande d' enfoirés " cela aurait pareil ;
ce que nous désirons , c'est entendre le langage d'un vrai pasteur , un langage qui rassure , qui élève les cœurs 
les messages de notre maman céleste nous dit que le monde est déjà plongé dans les ténèbres qui s'assombrie de plus en plus , c'est aussi parce l’Église elle même est dans une grande crise de la foi et que le danger pèse elle pour que les erreurs doctrinale soit la porte ouverte au schisme et à l'abomination de la désolation ..
       Pape Signe de la Croix Paix !
robert adelaide
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  gilcoul54 le Mer 22 Juil 2015 - 15:27

Simplement si l'on ajoute 33 ans a 1982, cela fait 2015. C'est a la résurrection du Christ que le royaume de Dieu qui est Dieu lui même, c'est ouvert pour tous ceux qui accepte en leur esprit créé, l'Esprit incréé et dans leur chair créée la chair ressuscité de la Parole de Dieu incréée Jésus Christ qui est la Sainte Eucharistie. C'est la première résurrection, heureux et Saint celui qui participe a cette première résurrection, il règne avec le Christ mille ans c'est a dire pour toujours hors du temps et de l'espace avec et par son Esprit Saint, et dans le temps et dans l'espace puisque nous ne sommes pas mort charnellement en notre chair créée. Vous dites formellement que le pape Francois est le faux prophète, moi je ne peux affirmer cela même si je vois des signes qui pourraient m'amener a y croire. Cela prend beaucoup de discernement avant de déterminer s'il l'est ou non. Maintenant certains protestants et moi de même croient qu'Obama est l'antéchrist ou certainement un Antéchrist . Une chose plus certaine, le Madhi attendu par l'Islam est le dernier Antéchrist, et il sera aussi le faux messie des juifs. Tous va se jouer au Moyen Orient ou il prendra le pouvoir. L'Amerique sera pratiquement détruit par une pluie de météorites. Ce qui donnera le champs libre au Madhi pour envahir la pauvre Europe. Je crois qu'une partie de ces événements seront déclenchés en septembre 2015, l'année 2016 ne sera pas de tout repos.
gilcoul54

Message  robert adelaide le Jeu 23 Juil 2015 - 19:06

@ gilcoul54

puis je vis un Ange descendre du ciel , ayant en main la clef de l’Abîme , ainsi qu'une énorme chaîne .
Il maîtrisa le Dragon , l'antique serpent , c'est le diable , Satan _ et l’enchaîna pour milles années .
Il le jeta dans l’abîme , tira sur lui les verrous , apposa des scellés , afin qu'il cessât de fourvoyer les nations jusqu’à l’achèvement des milles années . APOC 20 : 1 - 3 Sonnez !

cher gilcoul54 , il faut revoir votre interprétation du règne des milles ans , car l'écriture est formelle , il débutera après la grande tribulation et la purification de l’Église et du monde même si le seigneur par anticipation se réserve un peuple élue ;
l'image que vous décrivez du christ qui s'inscrit dans l'histoire de part sa stature avec son age mure est très belles mais il faut beaucoup plus tourner son regard sur la mère de DIEU qui est la messagère qui nous aide à préparer le retour dans la gloire de notre seigneur : elle porte en elle l'enfant qui doit mener toutes les nations avec un sceptre de fer 
cette enfant c'est le christ et c'est aussi l’Église

Vierge Marie-2

MERCI gilcoul54 

au terme nous parviendrons tous ensemble à l'unité dans la foi et la vraie connaissance du fils de DIEU , à l’état de l'homme parfait, à la plénitude de la stature du christ . EPH 4 : 7 - 16

Paix !   Hostie     Bonne Nouvelle
robert adelaide
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Les milles ans de règne.

Message  gilcoul54 le Jeu 23 Juil 2015 - 23:05

Ne regardez pas la lettre ou le nombre, mais l'esprit de la lettre.  Ne faites pas comme les témoins de Jéhova ou autres sectes protestantes qui croient qu'il y aura un règne futur de milles ans,  Si satan n'était point enchainé depuis la résurrection du Christ, nul chrétien ne serait en vie aujourd'hui ; dixit St-Augustin.  Milles ans dans la Bible, signifie pour toujours, et bientôt, satan sera relaché et nul chrétien ne pourra survivre à moins qu'il soit bien caché....  À chaque fois qu'un Saint ou une Sainte meurt et ce depuis la résurrection du Christ et bien ceux-ci règne avec le Christ pour milles ans c'est à dire pour toujours,  voilà la première résurrection et heureux et Saint celui qui participe à la première résurrection, la seconde mort n'a pas pouvoir sur eux. Il faut prier aussi pour les âmes du purgatoire, des millions et des millions ont déjà accédé par nos prières à la première résurrection, il n'y a donc plus de jugement pour eux lors de la seconde venue de Jésus qui lui-même nous ressuscitera dans notre propre chair dans un ciel et une terre nouvelle ; ce sera le huitième jour, un jour éternel, espérons pour bientôt. N'attendez pas un règne de milles ans selon la lettre ou le nombre, c'est une fausse interprétation qu'Hitler et Napoléon, des francs-macons et antéchrists notoires ont essayé de nous rentrer dans la gorge.
gilcoul54

Message  robert adelaide le Ven 24 Juil 2015 - 1:38

Gilcoul54

Nul part ailleurs,  il est écrit dans la bible que mille ans signifie "pour toujours " Le prêche !
Il est inutile et présomptueux  de raisonner à la place du bon DIEU. 
Il dit surtout  que pas un iota de l'écriture ne sera ôté  .

Lorsque  le seigneur parle de première résurrection,  il nous parle d'une résurrection réel pour certains et qui marquera sa promesse et son triomphe sur le mal .
    Bonne Nouvelle  Vierge Marie-2   Paix !
robert adelaide

suite

Message  gilcoul54 le Ven 24 Juil 2015 - 9:35

Je vous remercie de traiter mes propos d'inutiles et de me trouver présomptueux, c'est très poli.  Dans les psaumes que je chante régulièrement le prophète écrit; pour Dieu, mille ans est comme un jour, alors, si vous suivez le nombre plutôt que l'esprit du nombre c'est donc dire que votre mille ans de paix peut signifier aussi bien un jour que mille ans au yeux du prophète.  Un jour ce n'est pas trop long pour un temps de paix...  Quand le prophète écrit cela, il voit avec les yeux de Dieu, hors du temps et de l'espace, il voit le passé, le présent et le futur en une seule image, en un seul temps qui est le présent éternel en Dieu, Esprit et Verbe.  Oui, mille ans est comme un jour, on parle alors dans les deux cas d'éternité en Dieu, et ce n'est pas une question de temps, c'est pour cela que la première résurrection en esprit et avec l'Esprit Saint  est en mouvement depuis la résurrection du Christ.  Alors n'attendez pas votre mille ans de paix, attendez plutôt le déchaînement de Satan pour un peu de temps et la parousie ou Dieu va juger ceux qui ne croiront jamais et ou tout l'univers atteindra sa finalité dans le huitième jour qui est ce jour éternel déjà inscrit dans l'esprit des Saints et des Saintes depuis 1982 ans c'est à dire depuis la résurrection du Christ.
gilcoul54

Message  Admin le Ven 24 Juil 2015 - 12:25

@ Gilcoul54 :

Le Règne de Mille Ans de Paix sera un Règne de Mille Ans !

C'est une Promesse du Seigneur !

Inutile, donc, de jouer avec les chiffres et de leur faire dire autre chose !

Cette Vérité est toutefois cachée aux orgueilleux et révélées aux Petits ! Clin d\'oeil

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant