La "Planet 7x", la planète de l'Avertissement et du Châtiment ? - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La "Planet 7x", la planète de l'Avertissement et du Châtiment ?

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

La "Planet 7x", la planète de l'Avertissement et du Châtiment ? - Page 6 Empty Re: La "Planet 7x", la planète de l'Avertissement et du Châtiment ?

Message  Ginou Saliba le Lun 27 Juil 2015 - 6:24

Admin a écrit:@ Ginou Saliba :

D'accord avec vous sur ce point !

C'est le reste qui ne cadre pas avec des propos sensés !

ET

L'Administrateur

:D\'Acc

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

La "Planet 7x", la planète de l'Avertissement et du Châtiment ? - Page 6 Empty Re: La "Planet 7x", la planète de l'Avertissement et du Châtiment ?

Message  Agenor le Lun 10 Aoû 2015 - 9:59

gilcoul54 a écrit:Planet (7x), c'est son nom, car elle est 7 fois la grosseur de la terre et  elle passe tous les 340 ans en moyenne sur l'orbite de la terre et son site est très documenté et très explicite. Du déluge de Noé à nos jours elle est passé près de la terre 13 fois, en amenant de grands bouleversements géologique qui ont amené la disparition de grandes civilisations.  Selon des calculs très détaillés et scientifiquement justes, cette comète-planète va croiser l'orbite de la terre une première fois en janvier 2016 et en seconde fois en mars 2016, et c'est en mars 2016 que notre planète va croiser la queue de cette comète-planète une première fois occasionnant ce qui est arrivée au temps de Josué ou la terre a cessé sa rotation 12 heures pour ensuite la reprendre avec des conséquences désastreuses pour nous.  C'est le sixième et septième sceaux de la Révélation de St-Jean qui est à notre porte.

Le fait étant établi, il nous faut maintenant l’expliquer, car, contrairement à l’idée qui s’en dégage, la Terre n’arrête pas de tourner, c’est le retournement complet du globe terrestre qui va produire cet effet.
Imaginons un axe qui traverserait la Terre de part en part. Pour que l’arrêt du Soleil soit perceptible à Gabaon, il faut qu’il pointe exactement à 23° 26 au sud de la même longitude et ressorte exactement à l’opposé du globe. Les conditions étant réunies, il faut que la Terre bascule à midi précis, heure solaire, autour dudit axe, dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, à une vitesse sensiblement égale à sa vitesse normale de rotation. La conjugaison du basculement et de la rotation imprimera au globe terrestre un mouvement complexe au cours duquel la Terre tournera dans plusieurs sens à la fois et qui plus est, avec une orientation changeante à chaque instant. En dépit de cette complexité, le synchronisme fera qu’un observateur, placé à Gabaon, percevra effectivement un soleil fixe ou peu s’en faut, jusqu’à ce que l’inversion des pôles soit enfin accomplie.
Affranchissons-nous quelques instants des complications inutiles. Pour faire simple, le Soleil étant fixe sur Gabaon grâce au synchronisme précédemment décrit, cette ville figure désormais le point de référence autour duquel l’axe lui-même, l’équateur, les pôles, tous les pays et continents vont finalement tourner jusqu’à atteindre leur inversion totale. A moitié du processus, schématiquement parlant, l’équateur est à la verticale, l’axe se trouve à la hauteur de Gabaon, le pôle Sud a ravi la place de l’Est et le pôle Nord celle de l’Ouest, après quoi le processus commence à s’inverser. Au terme du retournement, le Soleil marque toujours midi sur Gabaon. Les astres reprennent leur course, non plus vers l’ouest, mais vers l’est. Dans le concept précédemment décrit et en fixant par défaut au jour entier cité par Josué une durée de 12 heures, Israël aurait vécu en ces instants, une journée globalement équivalente à environ 24 heures. Notons toutefois que les Midrashim (recueils d’anciennes traditions hébraïques), précisent que le Soleil s’immobilisa dans le ciel pendant 18 heures. Pour ceux qui auraient vécu les deux nuits consécutives, leur durée serait équivalente à 36 heures.  

Voilà à quoi répond l’arrêt du soleil su Gabaon et de la lune sur Ajalon. Il en sera de même dans l’apocalypse, parce qu’il est dit, en Matthieu 24,37 :
« Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme. »
A ce propos, les hopis prédisent :
« Et un jour le Soleil lui-même ne se lèverait pas à l’est, mais à l’ouest. Et les anciens dirent que lorsque nous verrions le Soleil se lever à l’ouest et le signe de vie être renversé, alors nous saurions que la Grande Mort allait s’abattre sur terre, et le Grand Esprit saisirait le monde à nouveau, et le secouerait encore plus fort que la première fois. »
La conséquence, c’est le déluge, les trois jours de ténèbres, comme il est écrit dans la Bible et cela se produira, quand l’apocalypse aura atteint le sixième sceau.
« Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang, et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes. Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places. »
Cela étant, la comète ne fait qu'effleurer la Terre, sans la toucher. Dans le cas d’une collision directe, il ne resterait rien, ni de la terre, ni de la comète et des humains, que des atomes dispersés dans l’espace.

Sur le basculement de la terre, je peux étoffer mes propos avec des citations, issues d’autres sources, de différents pays.
Agenor

Message  Admin le Lun 10 Aoû 2015 - 22:51

@ Agénor :

Merci ! pour ces savantes explications, mais, personnellement, je crois que le Seigneur peut faire toutes choses prophétisées par Lui sans passer par l'explication de la science ou par la justification scientifique !

Comment expliqueriez-vous la multiplication des pains ?  Yeeeees !

Si on peut expliquer la multiplication des pains par la science, alors ce n'est plus un Miracle, mais un phénomène reproductible par la science en laboratoire !

Pour le dire autrement, ce qui nous attend est de l'ordre du Miracle et non de la science et les Miracles ne s'expliquent pas scientifiquement !

À vrai dire, le Seigneur vient purifier l'Homme afin de le débarrasser de toute sa suffisance et de tout son orgueil; c'est pourquoi l'Homme perdra tous ses repères et toutes ses assurances pour finalement tomber à genoux devant Dieu et reconnaître sa petitesse devant toute la Grandeur du Créateur et Lui demander PARDON !

Essayer de tout comprendre et essayer de tout vouloir expliquer relève de cet esprit d'orgueil, lequel doit être purifié par le Ciel sinon il nous sera impossible de vivre dans la Divine Volonté et d'accéder à la Terre Nouvelle  !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

La "Planet 7x", la planète de l'Avertissement et du Châtiment ? - Page 6 Empty Que dire de plus ?

Message  Agenor le Mar 11 Aoû 2015 - 8:12

Rassurez-vous, je ne suis pas prophète et je n’ai pas pour vocation d’expliquer les miracles. Ce qui m’est arrivé, en 1993, je ne l’ai pas choisi. J’ai hérité d’un lourd fardeau et c’est tout !
Que dire de plus ?
Quoi que je dise, je sais, désormais, que mes propos seront mal interprétés.

cela dit, en quoi le basculement de la terre ne serait pas un miracle ?
Qui a conçu la comète et mesuré le temps, pour qu’elle arrive au moment précis ou Josué combattait les géants sanguinaires ?
Qui a suscité la pluie de pierres pour en tuer la plus grande partie, sans faire de victimes dans les rangs de Josué ?  Pour quelles raisons Dieu ne se servirait-Il pas des forces de la nature, qu’il a lui-même créées.
Agenor

Message  Admin le Mar 11 Aoû 2015 - 13:16

@ Agenor :

Bien sûr, tout est possible à Dieu !

Moi, ce qui me trouble, c'est de voir des gens tenter d'apporter des explications scientifiques à ce qui relève de l'ordre du Miracle et que plutôt de rendre Gloire au Créateur tentent d'expliquer l'INEXPLICABLE !

Bref, faisons-nous petit devant notre Dieu et, là, Il nous inondera de Sa Grâce !

Les Superbes seront descendus de leur Trône et les Petits seront élevés, nous dit l'Écriture !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

La "Planet 7x", la planète de l'Avertissement et du Châtiment ? - Page 6 Empty CES CHOSES ME SONT APPARUES SOUS CET ASPECT

Message  Agenor le Mer 12 Aoû 2015 - 11:48

La science n’a-t-elle pas été crée par Dieu ?
Outre cela, je ne tente rien. « CES CHOSES ME SONT APPARUES SOUS CET ASPECT.»

Et puis, je ne risque rien ! Je suis tout petit, tout petit, tellement petit, non seulement devant la Grandeur de Dieu, mais encore, devant Sa puissance et devant Ses œuvres, passées et a venir.
Et je lui rends Grâce, pour ce qu’il m’a donné de savoir. J’aurais juste aimé qu’Il joigne un mode d’emploi.
Cela dit, vos propos, à mon égard, donnent à penser que je perds mon temps, pour des cacahuètes.

Agénor

Agenor

Message  Admin le Mer 12 Aoû 2015 - 11:55

@ Agenor :

Je vous ferai remarquer que c'est vous qui vous déclarez Prophète !

Le Seigneur nous dit qu'à la Fin des Temps il nous faudra se méfier des faux-prophètes car beaucoup viendront en Son Nom qui ne seront pas de Lui !

Je vous donne la note suivante :

1 sur 10 !

Beubye !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin le Mer 12 Aoû 2015 - 21:58

@ Agénor :
@ Tous :

Un Message du Ciel nous donne cet avertissement :

Extrait d'un Message de Jésus au plus petit des serviteurs, 9 août 2015 :

... Les faux prophètes ... vont venir habillés comme des prophètes et vont sembler parler la langue parfaite de Dieu ...

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t22053-jesus-via-le-plus-petit-des-serviteurs-9-aout-2015-les-faux-prophetes-vont-venir-habilles#504041

Extrait d'un Message de Jésus au plus petit des serviteurs, 9 août 2015 :

Les faux prophètes vont essayer de faire la même chose. Ils vont venir habillés comme des prophètes et vont sembler parler la langue parfaite de Dieu qui est la langue de l'Esprit Saint (vraie prophétie) et vont dans un premier temps tromper le reste et sembler avoir du succès. Mais le Saint-Esprit va faire reconnaître les imposteurs et le plan de Satan pour infiltrer et semer une massive confusion parmi le reste fidèle et arrêter le plan de Notre-Dame pour empêcher le royaume de Satan sur la terre d'avancer va échouer.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t22053-jesus-via-le-plus-petit-des-serviteurs-9-aout-2015-les-faux-prophetes-vont-venir-habilles#504041

Agénor, ce Message du Ciel date du 9 août 2015 et vous, vous vous êtes inscrit sur VSJ le même jour !

Drôle de coïncidence quand même, surtout avec votre volonté de vouloir nous révéler des prophéties anciennes qu'on ne connaîtrait pas !

Quelle arrogance !

Vos prophéties ne nous intéressent pas !

Vous êtes un loup déguisé en agneau !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Ginou Saliba le Jeu 13 Aoû 2015 - 6:25

@Admin:

Applaudir Baisers ! Maria est la seule vraie et dernière prophète de la fin des temps.

Message  Admin le Jeu 13 Aoû 2015 - 13:02

@ Ginou Saliba :

D\'Accord

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Mar 2 Aoû 2016 - 11:23, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin