La "Planet 7x", la planète de l'Avertissement et du Châtiment ? - Page 10
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La "Planet 7x", la planète de l'Avertissement et du Châtiment ?

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

La "Planet 7x", la planète de l'Avertissement et du Châtiment ? - Page 10 Empty Planet 7 x

Message  gilcoul54 le Sam 23 Nov 2019 - 21:55

Plusieurs faits biblique s'expliquent par la science mais évidemment pas tous. Par exemple, la Sainte trinité, la création de la matière par la Parole de Dieu que les scientifiques appellent simplement le son universel car ils ne possèdent pas comme nous la révélation de Jésus-Christ. Aussi l'incarnation de la Parole de Dieu en la chair en la Vierge Marie, l'immaculée conception, les morts qui ressuscitent, les guérisons miraculeuses par le nom de Jésus-Christ vrai Dieu et vrai homme, tout cela et d'autres faits sont de l'ordre uniquement du divin c'est certain.
Mais de là à dire que tout ce qui est dans la bible est du miracle, il faut être inculte ou manquer de connaissance pour croire aux miracles mur à mur. La science s'arrête là ou il n'y a plus de matière à analyser et à partir de là c'est par la révélation de Jésus-Christ que nous pouvons comprendre ce qui est incompréhensible pour la science puisque cela va au-delà de la matière. À une certaine époque l'église voulait tout expliquer par la révélation et elle s'est mis un doigt dans l'œil et plus personne ne la crût. Il ne faut pas faire la même erreur. Vous pouvez continuer de dire que je suis présomptueux et idolâtre ou tout autre qualificatif que vous voulez, mais pour moi c'est un excès de langage qui n'est pas nécessaire et qui est totalement faux. Ce n'est pas parce que des météorites ont anéanti une armée assyrienne ou qu'à une autre époque ont détruit Sodome et Gomorrhe et la tour de Babel que nous devenons des incroyants. Dieu se sert de sa création et aussi de sa puissance pure (miracle) pour faire avancer son peuple vers la Jérusalem Céleste qui est son Divin Coeur, Jésus-Christ.

gilcoul54
gilcoul54
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Revenir en haut Aller en bas

La "Planet 7x", la planète de l'Avertissement et du Châtiment ? - Page 10 Empty Re: La "Planet 7x", la planète de l'Avertissement et du Châtiment ?

Message  Admin le Sam 23 Nov 2019 - 22:22

@ Gilcoul54 :

Flèche

Bon, là ça suffit !

Vos explications sulfureuses, votre idolâtrie et votre soumission à la science, votre manque de confiance en notre Dieu qui peut tout, nous dévoilent votre Foi qui est petite !

Quand tout va péter, quand les persécutions de l'Antéchrist vont commencer, quand plus rien ne fonctionnera, allez-vous vous tourner vers la science et les explications scientifiques pour assurer votre survie ?

La question ?

Si oui, sachez d'avance que vous êtes cuit !  Ti-Pit-Pit

Flèche

Flèche droite   Bon, maintenant CESSEZ de nous imposer votre vision à courte vue !

CE N'EST PAS AVEC CE GENRE DE PENSÉES QUE NOUS ALLONS NOUS EN SORTIR !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

La "Planet 7x", la planète de l'Avertissement et du Châtiment ? - Page 10 Empty Re: La "Planet 7x", la planète de l'Avertissement et du Châtiment ?

Message  gilcoul54 le Sam 23 Nov 2019 - 22:36

Vous êtes très impoli monsieur, la vérité vous dépasse de mille coudées
Désolé de vous avoir importuné. Je ne vous en veux pas.
gilcoul54
gilcoul54

Message  Admin le Sam 23 Nov 2019 - 23:19

@ Gilcoul54 :

Je ne suis pas impoli, je ne fais que vous corriger car vos propos n'intéressent que les gens qui ont peu de Foi, que les gens qui ont mis leur espoir dans la science des Hommes plutôt qu'en Dieu !

C'est du bli-bli et du bla-bla inutile !

Alors, veuillez cessez de nous ennuyer avec votre science, sinon je vous promet que la "Planet 7x" interviendra pour vous enlever votre Droit d'Écriture !

Oui, oui, Monsieur, la "Planet 7x" !

Astérix

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  gilcoul54 le Dim 24 Nov 2019 - 4:18

Vous comprendrez un jour, merci.
gilcoul54
gilcoul54

Message  Admin le Dim 24 Nov 2019 - 12:10

@ Gilcoul54 :

Assurément !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  robert adelaide le Dim 24 Nov 2019 - 17:24

@ Gilcoul54

02 Les cieux proclament la gloire de Dieu, le firmament raconte l'ouvrage de ses mains.
03 Le jour au jour en livre le récit et la nuit à la nuit en donne connaissance.
04 Pas de paroles dans ce récit, pas de voix qui s'entende;
05 mais sur toute la terre en paraît le message et la nouvelle, aux limites du monde. Psaume 18 

Gilcoul54,   je vous invite à lire les posts de @ ami de la Miséricorde afin d'enrichir vos connaissances sur les choses rationnelles mais avec un point de vue plus spirituel..

Je vous laisse cette extrait : 

Tout mouvement exige un moteur suprême

Mais il faut faire un pas de plus. Si tout mouvement corporel ou spirituel exige un moteur, est-il nécessaire qu'il ait un moteur suprême ?

Plusieurs philosophes ont pensé, comme Aristote, qu'il peut y avoir une série infinie de moteurs accidentellement subordonnés dans le passé, par ex. que la série des générations animales n'a pas eu de commencement, qu'il n'y a pas eu une première poule, ni un premier œuf, mais que toujours, sans commencement, il y a eu des poules qui ont donné des œufs, et que le mouvement circulaire du soleil n'a pas commencé et ne finira pas.

L'évaporation de l'eau des fleuves et de la mer aurait toujours formé la pluie, sans qu'il y ait eu une première pluie.

Nous chrétiens, nous tenons par la Révélation que le monde a commencé, qu'il a été créé, non de toute éternité, non ab æterno, mais dans le temps. C'est un article de foi défini par les Conciles.

Source : Livres-mystiques.com

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t33865-la-providence-et-la-confiance-en-dieu-par-fr-garrigou-lagrange
robert adelaide
robert adelaide
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Admin le Dim 24 Nov 2019 - 17:31

@ Robert Adelaide :

Sans Dieu, la science n'existe pas et n'a aucune valeur !

C'est Dieu le Moteur de toute chose, pas la science !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin