Notre Dame de Jacarei 6 Février 2015 à Marcos Tadeu Soyez des sentinelles vigilantes, veillez et pri
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1
Notre Dame de Jacarei 6 Février 2015 à Marcos Tadeu Soyez des sentinelles vigilantes, veillez et pri
Message de Notre Dame de Jacarei 6 Février 2015 à Marcos Tadeu
Soyez des sentinelles vigilantes, veillez et priez, pour le retour de Mon Fils qui est proche.
(Sainte Marie): « Mes chers enfants, maintenant que vous êtes venus à l’anniversaire de mes Apparitions, je vous invite à nouveau à renouveler l’amour dans vos cœurs.
Vous avez été choisis par Dieu et par moi, vous avez été choisis pour appartenir au nombre des élus, le nombre des derniers à être sauvé.
Si vous voulez vraiment, vous pouvez vivre cette grâce de reconnaissance, cette grâce d’être fidèle, et de bien servir le Seigneur avec cette grâce de sainteté et d’amour tous les jours de votre vie.
Vous ne pouvez pas imaginer à quel point Dieu vous aime pour vous avoir choisis d’appartenir au nombre de mon armée victorieuse. Maintenant, aimez Dieu encore plus, aimez-moi plus , moi votre Mère céleste et obéissez à tous mes messages.
Renouvelez votre prière, renouvelez votre foi, renouvelez votre obéissance et la pratique de mes messages. Renouvelez dans vos cœurs la joie, la paix et l’espoir en ouvrant vos cœurs complètement à Dieu et à moi, en donnant votre oui complet et sincère, laissant votre volonté de côté et essayer de faire la volonté du Seigneur.
Je vous bénis avec amour, de Lourdes, Fatima et Jacarei « .
source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soyez des sentinelles vigilantes, veillez et priez, pour le retour de Mon Fils qui est proche.
(Sainte Marie): « Mes chers enfants, maintenant que vous êtes venus à l’anniversaire de mes Apparitions, je vous invite à nouveau à renouveler l’amour dans vos cœurs.
Vous avez été choisis par Dieu et par moi, vous avez été choisis pour appartenir au nombre des élus, le nombre des derniers à être sauvé.
Si vous voulez vraiment, vous pouvez vivre cette grâce de reconnaissance, cette grâce d’être fidèle, et de bien servir le Seigneur avec cette grâce de sainteté et d’amour tous les jours de votre vie.
Vous ne pouvez pas imaginer à quel point Dieu vous aime pour vous avoir choisis d’appartenir au nombre de mon armée victorieuse. Maintenant, aimez Dieu encore plus, aimez-moi plus , moi votre Mère céleste et obéissez à tous mes messages.
Renouvelez votre prière, renouvelez votre foi, renouvelez votre obéissance et la pratique de mes messages. Renouvelez dans vos cœurs la joie, la paix et l’espoir en ouvrant vos cœurs complètement à Dieu et à moi, en donnant votre oui complet et sincère, laissant votre volonté de côté et essayer de faire la volonté du Seigneur.
Je suis la Reine et la Messagère de la paix, et je suis venu du Ciel pour vous donner la paix du Seigneur, acceptez-la.Soyez des sentinelles vigilantes, veillez et priez, pour le retour de Mon Fils qui est proche.
Priez le chapelet, priez le Rosaire pour la paix, priez le Rosaire pour vous, pour votre persévérance finale, pour votre salut éternel.
Quand vous priez le Rosaire,l’enfer est anéantie et sa puissance est écrasé dans le monde. Prier le Rosaire, car avec lui vous serez assurez de recevoir toutes les grâces pour le salut de vos âmes.
Je vous bénis avec amour, de Lourdes, Fatima et Jacarei « .
source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Notre Dame de Jacarei 6 Février 2015 à Marcos Tadeu Soyez des sentinelles vigilantes, veillez et pri
@ Admin
ce message est du 6 Février et non du 5
pouvez-vous modifier la date SVP ?
ce message est du 6 Février et non du 5
pouvez-vous modifier la date SVP ?
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Notre Dame de Jacarei 6 Février 2015 à Marcos Tadeu Soyez des sentinelles vigilantes, veillez et pri
@ Métys :
Voilà qui est fait, très sainte Métys !
L'Administrateur
Voilà qui est fait, très sainte Métys !
L'Administrateur
@ Tous :
Veillons afin d'être TOUJOURS prêts !
L'Administrateur
Veillons afin d'être TOUJOURS prêts !
L'Administrateur
@ Métys-Bis :
pour ce magnifique Message !
L'Administrateur
pour ce magnifique Message !
L'Administrateur